Alterac Valey encore plus nul qu'avant ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Ensuite le soucis pour l'alliance est que certe, la défense est facile, mais perdre une tour d'entrée de jeu alors que Neige est loin d'être une bataille gagnée donne un handicap, que le full def ne permet pas à priori de surmonter.
C'est ce que j'ai dit, mais d'après Sin tu n'as rien compris

Oui, on peut full def à icewing, comme au pont devant la base ally, c'est pas les goulot d'étranglement qui manque coté alliance... mais si ça full def là, c'est que stoneheart est perdu. Et ptete même Balinda morte. Dc pour l'alliance c'est... perdu, à terme.

Pour l'instant la full def icewing je l'ai pas vue souvent. Ptete qu'il n'y a pas de solution miracle @Win chaque fois?
Citation :
Publié par Gulinn
C'est ce que j'ai dit, mais d'après Sin tu n'as rien compris

Oui, on peut full def à icewing, comme au pont devant la base ally, c'est pas les goulot d'étranglement qui manque coté alliance... mais si ça full def là, c'est que stoneheart est perdu. Et ptete même Balinda morte. Dc pour l'alliance c'est... perdu, à terme.

Pour l'instant la full def icewing je l'ai pas vue souvent. Ptete qu'il n'y a pas de solution miracle @Win chaque fois?
Pas forcément. Le goulet d'étranglement à Stonehearth permet à l'alliance de garder toutes ses options offensives puisqu'il n'y a pas de goulet pour les en empécher.
D'où la horde n'a plus de choix que de full def, et n'a pas forcément gagné.
C'est pas vraiment en rapport avec Alterac, mais autant avant Alterac ça rapportait bien niveau honor et on devait se taper du pve @ bash de pnj pour grind honor, autant je trouve que maintenant à Arathi (j'ai fait que 2 bg depuis le patch ) ça gagne pas mal en honor même quand on perd. Environ 250honor je dirais à vue de nez pour un BG fin perdant. Ca reste honnête et d'un certain côté, ça va permettre aux gens qui n'allaient à Alterac que pour l'honor de faire autre chose. Et les fans d'AV pourront avoir leur BG comme ils l'aiment, délesté un peu de tous les leechers d'honor.
Pas terrible, terrible cette nouvelle version.

BG completement à l'avantage de l'alliance maintenant. Impossible de defendre correctement (15~) Galv tout en attaquant Stone, et surtout impossible de faire comprendre aux autres joueurs traumatisés par un an de "KI E LE BOULAY KI A PRI NEIJ LOLL ?" que ce cimetiere à maintenant un veritable interet.

Bref sur le Battlecorpse Vengeance c'est quatre cinquieme de victoire alliance par full def ou full bus, la horde etant condamnée a tout jouer sur le debut de partie avec une prise de Stone et de Neige simultanée :/ (autant dire qu'on l'a reussis une seule fois et à 9 guildmates dans le meme BG).

Sur le principe en lui meme, c'est sympa. Mais le systeme de tickets perdus à la mort est tres handicapant pour la faction defensive (aka la Horde).
Personnellement j'ai remarqué un énorme up de l'honneur dans les autres bgs.

Conclusion : svp ne venez plus dans Alterac pour gagner et jouer les objectifs, ça rapporte plus assez, mais VENEZ POUR FRAG.

C'est le seul endroit où l'on puisse encore faire des combats de masse, osef de la victoire ou de la défaite, osef que ce soit dans le camp Hordeux ou Ally, l'important c'est la castagne.
Tant qu'ils referont pas la map ce bg sera désequilibré (evidemment ils la referont jamais) .
Les point positif c'est que maintenant on pvp, et le bg peut pas durée plus d'une heure.
Citation :
Publié par Jyko
Pas terrible, terrible cette nouvelle version.
Tout pourri tu veux dire ? Franchement, ca pourrait ressembler a quelque chose si ils remettent la possibilite de rentrer en groupe, mais dans l'etat actuel... Je n'y remets plus les pieds, meme en semaine special X(
Personnellement j'étais totalement axée pvp avec plusieurs perso heal/dps et j'affectionnait alterac (je n'étais pas dans le bus bourrin pve mais me balladais entre prise/def de tour/ def de cim/reprise de cim/def du camp côté ally). Bon je ouinouinine pas la défaite vu que je n'en ai quasi pas eu sauf que je ne me suis pas du tout amusée frag a 40/40 non merci je peux le faire hors bg en lançant un pvp sauvage dégénérant en raid vs raid et pour + d'honneur.

Arathi goulet trop fait à bas lvl je me contenterais bien de l'oeil mais c'bien peu pour toute l'étendue du jeu.

Voilà cet avis n'engage que moi hein mais bon j'avoue même si c'était devenu un bg pve (malheureusement mais bon que peut on faire devant des gens qui te disent "osef des tours de galva rush drek spèce de noob") je préférais le principe de base de l'ancien alterac.

Bon jeu a tous tout de même ^^
Le gros point négatif, c'est qu'une fois de plus, jouer pour la victoire collective n'est pas opti d'un point de vue rendement perso. Je me suis retrouvé ce soir comme un pauvre couillon avec un autre gars a def les trois dernieres tours ally contre quelques fufus pendant la quasi totalité du bg.
Pendant ce temps, à Vera Cruz, les 38 autres se gavaient....
Sans ça, on le perdait surement, mais résultat: pas plus d'honneur qu'un bg perdu en moins de temps mais passé à VH et pas à se toucher la nouille dans une tour. Super
Sinon en moyenne j'ai du taper les 500 honneurs le bg, 2 bgs par heure... ca va.
Pour ma part, après une journée de test, je suis agréablement surpris. Je joue coté horde, et je commence enfin à gagner des altéracs régulièrement. Cela vas nécessiter un temps d'adaptation, donc il faut voir l'attitude des joueurs sur le long terme, mais je remarque que, pour le moment, il y a beaucoup plus de pvp que dans l'ancienne version, ou c'était essentiellement deux bus qui se croisaient sans se taper.
Il y a aussi l'aspect temps. Les bg ne peuvent plus durer 3 heures. Rien que pour ces deux points, je trouve le premier bilan positif.
Citation :
A quand un système de renfort au goulet pour éviter le bétonnage à outrance ?
Bah clair que si le but c'était de limiter les situations de blocage, alterac stait vraiment pas la priorité: ok les 3h30@massdef stait était insupportable, m'enfin entre ça , où au moins ça frag un peu, et les goulet à 6 par drapeau ( de préférence droods et palas, histoire d'etre sur yaura pas de mort) qui sont le degré zéro du fun dans wow

Sinon côté alliance et pour ce que j'en ai vu, c'est encore plus n'importe quoi, fallait s'y attendre: trois mecs qui monopolisent le canal BG et gueulent en caps:
- un qui a pigé les objectifs et qui insulte tlm par qu'il est pas écouté
- un autre qui a rien pigé et insulte tlm ( en particulier le gars n°1) pour faire le contraire
- un dernier qui est apparemment pas au courant de la 2,3 et qui essaye de monter son rush drek comme avant (essentiellement en insultant tlm en majs)

Bilan ?
Bah l'oeil c'est vraiment pas mal comme bg finalement.
Bah pour une fois la horde a compris comment faire; sauf que tu te fait toujours engueulé quand tu prend le Cimetière de neige mais bon....

Pourtant depuis la nouvelle version, pas perdu un seul Altérac en prenant ce foutu cimetière

Tactique simple, à la "Spartiate"

On leur laisse rien mais prenons leur tout, accessoirement on les massacre
Citation :
Publié par Forgeron
Bah pour une fois la horde a compris comment faire; sauf que tu te fait toujours engueulé quand tu prend le Cimetière de neige mais bon....

Pourtant depuis la nouvelle version, pas perdu un seul Altérac en prenant ce foutu cimetière

Tactique simple, à la "Spartiate"

On leur laisse rien mais prenons leur tout, accessoirement on les massacre
Ou sinon faut faire plein de redémarrages serveur, avec celui qui vient de se produire on avait 15 min pour tuer Vandar, je suis allé cap le poste, tout le monde a rush et on l'a tué 1min avec le reboot, c'est dans les vieux bols qu'on fait les meilleures soupes .
Citation :
Publié par Ezki
Bah clair que si le but c'était de limiter les situations de blocage, alterac stait vraiment pas la priorité: ok les 3h30@massdef stait était insupportable, m'enfin entre ça , où au moins ça frag un peu, et les goulet à 6 par drapeau ( de préférence droods et palas, histoire d'etre sur yaura pas de mort) qui sont le degré zéro du fun dans wow

Sinon côté alliance et pour ce que j'en ai vu, c'est encore plus n'importe quoi, fallait s'y attendre: trois mecs qui monopolisent le canal BG et gueulent en caps:
- un qui a pigé les objectifs et qui insulte tlm par qu'il est pas écouté
- un autre qui a rien pigé et insulte tlm ( en particulier le gars n°1) pour faire le contraire
- un dernier qui est apparemment pas au courant de la 2,3 et qui essaye de monter son rush drek comme avant (essentiellement en insultant tlm en majs)

Bilan ?
J'fais plutôt partie de la première catégorie (ou de la seconde sans le savoir ), mais ça marche dans tous les BGs :
- AV : les mecs font de la merde, se laissent ninja sans retourner en def même quand tu leur donne le nombre et l'asv des mecs qui ont ninja, ils attaquent des fortins sans rester dedans, pvp à 40 mètres des drapeaux qu'ils prétendent attaquer, etc.
- Warsong : Le manque d'assist porteur devient rare, la défense du porteur régulièrement bien intégrée, reste des gens qui prennent le drapeau en étant fragiles comme pas 2, et surtout, la récup est nulle.
- Arathi : Points régulièrement pas défendus "oh, j'me fais chier tout seul, j'me casse", "oh on est 2, j'me casse, tiens l'autre part aussi", ou "Ah, ils sont 10 à la ferme, vais aller voir ce qu'il se passe". Des gens qui partent en solo, super-héros ! Ca marche parfois quand le drapeau est pas défendu en face, mais bon, y'a jamais de soutien après coup.
- EotS : Toujours ce principe de pas rester dans un point pour le défendre (quoique là, le mode domination rend ça un peu moins grave), fighter en dehors de la zone qui compte pour prendre le point, se diriger avec le flag vers un point controlé par l'ennemi. Bon, la Horde sur Cataclysme win 90% des EotS, vais pas me plaindre .
Je trouve cette nouvelle version plus dynamique et plus intéressante. C'est plus dans l'aspect bataille et pvp qu'avant ou il faut le dire ce n'était plus que du rush mob. Il était même fréquent que des ennemis puissent passer tranquillou a côté de la masse histoire de pas perdre de temps sur le rush fortin.... assez ridicule pour un bg...
Citation :
Publié par Quild
- Arathi : Points régulièrement pas défendus "oh, j'me fais chier tout seul, j'me casse", "oh on est 2, j'me casse, tiens l'autre part aussi", ou "Ah, ils sont 10 à la ferme, vais aller voir ce qu'il se passe". Des gens qui partent en solo, super-héros ! Ca marche parfois quand le drapeau est pas défendu en face, mais bon, y'a jamais de soutien après coup.
.
moi je fais la technique de 'je suis le bus adverse et je reprends tout par derrière' parceque par derrière
Citation :
Publié par Ezki
J'en suis arrivé à la même conclusion.

Je suis pas très fan du nouveau alterac, le plus gros que j'ai fait donnait la prise deux tours + boss milieu, le reste se finissant aux frags, résultat ça dure, c'est long et c'est pas passionnant.
Citation :
Publié par Chagarou
J'en suis arrivé à la même conclusion.

Je suis pas très fan du nouveau alterac, le plus gros que j'ai fait donnait la prise deux tours + boss milieu, le reste se finissant aux frags, résultat ça dure, c'est long et c'est pas passionnant.
LONG???

Et ben tu a pas connu alors à la sortie des BG des Altérac dont le record doit être de plus ou moins 23 heures.

Perso, j'ai quitter un Altérac le soir à 23 heures (commençait à environ 21 heures), tu me croira ou pas pas, mais le matin à 9 heures, c'était toujours le même. (c'était bien avant les corps de bataille, ou un Alté se faisait sur invitation de la faction adverse via un reroll lvl 1)

Non, les Altérac ne sont pas long maintenant, on est sur qu'il finira même assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés