Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des drivers ?
![]() Les seuls drivers Nvidia que j'ai trouvé pour Geforce M datent de Décembre 2007 et sont des 167.51. Or imo, pour AoC, il faudra avoir des drivers à jour ![]() |
![]() |
|
|
les 174.174 unifiés marchent pas pour les 8800M?
|
![]() |
|
|
Evidemment que cela sera suffisant pour du Very High en PvE. Après en PvP de masse, who knows..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai exactement la même config que toi, à part le processeur qui est un E6750 2,4ghz.
Et j'aimerai t'en dire plus mais... Je ne peut pas malheureusement ! ![]() |
![]() |
|
|
Dites les gens qui viennent ici avec des configs de la nasa... C'est pas la peine de demander si ça tournera dessus lol...
|
![]() |
|
|
Et non pas pour moi
![]() E4300 ( 1,8ghz) 2G de DDR2 8500GT Xp donc DX9 Je peux éspèrer quoi ? J'aimerais bien un high en pve et level-up et un moyen en Pvp de masse C'est possible ? |
![]() |
|
Légende
|
Ta CG devrait passer, je pense, par contre ton proc lui, a des chances de ne pas passer !
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais comme Beyonder, ton processeur sera suffisant, par contre ta carte graphique aura du mal, je te conseille de prendre une 8800GT
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par exemple sur Hellgate london certain disaient qu'il n'y avait pas de différence notable entre dx10 et dx9 mais pour moi c'etait le jour et la nuit. Après ca depend du jeu, de combien ca coute en ressources d'utilisé les nouveautés dx10 etc...Mais ma 1ère expérience a été bluffante! Sinon pour toutes les demandes de:"Mon ordinateur pourra t'il faire tourner Aoc", ya un site qui est pas mal si vous avez déjà la machine, si vous ne l'avez pas faites le test avec votre machine actuelle et regardez les minimas. Ces test ne sont pas exact a 100% mais ca donne un bonne idée: http://www.nzone.com/content/nzone/s...sp?gameid=4529 |
![]() |
|
|
Sympa ce site, à voir la fiabilité des résultats, mais sympa.
Bon, par contre, l'espace disque recommandé ça fausse tout, heureusement que ya les critères détaillés! |
![]() |
|
|
doublon encore
|
![]() |
|
|
La 8500GT est très largement en dessous du milieu de gamme de la génération précédente... Néanmoins, en petite résolution (1024*768) avec des details moyens / bas, si tu n'as pas les sous, tu devrait quand meme attendre pour voir.
A 140€, la 9600GT est 3 a 4 fois plus performante quand meme , vu la résolution, ca tournera certainement sans soucis en hight. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|