Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué, imo tu joueras en max. Après, faut voir si une grosse config est mise à genou en cas de siège. Ça risque d'être chaud d'afficher 100 joueurs, leurs ombres, les effets etc..
|
![]() |
|
|
C clair j'ai la meme config juste avec un peu plus de memoire.
tout a donf :> Apres BBK a raison faut voir cque ca donne avec un gros rassemblment de joueurs. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne savent pas si aoc tournera bien ou pas sur votre pc vous pouvez visiter ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest vous sélectionnez age of conan et vous acceptez le controle active X ensuite vous aurez un descriptif complet de votre ordinateur et les composant qui faudrai changer ou améliorer en cas de manque de puissance. |
![]() |
|
|
Vouloir jouer avec les ombres et tout les effets en pvp de sieges c'est pas forcement tres conseillé je pense, à moins d'avoir une becane de la NASA .
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bof tout depend du moteur , daoc avec une bonne machine a l'epoque meme lorsqu'il y avait vraiment bcp de monde j'avais pas de probleme avec tout a fond.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ce site n'est vraiment qu'une estimation...je m'explique: il se fie uniquement au TEXTE de la configuration. En fait si vous possedez une geforce 8800 GTS 320mb le site ne vous validera pas la configuration recommandée. Alors que si vous possedez une geforce 7950 512mb celui ci la validera...sous pretexte que la configuration demande une carte dx9 avec au moins 512mb et ne se preoccupe absolument pas de savoir de quel type de mémoire il s'agit, n de sa frequence. Alors que l'on sait tous que la 8800 GTS est bien superieur a un chipset 7900 et ce, avec n'importe quelle résolution. ![]() |
![]() |
|
|
non pas du tout c'est prehistorique ton truc (enfin ptetre pas mais ca a 7 8 ans en gros)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi en passant de 2 Go a 4 ( même si tout est pas reconnu ) j'ai vu une bonne amélioration en tout cas ( bien sur je parle du jeu xyz pas de aoc )
|
![]() |
|
|
D'après des tests (Hardware.fr, Clubic ou Tom's Hardware, je ne sais plus
![]() ![]() Mais passer de 2 à 3 Go = ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|