[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
psg-lens ce week end. le match de la mort !
+1 Papin a la pression avec le retour de Leclercq & les joueurs parisiens jouent leurs peaux sur ce match, pour peu que Le Guen fasse jouer la young génération et qu'ils perdent, les ultras vont prendre le camps des loges & accrocher la tête de leurs anciens idoles sur les champs elysées
Citation :
Publié par Open Bar
+1 Papin a la pression avec le retour de Leclercq & les joueurs parisiens jouent leurs peaux sur ce match
Lens aussi joue sa peau sur ce match.

Citation :
Publié par Open Bar
pour peu que Le Guen fasse jouer la young génération et qu'ils perdent, les ultras vont prendre le camps des loges & accrocher la tête de leurs anciens idoles sur les champs elysées
Pourquoi il ferait jouer les jeunes vu qu'ils sont en majorités retournés en CFA depuis quelques matchs déjà ? :/
Walter Butler a annoncé, jeudi soir dans une interview au quotidien Le Parisien daté du vendredi 11 janvier, avoir cédé 28% de ses parts du Paris SG à Colony Capital, l'un des deux autres actionnaires du club de la capitale avec Morgan Stanley, en ne gardant que 5% du capital.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Walter Butler a annoncé, jeudi soir dans une interview au quotidien Le Parisien daté du vendredi 11 janvier, avoir cédé 28% de ses parts du Paris SG à Colony Capital, l'un des deux autres actionnaires du club de la capitale avec Morgan Stanley, en ne gardant que 5% du capital.
un peu la même news sur football365.fr

Citation :
Walter Butler, l'un des actionnaires du PSG avec Colony Capital et Morgan Stanley, a cédé 28% de ses parts à Colony Capital. Le fonds d'investissement de Sébastien Bazin détient désormais 61,6% des parts.

Depuis jeudi soir, Colony Capital est l'actionnaire majoritaire du PSG. A l'instar de Morgan Stanley et Walter Butler, le fonds d'investissement dirigé par Sébastien Bazin détenait 33,3 % des parts.

Mais c'était avant que Butler ne décide de lui céder 28% de ses parts. Aujourd'hui, Colony Capital détient donc 61,6% du capital du club parisien.
dans la tienne comme dans la mienne, ils savent pas faire un calcul.

à mon avis, Butler a pas cédé 28% de ses parts (soit 28% de 33%), mais 28% du capital.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Il parait sue c'est une bonne chose faut voir

Peut etre qu'en 4-5 mercato y auras un joueur qui viendras...
Oui, surement Nicolas Goussé cet été

Demain, gros match de reprise face à Nancy.

On devra jouer sans Gouffran et peut etre sans Planté, deux de nos meilleurs joueurs, dur dur.

Espérons que Costil soit meilleur que face à VA l'an dernier et que face à Lyon cette année.
Citation :
Publié par Umi
Krupoviesa-Givet-Cana-??

J'vois pas vraiment ce qu'on pourra aligner comme défense à Rennes

Bonnart Givet Cana Krupo

Par contre Cana en DC j'aime pas du tout, sa marchais bien dans une defense a 3 avec Cana Libero, mais la ...
Citation :
Publié par Trint
Oui, surement Nicolas Goussé cet été

Demain, gros match de reprise face à Nancy.

On devra jouer sans Gouffran et peut etre sans Planté, deux de nos meilleurs joueurs, dur dur.

Espérons que Costil soit meilleur que face à VA l'an dernier et que face à Lyon cette année.
Confirmé sans Planté (2e meilleur joueur de décembre UNFP) sans Gouffran et sans Florentin je crois.

C'est Thébeau (il a joué à Cherbourg lui non ?) qui sera dans les buts vu que Costil est également indisponible.

Surement Eluchans a gauche, Grandin à Droite et Compan devant à moins que Mazure ne soit titularisé ce dont je doute.

Nancy en face sera diminué également avec pas mal de monde à la CAN.

++ RiC

[Edit] : Mazure semble avoir un problème au zizi donc pas sur qu'il soit en état en fait...[/Edit]
Ndiaye on sait toujours pas, vu qu'on joue dimanche y'a des chances qu'il soit là. Perso pour ce qu'il a montré lors des derniers matchs limite c'est mieux que Rodriguez lol. Je me languis de voir Krupo sur le terrain. Pour moi si Ndiaye est présent ce sera une bonne défense. Déjà plus Taiwo et Zubar on aura plus des gros trous à chaque match lol.
Citation :
Publié par Nenn
Ndiaye on sait toujours pas, vu qu'on joue dimanche y'a des chances qu'il soit là. Perso pour ce qu'il a montré lors des derniers matchs limite c'est mieux que Rodriguez lol. Je me languis de voir Krupo sur le terrain. Pour moi si Ndiaye est présent ce sera une bonne défense. Déjà plus Taiwo et Zubar on aura plus des gros trous à chaque match lol.

Ouais Ndiaye ca va, mais faut l'associer a un mec d'experience pour le diriger, Krupo il sent le nouveau Cyril Rool, il parait que Gerets qui aime l'engagement a l'entrainement, doit le tempéré et lui dire d'y aller doucement.

Sinon Zubar je le trouve pas si nul, je le prefere largement a Givet en tout cas, pour moi la defense devrais etre Rodri et Faty ou Zub, tite preference pour Zub, Givet lui devrais maigrir il a un gros cul, et s'entrainé au sprint aussi.
Citation :
Publié par Nenn
Taiwo et Zubar on aura plus des gros trous à chaque match lol.
Tu m'étonnes à eux 2 il y as de quoi faire un bêtisier....

Sinon j'espere que l'argentin dont la réputation du solide défenseur qui lui colle est vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés