| Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Franchement y'a pas non plus masse différence entre le DX10 et le DX9. Perso entre tourner avec ma 8800 sous vista ou xp, mon choix est vite fait pour le moment
...Bon vous raterez ca en gros : http://legitreviews.com/article/487/1/, c'est sur c'est plus détaillé en effets de lumière mais bon en dx 9, c'est déjà très jolie .
|
|
|
|
|
|
Moi je vais jouer en DX10.
De toute façon un jour où l'autre les jeux seront plus compatible DX9 donc faudra changer. Moi c'est pour AOC
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Image 1 : les details du fond n'ont rien a voir avec DX, c'est juste un details sur la distance d'affichage, la resolution ou encore le clipping. En revanche on peut voir certain relief des pierres sur le sol qui changent vraiment entre les deux supports. Image 2 : ABUSED, je peux pas croire que DX9 n'est pas capable de creer une source lumineuse plus realiste autour des deux flammes. J'ai deja joué a des jeux qui le faisait, sur cet image en fait on retourne en arriere sur la qualités des jeux. Image 3 : Meme chose, le passage de la lumiere a travers les arbres, deja vu dans Guild Wars NF, pour un moteur qui date de 1 ans, c'est toujours plus beau que l'image DX9 que l'on voit sur la photo. Je crois que c'est claire, si celui qui a posté ces images en DX9 avait toutes les options a fond, AOC sera tout pourri graphiquement, et ce sera joli que pour ceux qui peuvent investir plus de 200 euros lors de la sortie du jeu (et avoir en moyenne 30% des vos anciens logiciels planter). Pour les autres qui n'ont pas la tune et qui ont joué aux derniers jeux DX9, ben y a plus qu'a pleurer quoi. Je me sent bizarre la du coup, une forme de desespoir serait en train de m'envahir ?
|
|
|
|
|
|
Je suis persuadé que les images types "Dx10" sont en fait réalisées en dx9 mais avec les options à fond.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mis a part bosser et gagner de l'argent en vendant des windows, je peux pas comprendre ce genre de comportement (dans le cas ou ce serait une arnaque), qui ne fait que desinformer. La sentance serait hautement meritative pour ce genre d'individu qui s'amuse avec nos nerfs sachant que nous sommes des milliers a attendre comme des malades toutes les nouvelles infos de AOC. Se serait vraiment bien que une personne qui parle bien l'anglais contact ce site en question pour des explications plus precises a ce propos la. Voici les coordonnées de la personne en question si certain d'entre vous se sentent de le faire : Brian Wallace brian@legitreviews.com |
|
|
|
|
|
On va pas incendier ce type, il s'est basé sur les screens officiels fournis par Funcom : http://www.ageofconan.com/wsp/conan/...6&sort=&input=
Dx10 est pour l'instant juste un moyen de faire vendre Vista, aucun développeur n'ayant vraiment pris la peine ou le temps de développer des jeux réellement adaptés à celui-ci (cf. Crysis qui est aussi beau en Dx9 qu'en Dx10 lorsqu'on sait où bidouiller les paramètres). Il est possible que AoC comporte certaines améliorations significatives sous Dx10 (par rapport à Dx9) mais nous n'avons pas eu encore l'occasion de les constater et peut-être que cela n'arrivera jamais. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ces images dates d'il ya deja quelques temps si je ne me trompe pas, non?
|
|
|
|
|
|
Perso de toute façon tant qu'il n'y aura pas un sp sortit pour vista, je ne pense même pas a dx10.
|
|
|
|
|
|
Ce qui est censé être prévu pour février-mars normalement ... ils n'ont pas encore vraiment annoncé un report mais cela pourrait être repoussé à la rentrée scolaire 2008.
|
|
|
|
|
|
Un sp qui sortirai pile poil en même temps qu'AoC....étrange non? ^^
|
|
|
|
|
|
Ou pas ... au départ il était prévu en janvier selon mes sources et Aoc en octobre 07.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hors sujet
Je crois que j'abuse sur le café, t'as raisons, faut que je me calme. ![]() Fin du hors sujet |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
...
.
.