[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Bon coaching de Le Guen quand même, pedro qui rentre et qui marque 5 min plus tard, et diané qui entre et fout un doublé !
Ca montre surtout que l'équipe du début était un mauvais choix de coaching.

Sinon hier, tres tres peu de tir cadré, Nancy joue tres bien balle au pied, surtout kim, mais n'est pas du tout dangereux.

Côté caennais, match pourri de gomis et de compan, bonne rentrée de toudic, et encore un match parfait de proment qui doit manquer à metz.
Citation :
Publié par Wumasta
Bon coaching de Le Guen quand même, pedro qui rentre et qui marque 5 min plus tard, et diané qui entre et fout un doublé !
tu trouves?

cest aussi chantone a droite , pauleta et diane pas titulaire.

j'aime vraiment pas le coaching de le guen a paris. Et c'est pas ce soir que ca va changer.

mais content pour panam quand meme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
j'aime vraiment pas le coaching de le guen a paris. Et c'est pas ce soir que ca va changer.
Même si les 2 rentrants donnent la victoire ?

Quand l'équipe perd c'est mauvais coaching, quand elle gagne grâce aux joueurs rentrés c'est mauvais coaching aussi. Donc en gros, il faut gagner en ayant laissé la même équipe du début à la fin sous peine de passer pour un gros nul ? J'aime votre logique
Vous mettez qui à la place de Chantome ? Premiere victoire au Parc en championnat je retiens que ca car c'était face à des Lensois aussi bon voir pire que nous lol les pauvres, et pourtant ca commençais mal...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Vous mettez qui à la place de Chantome ? Premiere victoire au Parc en championnat je retiens que ca car c'était face à des Lensois aussi bon voir pire que nous lol les pauvres, et pourtant ca commençais mal...
limite autant mettre ceara a droite et refaire jouer bernard , ou sinon diane titulaire. chantome a droite c'est comme quand papin faisait jouer sable a droite.. c'est useless.

sinon grosbisou ca depend de l'appreciation , j'appelle pas ca un bon coaching quand tu laisse les meilleurs joueurs sur le banc , oui ok ca fait la difference quand il rentre mais bon ptete avec pauleta ca aurait ete deja plié en premiere. a domicile c'est le joueur a mettre quoi.

le coaching de le guen pour l'instant je le trouve faible , c'est tout. Ce soir il a le resultat donc rien dautre a rajouter.
Il a pas bcp d'option leguen.. surtout a droite. Faire rentrer Pauleta au milieu de match je sais pas si c'est si mal compte tenu qu'il n'a plus les jambes d'un jeune.
C'est clair que Chantome a ce poste la c'est inutile mais ca l'est autant que Diané en faites lol, ce soir il plante il a peut être pris des bonnes résolutions ou bien la rumeur de son transfert au Qatar l'a boost, on verra bien par la suite.
Bon... même si je regrette que le penalty n'ait pas été sifflé, le PSG mérite amplement sa victoire... Je ne cache pas que je suis complètement KO... Je pensais vraiment que les lensois allaient quand même se resaisire et au moins décrocher le match nul...

Dire qu'on visait le haut du classement en début de saison... si on arrive à arracher le maintient se serait déjà énorme... ça va être dure mais il va falloir vraiment être derrière son équipe jusqu'au bout. Pfff... pas grand chose à rajouter...
Rofl égalisation de Pagis qui est hors jeu ^^

Ce type c'est l'attaquant que l'OM cherche pour le mercato !

En tout cas match énorme de Cissé.

Nasri il est vraiment à des années lumières de son potentiel d'il y a quelques mois...
N'empeche Mandanda offre la solution a Pagis c'est dommage qu'il se couche, quant au match l'égalisation est méritée le seul probleme c'est le HJ. Faut pas jouer le hors jeu en france vu la qualité de l'arbitrage.
Citation :
Publié par Kobiyami
En tout cas match énorme de Cissé.
Il fait une grosse première mi-temps oué.

J'arrive pas à comprendre comment Lemoine peut finir la mi-temps sans un jaune.
Oula, Rodriguez Givet ensemble jpense que wiltord et Briand vont leur mettre 2 metre en 1 sec:/

Non mais j'hallucine le HJ inexistant de 5 metres quand Akalé et Cissé sont seul contre un défenseur et le gardien
C'est quoi cet arbitre de touche ?

Enormément de maladresses de part et d'autres avec des défenses pas terribles de part et d'autres, il pleut, l'arbitrage suxx un peu sur les bords. Ca sent le match nul
Meme l'arbitre central comment a faire n'importe quoi. J'ai du mal a voir comment on va faire pour gagner le match et pourtant nous faut la victoire...

Arbitrage scandaleux, rouge pour Krupo alors que Pagis le méritait tout autant pour la faute d'y a 5 minutes. Quel arbitrage de merde c'est vraiment une honte. A dréossi il peut etre content d'avoir ouvert sa gueule genre on doit pas mettre un arbitre de Marseille pour arbitrer Marseille parce qu'en attendant on se fait bien *****
C'est un arbitrage de merde clairement sur ce match... Ca ruine tout c'est affreux

Le match avait bien débuté, mais les fautes successives des assistants et de l'arbitre central rendent ce match juste pourri.

Un but hors jeu accepté, un hors jeu imaginaire sifflé alors qu'il y a plusieurs mètres de marge, les tacles sur Krupo pas du tout gérer jusqu'à ce rouge... franchement dommage. Ce qui est sûr c'est que les marseillais vont râler et auront raison !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés