|
|
Combien de ram ta CG ? 256 ?
Ca me paraît un peu short comme config.. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
2giga de ram pour un mmo c'est le minimum syndical. Apres le faire tourner oui, a fond, loin de là.
|
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
Bah, d'ici AOC j'aurai env. 400 euros à investir, je peux patienter un peu ![]() Non pas encore eu le temps de poster sur la forge, j'ai fait qu'y jeter un oeil pour le moment (lol suis surveillé ;-))... oui car comme tout bon citoyen je travaille pour gagner ma croûte^^ Là j'ai juste le temps d'assumer le post que j'ai fait ce matin Ben en fait me reste plus que le CG à changer, j'ai déjà investi pour la carte mère, le Intel Core2 6750, mes 2 barrettes de RAM et l'alim |
|
|
|
|
|
En plus ça fait appareil de muscu gratos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon pc est dans un salon assez grand, j'ai donc aucune contrainte, de taille, de poids, de reflu ...
|
|
|
|
|
Légende
|
Tu peux aussi prendre 1Go de plus (ou deux, c'est comme tu le sens) avant que le prix de la mémoire ne remonte de trop.
Ñaÿas. |
|
|
|
|
|
faut voir la taille de ton écran aussi
|
|
|
|
|
|
suffiras largement pour jouer sur la version DX9, bon après pour la Dx10 spa gagné
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
J'ai actuellement un Samsung 22pouces 2232bw
![]() http://www.samsung.com/fr/consumer/d...LS22PEBSFV/EDC Pour finalisé oui j'ai 2 GO de DDR2 -- ( FOIS 2 ) ---
|
|
|
|
|
|
fusionnn \o/
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!
.
,
(du moins si tu veux profiter de ton écran). Un grand écran LCD impose d'avoir une CG très performante (C'est bien pour ça que je ne suis pas pret de changer de 19" CRT).