[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff j'y crois pas si maintenant on arrive même pas à prendre des points quand on commence par mener au bout de 2 minutes

Le début de la remontée fantastique pour metz ?
Apparement les 3 premiers au classement font une grosse prestation.
Si Metz repart avec 3 points ce soir on va avoir droit à des tonnes d'articles sur la possible remontée fantastique de Metz et la descente aux enfers de Lille.
Doublé de Cave, je vous le dit le Hat Trick est pour ce soir

Poteau de RVR ^^ j'en étais sûr il veut se racheter le bougre

Edit : Et 3 - 1 pour l'OL mais c'est pas un score suffisant à mon goût , je vois bien un 5 - 2
dommage pour metz cette égalisation du losc à la toute fin du match.

et de 4-1 dès la reprise, c'est toujours bon pour le moral de mes petits bourguignons ça
Selon le résultat, demain soir le PSG pourra être 10ème ou 18ème. C'est la magie de la Lol1-Orange =/

J'ai l'impression que demain on va gagner et qu'en fait on va faire l'inverse de la première partie de saison : bons résultats à domiciles, pourris à l'extérieur
Citation :
Publié par Niluje
Selon le résultat, demain soir le PSG pourra être 10ème ou 18ème. C'est la magie de la Lol1-Orange =/

Mais non c'est championnat qui a du suspens

L'OM en cas de victoire passera 8eme, enfin 9eme égalité avec Monaco ( ça m'étonnerait que si on gagne ce soit par plus de 4 buts d'écarts lol), et à 8 points du 2eme et 3eme !

Obligation de victoire à tout les matchs maintenant ça suffit la plaisanterie
Message supprimé par son auteur.
Que penser de cette victoire bordelaise ?

Pas grand chose, cette claque est méritée, les icaunais ont eu en tout et pour tout 2 occasions et par chance un but. Ce qui n'est pas habituel par contre c'est ce manque d'occasions.

J'attends le prochain match contre Strasbourg mais je suis extrêmement sceptique pour la suite, il n'y avait pas d'envie de la part des joueurs, pas de révolte et ce que je reproche à Fernandez c'est cette apathie qui le caractérise, c'est à mon avis son point faible : une passivité étonnante.

Le plus rageant c'est de marquer et d'être incapable de tenir le score, défensivement c'est le naufrage, Traore à la CAN, Grichting blessé pour probablement plus d'un mois. Le départ de Bourgoin, en bien ou en mal n'est pas fait pour stabiliser la situation du club.

Sinon pour les buts bordelais merci Sorin pour le penalty car même s'il l'arrête c'est ce qui provoque l'égalisation, sur le troisième but c'est sur une boulette de Thomas.

Pfff je ne veux pas de cette ligue 2 !
Citation :
Publié par Leni
On joue comme des quiches lorraines mais on domine au score... n'est-ce pas le principal
T'es sûre d'avoir regardé le bon match ?
Parceque depuis la 3ème minute ça doit être un de nos meilleurs matchs de la saison ^^
Enfin victoire 4 - 1 ça fait plaisir, doublé de Cavenaghi, j'espère que Blanc va enfin nous le mettre titulaire tout le temps maintenant que Chamakh est à la CAN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés