[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Match hors norme

Krupo il a vu rouge avec tous ces rennais

Attendons la fin du match, tout est possible, ce match est dingue.
Je vois bien un contre de Cissé à 10 contre 11 avec victoire de l'OM !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Super, c'est parfait vraiment. Un début tonitruant de notre nouvelle recrue. Faut tenir le marct nul, mais ça va être dur.
Bah il a fait un bon match puis bon certe le tacle il a pas a le faire mais Pagis il doit pas etre sur le terrain a ce moment la...
Si on met un rouge la fallait le mettre aussi sur le tacle par derriere sur Valbuena en 1 ere mi temps.

Il manque plus que le doublé de Pagis sur un HJ pour avoir la totale
Citation :
Publié par Kobiyami

Krupo il a vu rouge avec tous ces rennais
Toutes ces agressions rennaises serait plus juste.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah il a fait un bon match puis bon certe le tacle il a pas a le faire mais Pagis il doit pas etre sur le terrain a ce moment la...
Si on met un rouge la fallait le mettre aussi sur le tacle par derriere sur Valbuena en 1 ere mi temps.

Il manque plus que le doublé de Pagis sur un HJ pour avoir la totale
Je suis d'accord, il a eu du mal sur les débordements de Fanni, une relance pourrie aussi mais c'est vraiment tout. Son tacle est bien moins pire et moins dangereux que le geste de Pagis.

J'espère que Pagis sera suspendu rétroactivement ceci dit. ( Alors que c'est un joueur que j'adore mais de tels gestes n'ont rien à faire sur un terrain. )
L'arbitrage est à chier mais Krupo...go buy a brain quoi...Kikou je me venge comme un gros trimar devant la tronche de l'arbitre
Au pire tu finis le match et tu lui mets un gros paquet dans le tunnel des vestiaires histoire de pas pourrir le match de ton équipe
Citation :
Publié par Peco
Bon... même si je regrette que le penalty n'ait pas été sifflé, le PSG mérite amplement sa victoire... Je ne cache pas que je suis complètement KO... Je pensais vraiment que les lensois allaient quand même se resaisire et au moins décrocher le match nul...
Je suis un peu d'accord avec ce post. Franchement, vous faisiez pein à voir, dès qu'on mettait un peu de pressing vos relances retombaient dans nos pieds =/
Et Bisevac, il est vachement mauvais quand même.. bref enfin un retour du Parc agréable, on va savourer sans se poser de questions.
Citation :
Publié par Martøni
L'arbitrage est à chier mais Krupo...go buy a brain quoi...Kikou je me venge comme un gros trimar devant la tronche de l'arbitre
Au pire tu finis le match et tu lui mets un gros paquet dans le tunnel des vestiaires histoire de pas pourrir le match de ton équipe
Ouais, enfin la tu prends 3 mois au lieu de 2 matchs
Citation :
Publié par Martøni
Lol ! Oui ... et non

Edit: et ce qui dû arriver arriva. Je compatis pour les marseillais :/
Arbitrage honteux qui fausse completement ce match ouvert. Pagis et Echiejile n'auraient jamais du finir le match et au final c'est un marseillais qui est betement exclu en se vengeant. Un but hors jeu et un hors jeu completement imaginaire sur akalé-cissé seuls et voila le second but de Rennes ....avec encore ptet un hors jeu ...

*dégouté*

Bonne prestation en tout cas de cissé et akalé qui se sont bien dépensés. C'est la seule chose bénéfique a retenir de cette mascarade.

Et de 3...bravo aux rennais...et Pagis qui baisse dans mon estime avec son commentaire plein de mauvaise foi, je pensais pas ca de lui oO
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
et voila le second but de Rennes ....avec encore ptet un hors jeu ...
Hors-jeu passif de Wiltord au début de l'action, ça se siffle pas.
Mais bon il est clair que l'arbitre est en dessous de tout là

Ah ben doublé de Wiltord
On devrait presque déclarer forfait histoire de stopper cette prestation honteuse de personne qui font que pleurer sur leur sécurité et leur salaire. La LFP a une adresse que je leur souhaite mes voeux ?
Je pense que tout a été dit. Arbitrage qui nous coûte le match. Rien d'autre à retenir. Bon, quand même, je dirais que globalement j'ai bien aimé les recrues. Petite pensée pour Krupo qui a eu droit au baptême made in L1 entre l'arbitrage et les tampons.
Rennes a bien joué je trouve, ils ont pas volé la victoire. Par contre l'OM a pas montré grand chose si ce n'est Cissé et Akalé qui ont bien pris les espaces qu'Hansonn leur donnait :x

Bon après c'est sûr que l'arbitrage a foiré surtout sur le carton rouge, car le hors-jeu sur le 1er but il est chaud quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés