Les forums JOL

Schoffbi

Dernières publications

RSS
13 janvier 2009 à 11:44 - Messages
Bon ben va bien falloir que quelqu'un boute le feu à toutes ces guildes pacifiques afin qu'ils comprennent que se battre c'est ... Lire la suite
3 juillet 2008 à 09:34 - Messages
26 avril 2008 à 16:18 - Messages
Oups désolé.Sujet à effacer SVP les modos... Lire la suite
26 avril 2008 à 16:14 - Discussion
Je suis tombé sur un simulateur des arbres des talents de toutes les classes, c'est en anglais mais il y a de quoi s'amuser un m... Lire la suite
22 janvier 2008 à 15:51 - Messages
Un vrai poulailler... Cot cot... :mdr:... Lire la suite
18 janvier 2008 à 15:55 - Messages
De toute façon ça dépend aussi du style de jeu qu'on aime : Jouer à un FPS sur console c'est juste une grosse blague, au dernie... Lire la suite
Et bien écoute quand on n'est pas capable de comprendre une pensée enrichie d'une plaisanterie et d'un humour noir, le mieux ... Lire la suite
PS : non tu cherches la p'tite bête... "j'ai dû racheter une manette à un pote car elle avait fini par la fenêtre avec un joys... Lire la suite
17 janvier 2008 à 10:20 - Messages
Petite question par rapport aux précommandes : Ne nous donnent-ils pas une clé pour pouvoir jouer en attendant la boîte par la ... Lire la suite
15 janvier 2008 à 15:30 - Messages
Ouaip!! plus que 2 mois et 10 jours de Ouin Ouin à supporter... perso j'ai de moins en moins d'enthousiasme à venir lire les po... Lire la suite
12 janvier 2008 à 16:07 - Messages
Bon faut arrêter, là...Plus je lis les posts, plus ça m'énerve! ça sert à quoi d'épiloguer là dessus avec des suppositions?On a... Lire la suite
10 janvier 2008 à 23:36 - Messages
Les gens, j'aurai une question à vous poser qui n'a rien à voir avec le hardware mais avec un écran que je compte acheter ce so... Lire la suite
OK merci de vos conseils, je vais aller voir sur cette section, par contre me faut vraiment un écran plat car j'en ai marre d'a... Lire la suite
OK je vais aller voir mais comme je pense pas l'acheter avant que AOC soit dispo, j'espère que d'ici là les prix baisseront enc... Lire la suite

Jeux

Critiques

Schoffbi n'a publié aucune critique de jeu.