Bah clair que si le but c'était de limiter les situations de blocage, alterac stait vraiment pas la priorité: ok les 3h30@massdef stait était insupportable, m'enfin entre ça , où au moins ça frag un peu, et les goulet à 6 par drapeau ( de préférence droods et palas, histoire d'etre sur yaura pas de mort) qui sont le degré zéro du fun dans wow
Sinon côté alliance et pour ce que j'en ai vu, c'est encore plus n'importe quoi, fallait s'y attendre: trois mecs qui monopolisent le canal BG et gueulent en caps:
- un qui a pigé les objectifs et qui insulte tlm par qu'il est pas écouté
- un autre qui a rien pigé et insulte tlm ( en particulier le gars n°1) pour faire le contraire
- un dernier qui est apparemment pas au courant de la 2,3 et qui essaye de monter son rush drek comme avant (essentiellement en insultant tlm en majs)
Bilan ?

Bah l'oeil c'est vraiment pas mal comme bg finalement.
J'fais plutôt partie de la première catégorie (ou de la seconde sans le savoir

), mais ça marche dans tous les BGs :
- AV : les mecs font de la merde, se laissent ninja sans retourner en def même quand tu leur donne le nombre et l'asv des mecs qui ont ninja, ils attaquent des fortins sans rester dedans, pvp à 40 mètres des drapeaux qu'ils prétendent attaquer, etc.
- Warsong : Le manque d'assist porteur devient rare, la défense du porteur régulièrement bien intégrée, reste des gens qui prennent le drapeau en étant fragiles comme pas 2, et surtout, la récup est nulle.
- Arathi : Points régulièrement pas défendus "oh, j'me fais chier tout seul, j'me casse", "oh on est 2, j'me casse, tiens l'autre part aussi", ou "Ah, ils sont 10 à la ferme, vais aller voir ce qu'il se passe". Des gens qui partent en solo, super-héros ! Ca marche parfois quand le drapeau est pas défendu en face, mais bon, y'a jamais de soutien après coup.
- EotS : Toujours ce principe de pas rester dans un point pour le défendre (quoique là, le mode domination rend ça un peu moins grave), fighter en dehors de la zone qui compte pour prendre le point, se diriger avec le flag vers un point controlé par l'ennemi. Bon, la Horde sur Cataclysme win 90% des EotS, vais pas me plaindre

.