[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Tu m'étonnes à eux 2 il y as de quoi faire un bêtisier....

Sinon j'espere que l'argentin dont la réputation du solide défenseur qui lui colle est vrai
A part Anigo personne l'a vu, si on a tous vu son attentant en championnat argentin.

Cana jouera en charnière centrale contre Rennes dimanche.
Citation :
Publié par RiC
...
Nancy étant une bonne équipe et suite au match pourri de Grandin à Sedan, je pense qu'on verra:

-------------------- Planté -----------------

-Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube -

------------------ Proment -----------------

------- Deroin --------------- Nivet -------

- Gomis ------------------------------ Elu -

-------------------- Compan ---------------

Avec sans doute les entrées de Toudic (si il est dans le groupe, mais je pense suite aux absences de Samson, Gouffran, Mazure, Jemaa, Lemaitre et Florentin côté offensif) et Grandin pour dynamiser le jeu vers la 65e

C'est marrant, on a aucun africain sélectionné mais 9 (voire 11) absents !

Citation :
Publié par Ouest-France
Avec pas moins de neuf absents, sans compter Planté (béquille) et Leca (genou) incertains ce matin, le Stade Malherbe s'avance très amoindri face à Nancy, le dauphin de Lyon. Sans Gouffran, Florentin, Jemaa, Mazure, Samson, Lemaître, Costil, Svensson ni Traoré, les Normands vont devoir composer pour tenter de décrocher une 7e victoire de suite à domicile, et une 5e consécutive en championnat de L1. En cas de succès, le podium pourrait accueillir Caen.
Bon allez, on reçoit Auxerre ce soir, il faut enfoncer le clou et creuser l'écart sur le milieu de tableau car pour l'instant cette 3eme place ne signifie pas grand chose...

3-1
J'espère voir un jour débuter Cavenaghi en championnat
A force il va vouloir partir, et ça fera un mec qui va tout péter ailleurs parce qu'on lui laisse pas sa chance à la place de papi Johann
L'ASSE est à mon avis très très mal barrée pour la suite du championnat.

Edit : 2 - 0, remballez c'est pesé.

Prochains matchs vs Rennes, Bordeaux et Lyon, va falloir changer de registre la zone de relégation est pas si loin
J'ai pas vu le match, mais avec tout le respect que j'ai pour VA, ça craint que les verts perdent là bas, peu être pas au niveau potentiel parceque je connais assez mal ces équipes, mais le gros c'est fait croqué par le petit. Décidement la L1 me déçoit de plus en plus
En faîtes vous avez la possession du ballon à sainté, mais vous savez pas quoi en faire. C'est bien beau de faire tourner la balle mais derrière y'a rien, c'est dommage. Ca me fait penser au début de saison de l'OM, y avait toujours la possession mais impossibilité de se créer des actions. C'est moche.

Un spécial Guarin qui a pas gagné un seul duel.
Citation :
Publié par Open Bar
J'ai pas vu le match, mais avec tout le respect que j'ai pour VA, ça craint que les verts perdent là bas, peu être pas au niveau potentiel parceque je connais assez mal ces équipes, mais le gros c'est fait croqué par le petit. Décidement la L1 me déçoit de plus en plus
donc t'as pas vu le match, tu connais pas le niveau des deux équipes ni leur potentiel(connais tu au moins leur classement?) et t'en arrives à des conclusions pareilles : "ça craint que les verts perdent là bas.

Logique.
Citation :
Publié par dadubliner
donc t'as pas vu le match, tu connais pas le niveau des deux équipes ni leur potentiel(connais tu au moins leur classement?) et t'en arrives à des conclusions pareilles : "ça craint que les verts perdent là bas.

Logique.
Je l'ai dis que je connaissais mal le potentiel des deux équipes, mais si tu me relis bien tu verras que je sous-entendais niveau prestige équipe. Un lourd financier comparé à Va, beaucoup plus de supporters, un palmarès énorme & une telle image...
Après, si tu trouve normal qu'un club qu'on annocait pour jouer la 13ème place batte un club qui espérait jouait l'UEFA, continue à penser comme ça
Citation :
Publié par Open Bar
Après, si tu trouve normal qu'un club qu'on annocait pour jouer la 13ème place batte un club qui espérait jouait l'UEFA, continue à penser comme ça
Non moi je trouve normal que l'équipe classée numéro 1 (devançant même lyon) sur les matches à domicile(avec 10 matches 26 points, 0 défaites) batte l'équipe classée 18eme sur les matches à l'extérieur( 1 v-2n- 8d).
Citation :
Publié par dadubliner
Non moi je trouve normal que l'équipe classée numéro 1 (devançant même lyon) sur les matches à domicile(avec 10 matches 26 points, 0 défaites) batte l'équipe classée 18eme sur les matches à l'extérieur( 1 v-2n- 8d).
Ouai d'abord, on est invaincu à Nungesser

Comment j'ai bien ri sur le tir de Gomis, j'étais juste derrière le but et j'ai encore du mal à m'en remettre
Citation :
Publié par Spleet
Bon allez, on reçoit Auxerre ce soir, il faut enfoncer le clou et creuser l'écart sur le milieu de tableau car pour l'instant cette 3eme place ne signifie pas grand chose...

3-1

0 - 1 à la 2 eme minute, ça va piquer à vif les Bordelais, toutes les conditions sont remplies pour voir un grand match avec un triplé de Cave (ou pas)

A Gerland RVR nous gratifie d'un joli lob contre son camp.

Ah ba voila egalisation de Cave, c'est bien parti pour son triplé ^^
2' : But de Niculae.

C'est bien, on change pas les habitudes.

Sinon Trémoulinas et Cave titulaires, c'est cool ils le méritent.

edit : bon en fait c'est pas Elmander le buteur mais un csc.
en dessous : Ais confiance, Cave ce n'est pas PAF.
Message supprimé par son auteur.
Voilà, j'avais prévenu 13' : egalisation du Cave.

(Je parlais de Elmander pour le nouveau Pedro, il m'impressionne, mais bref ce n'est aps lui qui a marqué)
Ca confirme vraiment que le TéFéCé c'est notre bête noire, mais on va rien lâcher à Gerland, on repartira avec 3 points ce soir !

Allez l'OL !!

Edit : Bah voilà égalisation de Hatem Ben Arfa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés