[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Monaco y as tellement de changement a chaque mercato qu'on à l'impression de pas connaitre la moitier de l'equipe...c'est dingue leur instabilité dans l'effectif

Yes et dire qu'ils étaient en finale de ligue des champions y a 4 ans =)

comment dire.... une équipe qu'on ne connait plus et dont on entend même plus parler en fait.

c'est juste un truc de ouf
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Sacrés buts lyonnais, y'a pas à dire ça fait envie une équipe comme ça. Une équipe capable de planter sur coup franc ou grâce à des dribbles (comme les 3 buts de ce soir) ça fait toujours plaisir. Benzema et Ben Arfa vont avoir une de ces côtes au prochain mercato...
Si vous avez une vidéo des buts d'ailleurs...
Citation :
Publié par Niluje
Selon le résultat, demain soir le PSG pourra être 10ème ou 18ème. C'est la magie de la Lol1-Orange =/

J'ai l'impression que demain on va gagner et qu'en fait on va faire l'inverse de la première partie de saison : bons résultats à domiciles, pourris à l'extérieur

Contre Lens, ça sent le bon gros match nul bien pourri. Je vois bien le gros 0-0.
sont franchement impressionnant les deux jeunes...

ben arfa est tellement bon balle au pied c'est incroyable tain...

quel chance d'avoir deux talents offensifs comme ca EN meme temps.

La serie lyon-manchester risque d'eter passionnant.

Si lyon sort esperons que ce sera avec honneur
Retour de Gerland, gros gros match de la part de Toulalan, KK et Ben Arfa (magnifique but), pour moi les meilleurs lyonnais ce soir. Un très bon Coupet (3 arrêts décisifs pas facile à sortir), et Benzema biensur avec un super but!

Sinon le deuxième but que l'on encaisse on doit pas l'encaisser, Fabinho était libre de tout marquage.
apres la victoire historique du Gym au Stade Velodrome...

... victoire historique du Gym au Stade de la Meinau ... malgrés une defence funky et pas notre buteur vedette

reste plus qu'a faire un resultat contre les bouchers dimanche prochain
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Alors, il a donné quoi Coupet ce soir ?
Il a fait ce qu'il avait à faire, le premier but il se fait lobber sur une tête de son défenseur & le deuxième il y a une énorme erreur de marquage. Sinon il a fait de beaux arrêts, mais il est moins spectaculaire qu'avant, laissons lui du temps pourt revenir au plus haut niveau.
Citation :
Publié par Tonk
Sinon t'as pas trop fait dans ton froc dadu hier soir ? t1 suis deg
vous avez une vilaine équipes de bucherons qui aurait du finir à 9. sinon quand tu sais ni centrer ni tirer des corners et des CF(obraniak quelle chevre ce gars...) et que tu insistes malgré tout pour passer sur les cotés et pas dans l'axe, ça donne un football chiant, pas dangereux... on va finir en L2.
Citation :
Publié par Open Bar
Obraniak, une "chèvre" ? Non, un type pas en confiance dans une équipe de "chèvre".
je suppose que tu regardes pas les matches du losc pour dire ça. pas un centre reussi, pas un corner bien tiré ou un malheureux CF... il apporte rien et ça fait un an que ça dure.
Citation :
Publié par dadubliner
je suppose que tu regardes pas les matches du losc pour dire ça. pas un centre reussi, pas un corner bien tiré ou un malheureux CF... il apporte rien et ça fait un an que ça dure.
Pourtant si je me trompe pas à son premier match il rentre un coup-franc & était adulé par les journalistes & supporters du Losc. A metz il crée le jeux & était tranchant dans les phases de jeux offensives (Moins qu'un ribery tout de même). Un Type qui joue le poste d'Obraniak peut pas être en confiance & avoir de bonnes perfs quand son équipe joue la relégation.
Citation :
Publié par Open Bar
Pourtant si je me trompe pas à son premier match il rentre un coup-franc & était adulé par les journalistes & supporters du Losc. A metz il crée le jeux & était tranchant dans les phases de jeux offensives (Moins qu'un ribery tout de même). Un Type qui joue le poste d'Obraniak peut pas être en confiance & avoir de bonnes perfs quand son équipe joue la relégation.
Le CF était un but CSC d'un bordelais. Il a jamais été adulé au losc, loin de là, les supporters l'ont d'ailleurs trés vite surnommé "le chat noir". Qu'il ait perdu confiance soit mais hier il a été carrément indigent dans tous les domaines du jeu. Cela dit, c'est pas encore le pire lillois, loin s'en faut.

Lichsteiner joue au même poste que lui, et c'est pourtant le jour et la nuit, lui sait percuter, deborder, récupérer, centrer et apporter le danger. et pourtant il joue lui aussi la relégation. d'ailleurs des qu'obraniak l'a remplacé suite à la blessure de tafforeau, on a plus rien vu de ce coté...
Ouép jolis les deux buts des Ben.

Je viens de voir ceux de Bordeaux - Auxerre, et le deuxieme de Cave est stylé egalement.
Bon c'est bien on revient sur Nancy, on a l'air d'être en forme, cependant je ne vois pas comment on pourrait combler l'écart avec Lyon.. :/
Citation :
Publié par Spleet
Ouép jolis les deux buts des Ben.

Je viens de voir ceux de Bordeaux - Auxerre, et le deuxieme de Cave est stylé egalement.
Bon c'est bien on revient sur Nancy, on a l'air d'être en forme, cependant je ne vois pas comment on pourrait combler l'écart avec Lyon.. :/
tout dependra de ce que fera lyon en ldc... les deux matchs contre man u peuvent faire tres mal, que le resultat soit positif ou negatif ca laissera des traces.

Bordeaux ferait un beau champion , ya rien a dire. Mais bon pour ca faudrait apprendre a arreter de prendre des buts a domicile et a faire des resultats contre les concurrents direct (dont lyon )
Citation :
Publié par IsenX
tout dependra de ce que fera lyon en ldc... les deux matchs contre man u peuvent faire tres mal, que le resultat soit positif ou negatif ca laissera des traces.

Bordeaux ferait un beau champion , ya rien a dire. Mais bon pour ca faudrait apprendre a arreter de prendre des buts a domicile et a faire des resultats contre les concurrents direct (dont lyon )

lyon est quand même largement au dessus. jamais ils ne laisseront filer le titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés