Alterac Valey encore plus nul qu'avant ???

Répondre
Partager Rechercher
Bah Alterac est Battleground maintenant, je trouve ça juste dommage que les 70 soit dans la même poule que les 61-69 (surtout les 61-63 en fait, ça y va les 2-shot). Enfin, j'espère qu'ils vont réintégrer les raids premades dans alterac, même à 10 ou 15, comme les autres BGs.
Citation :
Publié par Forgeron
LONG???
Et ben tu a pas connu alors à la sortie des BG des Altérac dont le record doit être de plus ou moins 23 heures.
J'ai deja connu les alterac, que je finissais par lacher au bout de quelques heures.

Citation :
Publié par Forgeron
Non, les Altérac ne sont pas long maintenant, on est sur qu'il finira même assez vite
C'est long dans le sens, ou une fois le Galva/Bellinda tué et deux tours détruites, il ne se passe plus d'évènement et on on attends bêtement que le compteur de frags arrive à 0 (j'ai pas fait masse alterac ce weekend mais que ce soit pour l'alliance ou la horde, ça a toujours suivit ce scénario). Car plus personne n'arrive a percer.
moi j aime beaucoup ce nouvel alterac

enfin un alterac ou tu te fais pas engueler comme une truie quand tu prend neiges, enfin un alterac ou le but c'est de TUER DES JOUEURS, et pas tuer des mobs (qui ont pratiquement tous été viré, youpi \o/), et en faite ce BG deviens le seul et l unique où c'est bien l equipe qui tue le plus qui gagne (enfin en gros, pas toujours, mais en gros)

le seul point négatif c'est que les non 70 se font encore plus envoyer chier qu avant vu qu ils donnent leurs points de renfort beaucoup plus facilement :/
Bizarement moi je trouve Alterac encore plus sympa qu'avant, en même temps c'est pas dur, tuer 10 pauvres pnj en 20 minutes c'était pas folichon \o/
Now on se ramasse la tronche un peu partout, osef du PvE et c'est l'éclate !
Bah le BG est désormais déséquilibré à l'avantage horde. En paladin coté alliance en partant de la grotte dans les starting block, aura du croisé en traçant la ligne la plus directe vers le 1er fortin Ally, chuis le 1er en mettant 20 mètres au second (paladin généralement lui aussi)... les hordeux sont dedans les 1ers.

Alors bon, osef un peu de Alterac j'y allait pas avant parce que je trouvais ca pourrit de faire du pve dans une instance pvp mais là, se faire plié parce que l'accès au 1er fortin ally/1er cim ally/Bélinda est plus facile pour les hordeux que pour les ally.

Parce que finalement comme dit plus haut, on a ensuite un combat des plus moisi sur la route vers le pont Ally qui se termine généralement devant, le compteur de renfort ally a 0... Bef, la Horde ne gagne que parce que ces 3 places leurs sont facile d'accès, ensuite c'est la grosse merde pour eux de la même façon que pour les ally.

Enfin je ne vois que 2 conclusions à cela.

1°) Les allies s'achetent progressivement un cerveau et comprennent que le cim de glace sang est primordiale avant d'aller fight galvandar (risque d'être long vue le QI général coté ally en pvp). J'en vois déjà s'époumoner sur le chan bg dans ce sens.

2°)Les allies restent mogoles et on aura une desertification d'Alterac, moins de BG Alterac au final, seul les plus acharnés resteront, ou une inversion des procédurs, avant les ally quittaient un bg quand Alterac ouvrait, là on aura l'inverse, ca quittera Alterac pour les autres BG.
Oui le nouvel alterac est pas mal c'est sur il est mieux qu'avant mais comme dit plus haut le seul souci c'est que si t'es pas 70 et bin tu es foutus, mais bon l'avantage de ce nouveau alterac c'est que la horde on enfin une chance de gagner pas comme avant, mais les petits lvl sont énormément désavantager
Citation :
Publié par Kylo
Bizarement moi je trouve Alterac encore plus sympa qu'avant, en même temps c'est pas dur, tuer 10 pauvres pnj en 20 minutes c'était pas folichon \o/
Now on se ramasse la tronche un peu partout, osef du PvE et c'est l'éclate !
+1 pour le coté fun

/love quand tu jumpes dans la melée, fear de zone, des dots dans tous les sens, ha un mec low life, mot de mort => ninja vh, et pan une assist dans la gueule suivie de "ha tiens je suis pas mort" j'ai enfin un mec qui soigne derrière.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
+1 pour le coté fun

/love quand tu jumpes dans la melée, fear de zone, des dots dans tous les sens, ha un mec low life, mot de mort => ninja vh, et pan une assist dans la gueule suivie de "ha tiens je suis pas mort" j'ai enfin un mec qui soigne derrière.
World of Warcraft devrait s'appeler World of Caster, Un prêtre/mage/démo a plus de chance de survie au CaC et fera plus de dégat que moi qui porte de la plaque...
mwê bof, on avait l'habitude de jouer a 3 les alté, un chamou heal, moi sp, et un war dps et on faisait la course à la vh en def.

Le pote war des que le chaman était en chain heal dessus c'était une moissoneuse batteuse inarettable.
Bah n'importe quelle classe a burst healer fait moissonneuse batteuse, je me rappelle d'un goulet ou à 2 avec un mage (bon ok il était connétable) on a kill au respawn 6-7 des 10 adversaires, en pack juste rez c'était marrant. Et le pire c'est qu'on passait quand ils ont respawn, c'était même pas de la camp.

Mais des prêtres ombres/mages sans soutient qui foncent dans le tas à Alterac en spammant tout leur sort bah ils font plus de dégats qu'un war et en plus ils ont la capacité de s'enfuirent tout en ayant buté 2 ou 3 gars, qui il est vrai, était déjà low life certainement...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
pas notre faute si des gars mettent 1000 ans a cibler un mec
Cibler quand t'es fear.... Je dis que vous avez la capacité de vous enfuir, pas que ca passe à tous les coups.
Citation :
Publié par Estallion
Cibler quand t'es fear.... Je dis que vous avez la capacité de vous enfuir, pas que ca passe à tous les coups.
Oui enfin meme avec le mage et ces multiples cc c'est pas facile de s'en sortir (de toute façon vivant ou pas les dommages ont été faits ), suffit que 3 personnes dans le pack le focus et bb.
Plus facile à dire qu'a faire, quand tu te retrouves nova de glace ou feu (j'ai oublié le nom) et que tes dégâts c'est au Cac que tu les fait... Après je ne dis pas pour les kikoo tissu qui en glandent pas une à coté de moi (moi généralement je heal mais vue que c'est du mono cible, bah chacun mon tour!!)
Personnellement sur mon serveur EU (kazzak donc premier corps de bataille EU en nombre de joueurs/BGs) ben sa a rien changé, sa rush toujours au boss, quelques irreductibles qui font du pvp au millieu mais sinon c'est comme avant les Altéracs ne durent pas bien longtemps et la horde comme l'alliance rush... pas de défense rien . C'est de l'honneur rapide encore quoi.

J'ai pour le moment jamais gagner ou perdu un BG sans que l'un des deux boss arrive a 0 grace a un kill boss.

Donc mise a part le faite que ta moin de PNJ qui te cour apres quand tu rush, sa a pas changé grand chose au niveau gameplay pour nous, c'est meme un peu plus rapide.
C'est moi ou l'effet du bonus alte est devenu plus que anecdotique ?
J'ai seulement vu un +83 a la fin des bg, autant avant la 2,3 c'etait pas rare de monté a 500+ en we double , la c'est loin d'etre le cas :x
606 points d'honneur en semaine double avec toutes les tours adversaires détruites, toute les notres entières, galv mort, Balinda vivante, tout les cim sauf Frostwolf et Drek mort ....

C'est très peu non ?
Citation :
Publié par Wagh
606 points d'honneur en semaine double avec toutes les tours adversaires détruites, toute les notres entières, galv mort, Balinda vivante, tout les cim sauf Frostwolf et Drek mort ....

C'est très peu non ?
Clairement j'ai déjà fait un 600+ (650 de mémoire ) avec un alterac "parfait"en dehors du WE Alterac
Citation :
Publié par Rayne
La horde est en deuil.
Impossible de faire de l'honneur à Alterac maintenant.
ils se passent quoi sur serveur fr? yen a qui défendent?
Sur cataclysme, la horde def Galvandar et ces tours ( 1/3 du raid a peu prés, parfois moins).
Le reste tente d'attaquer. Ca se joue souvent aux tours détruites.
Les ninjas tours et cim des boss sont relativement bien gérés avec des recalls a 3 ou 4 personnes.
En gros on gagne une fois sur deux a peu prés.
Citation :
Publié par Enetsylax
Tu mets 15 ally qui tiennent le pont et la horde peut se brosser
C'est un peu l'idée. Globalement, j'ai perdu environ un Altérac sur 2, et à chaque fois que l'on perd, soit il n'y a aucune défense, soit (ou en plus parfois) il y a 20 allys qui attendent dans le goulet Foudrepique comme des grands. Enfin bon, tant que ça reste à un ratio 1/2, je me plains pas, y aurait-il un équilibre tacite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés