[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
putin paye tes buts super classe
Ouais, super beau but, je suis d'accord avec vous. Mais pour moi, ils seront de classe internationale lorsqu'ils les planteront face à un MU ou Inter, parceque là c'est la défense de Toulouse en face.

Et un GROS +1 pour Dadu

Ca m'embête mais Lyon en france > all
Heuresement que je n'ai pas vu le match, je viens juste de voir le resultat en rentrant de week end...

Je suis même pas surpris, et d'apres tout ce que je lis, ya aucune envie... Potentiel gaché, on est a notre place, et la fin de saison s'annonce tres difficile, avec un classement mediocre loin de nos objectifs.
Citation :
Publié par Asakura
bof je les trouve moins impressionnant cette année malgré les 2 Ben et zont ke 6 pts d'avance c'est rien
ça sera néanmoins suffisant pour finir avec 10 pts d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Leur ligne d'attaque est impressionnante mais ils ont perdu au milieu. A mon avis si vous aviez gardé Tiago ça aurait été mieux.
+1
Ouais ca manque cruellement d'un Tiago
Citation :
Publié par Asakura
ca sert a rien de faire madame Irma on verra bien en fin de saison.Pour l'instant c'est pas gagné
s'agit pas tant de lyon que de la concurrence, c'est la L1 ici, l'irrégularité est la regle. je dis que lyon finira loin devant les autres encore. et je vous autorise à me citer et à me railler si je me trompe.
Si au moment où on retrouve Cris on a encore 6 points d'avance je dirais que c'est in the pocket.

Bon on est pas non plus à l'abri d'une équipe qui fasse une seconde partie de championnat de malade mais c'est la ligue 1 donc non
Citation :
Publié par Asakura
ca sert a rien de faire madame Irma on verra bien en fin de saison.Pour l'instant c'est pas gagné
Après 3 matchs on pouvait douter de la capacité de l'OL à garder le titre, mais maintenant on sait sans aucun doute que l'OL sera champion. Et puis perso je vois pas qui pourrait leur passer devant :x
Pauleta rentre et plante direct.

Ca va faire mal quand il va partir à la retraite.

Edit: OMG diané
Citation :
Publié par dadubliner
s'agit pas tant de lyon que de la concurrence, c'est la L1 ici, l'irrégularité est la regle. je dis que lyon finira loin devant les autres encore. et je vous autorise à me citer et à me railler si je me trompe.
T'aimerais avoir tord hein ? Ta psychologie inversée ne marche pas avec nous Lillois !! Tu es prêt à sacrifier ton honneur pour voir un nouveau champion, c'est louable, mais peu utile :/

Non mais plus sérieusement, loin devant c'est quoi ? Comme les autres ont dit, 6 points c'est pas énorme, la barre est à +10 ? Je ne doute pas de la capacité de Lyon a rester devant mais je ne les vois pas finir aussi tranquillement que ces dernières années, je me risquerai même à dire que leur fin de saison ne sera pas forcément paisible...

Et pis woot 5eme ._.,
Pauleta rentre et lens prend le bouillon total

Sinon le premier but de diané est magnifique.
Citation :
Publié par Nenn
Ça sera l'OM qui sera champion je peux vous rassurer, je vous autorise à me quote en fin de saison.
Je prends un peu d'avance

A moins d'un putain de réveil de Cissé dès ce soir (il serait temps d'ailleurs)
Bien gentil l'arbitre là. Y avait pénalty tous les jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés