Les spécificités techniques - Configuration pour AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yabon Gorky
D'après des tests (Hardware.fr, Clubic ou Tom's Hardware, je ne sais plus ), passer de 1 à 2 Go =
Mais passer de 2 à 3 Go = http://sangcoeur.keuf.net/users/a3/29/93/35/smiles/861859.gif
d'apres les tests que j'ai pu voir, au contraire ca donne plutot:

passer de 1 à 2 go:
passer de 2 à 3 go:
passer de 3 à 4 go:

comme quoi...

ps: et j'ai également connu personnellement le passage 1Go -> 2Go -> 2.5Go -> 3Go -> 4Go... le dernier passage sert pour certaines applis gourmandes afin que l'ensemble os+appli ne fasse pas trop swap les disques en jeu, avec ce qui existe actuellement, on ne sent pas du tout la difference
Je parlais d'une utilisation jeu "standard" (càd 1 seul jeu et pas 36 en simultané) de toutes façon Windows n'alloue pas plus de 1,5Go à une appli.

Pour une utilisation, de vidéo, retouche d'image, compression, etc avec plusieurs appli en 64 bits c'est autre chose. Mais on est loin d'une utilisation standard.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Je parlais d'une utilisation jeu "standard" (càd 1 seul jeu et pas 36 en simultané) de toutes façon Windows n'alloue pas plus de 1,5Go à une appli.

Pour une utilisation, de vidéo, retouche d'image, compression, etc avec plusieurs appli en 64 bits c'est autre chose. Mais on est loin d'une utilisation standard.
y a plus simple que de la video pour charger de la ram

Machine virtuelle powa
J'ai une question, sur le sujet de la configuration.

Un peu bete mais bon...

Si j'installe age of conan sur mon pc mais que apres je voit que la config ne vas pas du tout, et que je reprend un autre pc est ce que je pourrais installer age of conan sur l'autre pc? Car en sachant que je vais utiliser la clé la 1er fois donc...

C'est une question bete mais c'est important pour moi de savoir, merci de me repondre
Si j'ai bien compris.

Avec le pc que j'ai actuellement, si j'installe AOC dessus, que je fait le compte je l'active etc.

je joue et je voit que ca ne vas pas du tout.

Je peut changer totalement de pc, et re installer dessus AOC, et rejoindre mon compte, via le nom et le code?

Et ainsi pouvoir joueur

(dsl de re demmander^^, mais je veut etre sur ^^)
Raa ce que je suis heureux . Tout les jours je suis sur l'ordi a faire des recherhce sur AOC. Je suis impatient que le jeu sorte.

Merci Garguoille ^^

Ce jeu ira tres loin rapellez vous en tous lol
moi j'y connais rien c mon copain qui va s'en occuper, si mes souvenir son bon il m'a parler d'une carte graphique Carte Graphique GeForce 8800 GTS - 640 Mo un proc phenom amd et 3g de ddr pour le reste je me souviens plus trop
Citation :
Publié par Demön
Ne t'inquiète pas, Mathèa, aucune bécane ne pourra faire tourner à plein AoC. Donc relax.

D'autant plus avec Vista...
N'imp et re-n'imp.

Je vois pas ce qui te fait dire ça.

Stop aux HS, vils floodeurs.
Citation :
Publié par Suho
N'imp et re-n'imp.

Je vois pas ce qui te fait dire ça.

Stop aux HS, vils floodeurs.
Et je ne vois pas ce qui te fais dire le contraire, vil... Vil... Euh... Vil bourricot !

Et je ne suis pas HS ! Il faut être honnête quand même : il est difficile de nos jours de faire tourner un jeu en "full options" sans que cela se mette à ramer sec. Je ne fais ni NDAB, ni de flood, ni de taunt en disant ça. Enfin, je pense.
Citation :
Publié par Demön
Et je ne suis pas HS ! Il faut être honnête quand même : il est difficile de nos jours de faire tourner un jeu en "full options" sans que cela se mette à ramer sec. Je ne fais ni NDAB, ni de flood, ni de taunt en disant ça. Enfin, je pense.
Nan c'était pas pour toi que je disais HS (*regarde Bbk et Bella*). Oui oui c'est difficile avec une ancienne machine, mais avec une nouvelle machine, on peut faire tourner la plupart des nouveaux jeux en full sans avoir aucun problème (mis à part les jeux-vitrine comme Crysis). Dire que AoC ne tournera pas en full avec une nouvelle machine, c'est soit du NDA break, soit une simple supposition ^^.

En tout cas, pour ce que tu dis ("il est difficile de nos jours de faire tourner un jeu en "full options" sans que cela se mette à ramer sec"), je suis pas d'accord, j'ai un nouveau PC depuis trois mois (budget de 800€) et je fais tourner tous les nouveaux jeux en full option, Assassin's Creed compris pour le dernier en date.

Moi ma supposition c'est que ça pourra probablement tourner en full avec une nouvelle machine (et je parle d'une nouvelle machine "normale", moins de 1000€) sans ramer, d'après ce qu'on a vu aux divers salons et ce que disent les développeurs.
Citation :
Publié par Demön
Ne t'inquiète pas, Mathèa, aucune bécane ne pourra faire tourner à plein AoC. Donc relax.

D'autant plus avec Vista...
sisi je viens de voir les news carte graphiques a 1 go de ddr 3 a 700€ avec ça , ça va tourné ....
Citation :
Publié par Demön
ouais jpeux même pas passer lemmings en 1680x1050.
Citation :
En tout cas, pour ce que tu dis ("il est difficile de nos jours de faire tourner un jeu en "full options" sans que cela se mette à ramer sec"), je suis pas d'accord, j'ai un nouveau PC depuis trois mois (budget de 800€) et je fais tourner tous les nouveaux jeux en full option, Assassin's Creed compris pour le dernier en date.
il est sorti sur pc assassin's creed ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés