Alterac Valey encore plus nul qu'avant ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Voila. Le prob coté Alliance (qui est un avantage coté horde), c'est que tlm a le reflexe "l'Alliance descend coté ouest, la Horde remonte coté est". Résultat, avec tout le monde en mode "no brain on attaque ce qui est sur le chemin": la horde prend le fortin, le cim, la tour et ensuite défonce la pouf, l'alliance prend neige et s'empale sur galv, si 5 mecs branchent le cerveau ils peuvent prendre la tour à coté, mais pour glacesang il se prennent forcement le bus horde dans la gueule et a+
T'oublie de dire que la Horde bloque sur le pont et sur le cim qui se trouve juste devant ce dernier. L'alliance a donc tout son temps pour prendre les cims, tours et autres...
Hum à partir du moment où il y a un "bouchon" où la majorité du bg zerg, ça se joue à qui avait le plus d'avance avant la création du bouchon (si on considère que les mecs qui jouent la prise/def de tours en dehors du bus sont plus ou moins à égalité).
Et ce "bouchon" empêche les allys non fufu qui veulent aller ninja des tours de passer en attaque, alors que rien n'empêche un hordeux de repartir en sens inverse pour def une tour
Citation :
Hum à partir du moment où il y a un "bouchon" où la majorité du bg zerg, ça se joue à qui avait le plus d'avance avant la création du bouchon (si on considère que les mecs qui jouent la prise/def de tours en dehors du bus sont plus ou moins à égalité).
Et ce "bouchon" empêche les allys non fufu qui veulent aller ninja des tours de passer en attaque, alors que rien n'empêche un hordeux de repartir en sens inverse pour def une tour
En même temps, un bouchon n'est pas incontournable, surtout côté Ally. Après, y a forcément 20 ou 25 péons qui comprennent pas que maintenir un front à un intérêt très limité (même niveau frag, c'est rarement plaisant je trouve) et qui font donc 250 renforts pendant des plombes
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui, sauf que le PvP fragland n'a aucun intêret, sinon autant jouer à Carmaggedon ou CS. Autant faire du 1v1 ou des combats en petit comité c'est parfois jouissif à Alterac, autant quand je me fait coincer dans la pente à Gite et qu'on se retrouve bus contre bus(car on peut plus passer), c'est débile et ça me donne envie de rejoindre les guignols qui afk.
Bien sûr que le frag a de l'intérêt. C'est devenu le seul endroit où tu peux pvp de masse.
Beaucoup de gens trouvent ça marrant de retrouver un peu de pvp comme ça.

Sérieux osef du rendement à Alterac, l'honneur des autres bgs a été up, si vous voulez sermonner les fraggeurs allez au goulet/cyc/arathi.
Les mecs dans Alterac qui engueulent ceux qui pvp (quelle honte), je les envoie chier et ils osent plus l'ouvrir.

Surtout que faut pas se leurrer : 75% des joueurs dans Alterac, quand ils seront full hors set, ils n'y viendront plus que pour frag. Les autres 25% n'y remettront plus jamais les pieds.
Tain ce soir la mode était à full rush vs full rush... quelqu'un leur a dit que c'était la nouvelle mode? Surtout que côté horde, on y gagne que dalle, les allys en rush ils ont de l'xp

Résultat Drek est dead tjrs avant Vandaar, et quand on le doom avant quand même, on gagne une misère... et on a pas pvp ^^ mais alors que dalle.

Je sais pas, ils se sont dit que par X+ B² et le ratio tps/dps + monture - les afk, ca raportait + si on perdait 15 BG mais en moins de 10 min chaque?

Surtout qu'en + même niveau VH ça marche pas ^^

Perso Vandaar et Drek, je te les enleverais du BG, ou je ferais d'eux un truc à la Galv qui baissent des renforts quand dead. Et ouais ça serais qu'au renforts, tours boss et frags. Ca serait ptete long, mais tt le monde serait prévenu, et les roxxors de "j'applique une tech @ PVE style" iraient ailleurs.
J'aime bien le nouvel AV moi. En tant que war prot (ouais, genre je vais claquer 50po pour faire mumuse dans ce BG), bah j'ai plus rien à tank à part Vandaar, je peux afk tranquillou dans les bunkers tout en matant Dexter/Heroes&co.
Citation :
Non ça se joue à qui frag le plus l'autre.
Perso le nouvel av me gave. Ma quete pvp est coincée dessus et y'a plus moyen d'en gagner un seul.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Ca change quelque chose sinon la mise a jour de ce matin pour ceux qui ont pu tester (le +20% de vie que se donnent réciproquement les commandants j'ai pas trop compris ) ?

Moi ce que j'en déduis c'est que les boss seront très difficile a tuer si on tue pas les lieutenants non?

En partie oui, mais ce changement c'est plus contre le rush des Wb sans attendre les tours, qui font depop les lieutenants quand elles sont détruites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés