Alterac Valey encore plus nul qu'avant ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je voudrais bien avoir vos premières impression sur AV maintenant que la nouvelle mouture est sortie.
Pour ma part je trouve ça encore plus nul qu'avant, ça se résume a une course qui fini avec les ally full def a leur ponts et la horde qui meurt coincée sur le même pont...
Bli² a réussi a rendre alterac encore plus nul , long, morne et qui en plus raporte moins de ph qu'avant... J'ai passer 35 min a heal avec mon druid sans faire 10 pas..
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Bonjour a tous,
Je voudrais bien avoir vos premières impression sur AV maintenant que la nouvelle mouture est sortie.
Pour ma part je trouve ça encore plus nul qu'avant, ça se résume a une course qui fini avec les ally full def a leur ponts et la horde qui meurt coincée sur le même pont...
Bli² a réussi a rendre alterac encore plus nul , long, morne et qui en plus raporte moins de ph qu'avant... J'ai passer 35 min a heal avec mon druid sans faire 10 pas..
Et tu peux dire ca après 5h de jeu ?

tu roxes !!
Citation :
Publié par Red Garden
Et tu peux dire ca après 5h de jeu ?

tu roxes !!
non mais on pouvait le prévoir sans meme jouer 1 seule minute.

Quasi impossible de win le bg si l'alliance def à 20 sur le pont. (on serait encore 60)

A voir ce qu'il faut buter en dehors de la map de fin pour win le bg (si on peut le win comme ca) mais en sachant que c du full pick up comment on explique a 40 personnes que le groupe A composé de xxxxx doit aller au point A, le groupe B composé de xxxxx doit aller au point B,..... ca relève de l'impossible.
Citation :
mais en sachant que c du full pick up comment on explique a 40 personnes que le groupe A composé de xxxxx doit aller au point A, le groupe B composé de xxxxx doit aller au point B,..... ca relève de l'impossible.
Je n'arrivais déjà pas à faire comprendre à des décérébrés qu'en tant que chef de raid je ne mettais pas un prêtre dans le groupe d'un war, que je faisais des groupes opti War War Rogue Rogue Hunt préci/druide feral. Alors pour leur dire d'aller attaquer un point précis je te laisse imaginer la chose.

Eh puis oh hein si j'ai envie de jouer stylé/tactique je vais sur Battlefield 2 et je balance l'artillerie sur les squad leader qui suivent pas mes ordres.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
non mais on pouvait le prévoir sans meme jouer 1 seule minute.

Quasi impossible de win le bg si l'alliance def à 20 sur le pont. (on serait encore 60)

A voir ce qu'il faut buter en dehors de la map de fin pour win le bg (si on peut le win comme ca) mais en sachant que c du full pick up comment on explique a 40 personnes que le groupe A composé de xxxxx doit aller au point A, le groupe B composé de xxxxx doit aller au point B,..... ca relève de l'impossible.

T'inquiète mouchète, les sans brain , ne sont pas l'exclusivité de la horde
Citation :
Publié par Red Garden
Et tu peux dire ça après 5h de jeu ?

tu roxes !!
Je demandais bien : Premières impressions ...
Apres en avoir fait 6 ou 7 ( tous perdus vive la horde huhu ) je trouve que tous se sont fini par les allys bien cacher chez eux avec le pont comme uber avantage et la horde qui s'y casse les dents.
Maintenant, j'espère bien que ce n'est que l'impression du premier jour, mais bon, tant que l'on ne changeras pas aléatoirement le coter de la map ou les deux factions commencent ça resteras un bg pro ally
Je croyais qu'avec le nouveau système l'AV pouvait se terminer même quand l'alliance avait 20+ personnes en def (je veux dire, avant 2h).
J'ai pas encore essayé mais il me semble que si la horde contrôle toute la map sauf le pont et la base ally ça se termine assez vite en victoire horde, d'après les nouvelle spec.

Si la horde joue bien : ie ne se cratèrise pas sur le pont et se contente de def stormpike.
Je vais peut-être paraître bête mais je trouve ça mieux. (du moins pour le moment)

J'ai pu en tester 3 (sur Arathi, je connais pas le corps de bataille), et on (la horde) a gagné les 3.

Certes ça peut avoir l'air d'être plus long, mais bon, du moment que le raid comprend certaines consignes (def les tours, def galv (ce que le clan adverse n'a pas compris pour Balinda apparemment ), et une fois le dessus pris au niveau des renforts, rush) ça passe relativement bien.

Les points positifs :
-J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins d'afk, j'ai pas trop compris pourquoi.
-Les "chieurs" n'ont plus vraiment de moyens d'emmerder leur monde (prendre neige et faire en sorte que le BG s'éternise, et pendant ce temps ils vont tranquillement /afk dans la grotte, ou autre part)
-Une fois la technique maîtrisée bah ça passe vite.
-L'aspect "PvP" ressort un peu plus avec la suppression des lieutenants (plus de contact avec l'adversaire, des combats 1v1 / 2v2 plus fréquents, genre dans les tours pendant la def)

Bon, bien sur on peut voir les aspects négatifs :

-S'il y a une grosse confrontation dans un endroit précis (milieu de la map par exemple, au cim a coté de Balinda) ça peut vraiment durer très longtemps, mais bon, c'est déjà mieux qu'avant, on peut toujours espérer une fin si on tue suffisamment
-La suppression des lieutenants peut être vu comme un mal, étant donné que ça laisse place à du PvP (et parfois cette notion disparaît un peu, quand ça donne du 20vs20 bien répétitif avec du gros bourrinage ==> je rush, j'en tue un, je meurs, rez, j'y retourne, j'en retue un, je remeurs, et ainsi dessuite)

On adhère ou pas, moi ça me plaît du moment que les joueurs respectent un minimum les quelques nouvelles règles.
Citation :
Publié par Satsuki
Fallait faire vos marques et vos points avant le patch
La map d'Alterac, ça fait des années que la horde en parle et en fait la remarque, excuse du peu
De toute façon cela fais des année que les alterac sont la misère côté Horde étant donné que les premier altérac les Ally gagné à 90 % en bloquant juste un point sinon le fais d'essayer de passer le pont lorsqu'on est du côté Hordeux était pas facile masi bon un altérac restera toujours un alterac
Perso j'ai trouvé ça carément mieux.

Les mecs qui se plaignaient en /bg en regrettant l'ancien étaient souvent ceux qui voulaient juste farm PH et se stuff.. sans pvp en fait.

C'est quand même un peu plus tactique qu'avant, ça dure plus longtemps certes, ça suxe sévère quand on perd mais... c'est un peu plus du pvp quoi ^^ Maintenant je dirais qu'il se mérite, et perso je suis coté horde et si bien joué ça se gagne. Ca change un peu

Par contre, c'est pas gagné pour faire comprendre quelques principes simple à notre camp, genre rush dans la tour et pas fightouiller à coté histoire qu'elle soit détruite, éviter de kikoo-charge dans le tas et mourir 50 fois par BG, car une mort c'est 1 point de renfort en moins quoi... m'enfin la mort importante dans WoW c'est vrai que c'est un concept nouveau
Citation :
Publié par Edelendil
MDR en fait c'est le retour aux origines ?? Les bg de 5heures et la def ally au pont

Comme je le disais ils ont trouvé le moyen de regler le pb des afk
Non. On a 600 points dits "renforts", quand une faction arrive à 0, elle perd. A chaque fois qu'un joueur meurt, la faction perd un renfort. Balinda & Galv comptent comme 100, les fortins/cims pas vraiment matté.

Ca limite vachement la durée... A mon avis, il devient très difficile de faire durer un AV ne serait-ce qu'une heure.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Bonjour a tous,
tu racontes nimporte quoi car effectivement si ils def au point ils perdent a cause de leur nombre de points de renforts

egalement si personne ne heal cot horde bien on losse car trop d emort ....
moi jui dja a 75K ( uéué jme la pète méchant la ) mais j'ai juste test la quete journalière, bah ma fois c sympa, en 10 min j'ai win un arathi ca ma fait 1,2k honor ( points du bg+rewards ), si on fait ca tous les jours a la fin de la semaine ta fait 7K en mode casual, tu rajoutes a ca un peu de farme en doublé, et c vraiment sympa, moi on ma dit sinon que AV c t plus fun, plus pvp, et pas forcément plus long, now au mois tlm attendra pas le doublé AV, avec le up des autres bg ils sont tous interessants
Moi je suis surtout surpris par l'honneur fait hier.
J'ai du faire 6k honneur en une dizaine de bg, alors qu'auparavant avec ce nombre on dépassait pas 3k.

Pour les alteracs, j'étais allé sur les 1ers serveurs tests et à ce moment là il y avait 1000 renforts, j'ai été déçu de voir qu'il n'y en avait plus que 600.
Ca réduit trop le temps du bg comme dit Quild. Me rappelle d'un Alterac sur les PTR gagné avec 10 renforts d'avance, passant de 300 à 0 uniquement avec des frags sur le pont de Dun Baldar. Ca c'était du pvp.
Citation :
Publié par Quild
Non. On a 600 points dits "renforts", quand une faction arrive à 0, elle perd. A chaque fois qu'un joueur meurt, la faction perd un renfort. Balinda & Galv comptent comme 100, les fortins/cims pas vraiment matté.

Ca limite vachement la durée... A mon avis, il devient très difficile de faire durer un AV ne serait-ce qu'une heure.

J'en ai fais pas mal hier et de ce que j'en ai vu c'est que le coté qui tient bien son point clef en def et si l'autre va comme un con se casser la gueule dessus, c'est free-win pour celui qui def le mieux.

Les altés ou on allait def des points "faciles" à def, a 10 on tenait facile 30 personnes et en face le bus avancait. On a win en buttant des généraux qd meme.

Le pro, reste l'armée de gens qui vont se suicider comme des péons sur des murs.
En gros cette maj limite la magnifique grande carte d'alterac à un point ou deux (pont ally ou cim glacesang) à la def, et rien ne se passe à coté de ça ou presque.

Le coté fun qui etait de devoir jarcler le general ennemi ne sert plus à rien.

Exit galva/balinda, les joueurs ne cherchent meme plus à les tuer.
Exit le coté tactique de prise des tours
Exit la course au général
Exit les quetes de cavalerie, l'invocation, les mines,....

Alterac est devenu une arene 40vs40 sans plus aucun autre but que de taper.

En gros, ce qui faisait l'originalité d'alterac est bel et bien mort, plus rien en bg n'a d'interet, sauf à vouloir betement faire du vh.

Voila en fait, cette modif est la victoire des couillons du milieu ne faisant que des vh.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Exit les quetes de cavalerie, l'invocation, les mines,...
T'y a joué pour dire ça ?

Une tour, c'est pratiquement 100 points. L'invocation, c'est des points faciles de gagnés. L'apport des mines est très faible... Sinon, l'Alliance sera toujours très contente puisque le rush fonctionne toujours.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
En gros cette maj limite la magnifique grande carte d'alterac à un point ou deux (pont ally ou cim glacesang) à la def, et rien ne se passe à coté de ça ou presque.

Le coté fun qui etait de devoir jarcler le general ennemi ne sert plus à rien.

Exit les quetes de cavalerie, l'invocation, les mines,....

Alterac est devenu une arene 40vs40 sans plus aucun autre but que de taper.

En gros, ce qui faisait l'originalité d'alterac est bel et bien mort, plus rien en bg n'a d'interet, sauf à vouloir betement faire du vh.

Voila en fait, cette modif est la victoire des couillons du milieu ne faisant que des vh.
on a pas la meme conception du coté fun. Le plus fun c'est la bataille rangée et c'est à cet effet que ce bg a été créé mais si toi tu préferres tapper sur un pnj c'est ton choix.

on va pas sur balinda ou Galv ? C'est 100 points... tout le monde y va.

les tours se prennent toujours et mieux on va les reprendre... fini les mecs qui passent en douce par derrière, on va direct à 3-4 les rechercher.

exit l'invocation de boss ? Ca arrive déjà que sur un alté sur 1000.

Bref, si tu veux faire du pve, l'instance 25 c bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés