Alterac Valey encore plus nul qu'avant ???

Répondre
Partager Rechercher
Sur cataclysme c'est toujours la même chose : l'alliance rush Galvangar se fait défoncer ça repop à Gite pour peu qu'il est pas été pris et ça donne un bg qui avance pas pendant 1h.

Y'a beaucoup trop de gens qui reste en défense maintenant ce qui fait que l'attaque se fait toujours arrêter.
Citation :
Publié par Sink
Sur cataclysme c'est toujours la même chose : l'alliance rush Galvangar se fait défoncer ça repop à Gite pour peu qu'il est pas été pris et ça donne un bg qui avance pas pendant 1h.

Y'a beaucoup trop de gens qui reste en défense maintenant ce qui fait que l'attaque se fait toujours arrêter.
C'est de la faute des gens qui restent en def *jette des tomates pourries réchauffées*
"C'est de votre faute le trou de la sécu ! Biches"

Perso il faudra que je demande un titre aux gm de blizzard du style : warden of Coldtooth mine.

Chuis une sorte de mineur dans l'âme.
Citation :
Publié par Sink

Mouais, tu vas a AV souvent ? Parceque la c'est plutôt le contraire ... 0 def au début ... la Horde ce fait défoncer a Stone ... ils repop a Frost ( vu que Iceblood est déjà prit par l'alliance ) et on ce fait blok tout le BG ... comme résultat ... 0 pts

w00t \o/ \\o o//
Et dire que chez nous en 15 minutes maximum les altéracs sont finis ! Rush boss que sa soit pour l'alliance ou pour la horde, le seul moment ou sa peut durer plus longtemps c'est si on s'amuse a laisser auccun cimetiere aux adverssaires, ils repop dans leur base et là sa dure un moment...
Citation :
Publié par Godrik
Mouais, tu vas a AV souvent ? Parceque la c'est plutôt le contraire ... 0 def au début ... la Horde ce fait défoncer a Stone ... ils repop a Frost ( vu que Iceblood est déjà prit par l'alliance ) et on ce fait blok tout le BG ... comme résultat ... 0 pts

w00t \o/ \\o o//
ou alors si il y a de la def, toute la def attend à Galvangar et les allys rush tous Iceblood
Citation :
Publié par Enetsylax
Tu mets 15 ally qui tiennent le pont et la horde peut se brosser

J'ajouterais meme plus que dans les altéracs que la horde perd, c'est

32 péons en attaque qui arrivent meme pas à prendre le cim avant le pont.

5 perdu en def qui ont compris ce qu'il fallait faire mais qui ne peuvent rien faire face à 25 ally en attaque.

3 péons afk

15 ally qui def et bloquent le bg.

et dans les 32 péons en attaque 2 qui geulent qu'osef de la def......... et les 30 innocents qui suivent (bon je dis pas qu'il faut pas d'attaque mais quand tu demande juste 2 renfort en def et qu'on t'insulte et que personne revient, c'est 100 % d'abrutis devant)

Tout ca pour des bgs qui durent 2 x plus longtemps et qui rapportent moins d'honneur (simple c'était la quete cyclone avec le bonus Altérac et tout le monde était en trani de faire des arathi ^^)
Citation :
Publié par Tutule
ils se passent quoi sur serveur fr? yen a qui défendent?
En fait la tendance c'est de s'amuser a gagner 0 points parce que selon la "majorité" , il vaut mieux def LOL . . .

Bref, comme l'a dit Rayne, la horde est en deuil.

(J'ai fait une journée quasi parfaite pour 20k honnor, alors que j'en avait fait le double la derniere semaine alterac qu'il y a eu.)
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Estallion

Enfin je ne vois que 2 conclusions à cela.

1°) Les allies s'achetent progressivement un cerveau et comprennent que le cim de glace sang est primordiale avant d'aller fight galvandar (risque d'être long vue le QI général coté ally en pvp). J'en vois déjà s'époumoner sur le chan bg dans ce sens.

2°)Les allies restent mogoles et on aura une desertification d'Alterac, moins de BG Alterac au final, seul les plus acharnés resteront, ou une inversion des procédurs, avant les ally quittaient un bg quand Alterac ouvrait, là on aura l'inverse, ca quittera Alterac pour les autres BG.
Ca devient limite insultant... , désolé de te dire mais , pourquoi alors , nous , pauvre petits allys mongoles avec un QI situé entre la poule et le lapin arrivons à gagner des alteracs?
J'ai un Chaman 70 sur la horde et une rogue 70 sur l'alliance , et je peux t'assurer qu'on retrouve autant de boulet dans l'alliance que dans la horde.

Sur ce modère tes propos merci.
Désolé de vous dire ça, mais Altérac est devenu enfin un Bg PvP, et pas une instance PVE ou fallait surtout pas perdre du temps à taper un ennemi.

Je PvP pour le plaisir, pas pour une sacro-sainte rentabilité temps/honneur gagné.

Et visiblement nous sommes nombreux ainsi.

Seul reproche, je pense qu'il devrait mettre une carotte plus grosse, genre un dropp aléatoire à la mort du général adverse, seul chose qui pousserai l'ensemble à avoir un objectif commun.
Citation :
Publié par Godrik

w00t \o/ \\o o//
Bah écoute j'ai fait 30k honneur depuis la sortie de la 2.3 uniquement à Alterac, on a ptet pas eu de chance tous les deux.

A noté qu'entre 18h et 23h l'alliance perd à 90% (pourcentage lambda mais qui me semble assez proche de la réalité) du temps et ça semble être l'inverse quand on sort de ce créneau horaire.
Citation :
Publié par Houari / Rimkouz
de mon coter je joue sur un serveur anglais et la horde win casiment tous le temps maintenant :x j'me plein vraiment plus de l'alterac :x

nous c'est kiff kiff (kazzak je sais plus quel corps j'ai la flemme de regarder), sa reste du rush boss pour vous ou pas?
Citation :
Publié par Tutule
nous c'est kiff kiff (kazzak je sais plus quel corps j'ai la flemme de regarder), sa reste du rush boss pour vous ou pas?
Pas du tout ça a radicalement changé. La Horde nous attends à Galv, et surprise, l'Alliance fait de même à Belinda (mais moins souvent). Après 2 semaines à tatons, les nouveaux objectifs commencent à être assimilé et ça roule pas mal. Ce dimanche j'ai fait fin d'aprem + soirée en Alterac et c'est du 50/50 niveau victoire (serveur COnseil des Ombres, Cataclysme je crois je sais pas).

Ce que je trouve chouette c'est que on doit toujours agir en groupe (comme avant) mais que désormais les initiatives perso peuvent renverser un BG (genre tu reprends un Gitepierre au bon moment tout seul et ça renvoie la Horde près de Drek ).
Conseil des ombres = Ferocité.

Par contre, le truc qui gave tjrs à av, c'est que les allys peuvent prendre nos tours sans tuer les archers (et ensuite les tuer à l'auto shot à travers le "mur", et nous on doit se débarrasser des archers avant :/.

Le nombre d'allys que j'ai chopé semi-afk autoshot.... (pour un archer facile à kill à la normale en + :/)
Citation :
Publié par Quild

Par contre, le truc qui gave tjrs à av, c'est que les allys peuvent prendre nos tours sans tuer les archers (et ensuite les tuer à l'auto shot à travers le "mur", et nous on doit se débarrasser des archers avant :/.

Le nombre d'allys que j'ai chopé semi-afk autoshot.... (pour un archer facile à kill à la normale en + :/)
Totalement d'accord, il y a un nombre de situations assez abusées sur la map du BG, et ce serait bien sympa de changer tout ça.
Citation :
Publié par Leufar
Totalement d'accord, il y a un nombre de situations assez abusées sur la map du BG, et ce serait bien sympa de changer tout ça.
Comme on dit, " Un chameau ne voit jamais ses bosses " a méditer
Citation :
Publié par Quild

On peut ne tuer qu'un seul archer du coté horde, mais c'est clair qu'il faut tous se les taper si l'on veut pouvoir defendre les tours correctement.

Sinon les Allys ont plutot compris qu'il fallait defendre le cimetiere de Stone, tandis que la Horde a pas capté que c'etait mieux de le prendre avant de manger du Icewing / Stone bunkers et Balinda pour eviter de se taper les vagues de rez de l'alliance -_-
Citation :
Publié par Tutule
nan on rush en premier belinda et les deux bunker qui sont la ensuite un rogue va ninja les deux tours puis le dernier cim pendant ce temps la horde envoi une parti en def histoire qu'on tienne le plus lgt possible

une fois les deux tours ninja le cimetiere avant le pont est pris juste apres la ca remonte en attaque en recuperant les cim et tour qui on pas ete pris par l'alliance ou detruite et on rush vendar :x

ca reste vraiment rare rare que je perde un alterac
la solution c'est ptéte de faire un conseil de guerre avant chaque av, là on fait un systéme de vote pour élire un chef qui doit nommer un sous chef qui devras reunir un conseil de guerre.
La dessus ils discutent du meilleur plan de bataille ils le proposent aux joueurs et on vote pour determiner si il est bon. Dans le cas d'un renvois le sous chef doit démissionne son conseil de guerre et le chef dois nommer un nouveau sous chef qui lui fait un nouveau conseil de guerre et un nouveau plan de bataille ainsi dessuite jusqu'a avoir le meilleur plan.

si on fait je pense que la horde vaincra !

comme ça on pourra profiter de toutes les super propositions et avis des joueurs que eux oui qui savent comment gagner
Concernant alterac ca depend fortement des horaire. n'ayant pas le choix a cause du taf je pouvais être la qu'en soirée. Résultat les alterac a 0 honneur je crois que j'en ai jamais autant fait.
Autant avant avec l'alliance on arrivait à gagner alterac autant la ...
On peut compter les bg gagner sur les doigts d'un mains.
Citation :
Publié par Forgeron
Désolé de vous dire ça, mais Altérac est devenu enfin un Bg PvP, et pas une instance PVE ou fallait surtout pas perdre du temps à taper un ennemi.

Je PvP pour le plaisir, pas pour une sacro-sainte rentabilité temps/honneur gagné.
Oui, sauf que le PvP fragland n'a aucun intêret, sinon autant jouer à Carmaggedon ou CS. Autant faire du 1v1 ou des combats en petit comité c'est parfois jouissif à Alterac, autant quand je me fait coincer dans la pente à Gite et qu'on se retrouve bus contre bus(car on peut plus passer), c'est débile et ça me donne envie de rejoindre les guignols qui afk.

Le nouvel Alterac est mieux car plus rapide à mon goût, fini les BG de 2h à cause d'un péon qui prends neige ou de chieurs qui vont full def pour tout reprendre 1 par 1 et recommencer au point de départ.

Le truc à faire côté alliance c'est de prendre Glacesang et les tours et d'aller après seulement faire Galv, mais dans la pratique trop d'autistes pour exécuter une quelconque tactique
Citation :
Le truc à faire côté alliance c'est de prendre Glacesang et les tours et d'aller après seulement faire Galv, mais dans la pratique trop d'autistes pour exécuter une quelconque tactique
Voila. Le prob coté Alliance (qui est un avantage coté horde), c'est que tlm a le reflexe "l'Alliance descend coté ouest, la Horde remonte coté est". Résultat, avec tout le monde en mode "no brain on attaque ce qui est sur le chemin": la horde prend le fortin, le cim, la tour et ensuite défonce la pouf, l'alliance prend neige et s'empale sur galv, si 5 mecs branchent le cerveau ils peuvent prendre la tour à coté, mais pour glacesang il se prennent forcement le bus horde dans la gueule et a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés