Bah le BG est désormais déséquilibré à l'avantage horde  . En paladin coté alliance en partant de la grotte dans les starting block, aura du croisé en traçant la ligne la plus directe vers le 1er fortin Ally, chuis le 1er en mettant 20 mètres au second (paladin généralement lui aussi)... les hordeux sont dedans les 1ers.
Alors bon, osef un peu de Alterac j'y allait pas avant parce que je trouvais ca pourrit de faire du pve dans une instance pvp mais là, se faire plié parce que l'accès au 1er fortin ally/1er cim ally/Bélinda est plus facile pour les hordeux que pour les ally  .
Parce que finalement comme dit plus haut, on a ensuite un combat des plus moisi sur la route vers le pont Ally qui se termine généralement devant, le compteur de renfort ally a 0... Bef, la Horde ne gagne que parce que ces 3 places leurs sont facile d'accès, ensuite c'est la grosse merde pour eux de la même façon que pour les ally.
Enfin je ne vois que 2 conclusions à cela.
1°) Les allies s'achetent progressivement un cerveau et comprennent que le cim de glace sang est primordiale avant d'aller fight galvandar (risque d'être long vue le QI général coté ally en pvp). J'en vois déjà s'époumoner sur le chan bg dans ce sens.
2°)Les allies restent mogoles et on aura une desertification d'Alterac, moins de BG Alterac au final, seul les plus acharnés resteront, ou une inversion des procédurs, avant les ally quittaient un bg quand Alterac ouvrait, là on aura l'inverse, ca quittera Alterac pour les autres BG.
|