|
Tout ce que je remarque, c'est que les personnes qui ont perdu leur altéracs trouvent le nouveau système pourri.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alterac Valey encore plus nul qu'avant ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont remis la possibilité de refaire des altéracs en team ?
|
![]() |
|
|
"preform av enabler" et go faire du alterac en team
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un lien qui explique tout et permet de le DL :
http://wow.curse.com/downloads/details/5418/ Bon c'est en anglais mais bon y'a des images un peu comme dans les livres pour gosse pour ceux qui parlent pas anglais. Un truc rigolo le mec dit que ca ne marche que pour la horde mais bon a mon avis c'est plus une blague qu'autre chose .. enfin moi ca me concerne pas ![]() Par contre j'ai pas tester depuis la 2.3. |
![]() |
|
|
Hmmm, pas de raisons qu'il marche pas en 2.3.
Pour le fait qu'il marche que pour la Horde, ouais... Mais les .lua ça se modifie avec un éditeur de texte quoi :x. |
![]() |
|
|
surement parceque le nom du pnj est différent
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
|
Ca va se terminer en : le premier à 600 frags a gagné.
|
![]() |
|
|
Pour les alté fait jusqu'ici win ou looze ca s'est terminé comme ca (avec qcq pnj tués mais jamais le boss)
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
|
Il me semble en effet possible pour au moins l'alliance d'avoir une strat "défense impénétrable" avec laquelle le seul point stratégique perdu est la stonehearth tower (tour de gitepierre).
Pour moi les seuls strats gagnantes que je vois côté horde en supposant les groupes alliance/horde équilibrés en niveau de jeu équipement terminent toutes par full def. Soit la horde prend stonehearth graveyard et le tiens puis bloque l'alliance au goulet d'étranglement Soir la horde se contente de prendre stonehearth tower, puis de full def Iceblood-Galvandar, avec un groupe fufu pour tenter d'aller tuer balinda. Les avantages défensifs de Dun Baldar, Stormpike et de Stonehearth rendent l'attaque horde peu efficace. Surtout que si la def horde est un peu efficace si les ally en attaque respawn à strompike il seront en def jusqu'à la fin du BG qu'ils le veuillent ou non. Effet boule de neige : plus y'a d'ally en def, moins les ally en attaque tiennent, et plus ils sont renvoyés en def. On arrive très vite au nombre de défenseurs critique au-delà duquel la horde n'avance plus. Ensuite le soucis pour l'alliance est que certe, la défense est facile, mais perdre une tour d'entrée de jeu alors que Neige est loin d'être une bataille gagnée donne un handicap, que le full def ne permet pas à priori de surmonter. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|