Les spécificités techniques - Configuration pour AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalimyst
il est sorti sur pc assassin's creed ?
bah ... nan lol le 10 avril en france. Je veux pas etre mauvaise langue donc je dirais rien
Areté de vous mettre la tête dans le sable, près de 50 % des jeux sur pc sont piratés. Il est pas pire qu'un autre. Que celui qui na jamais pêché lui lance la première pierre.
Mouais, les sites qui comparent les infos sur la boite a ta config...j'y crois moyens....sur le papier j'ai une bonne config pour AoC...largement suffisante...mais ils oublient souvent de parler des pilotes etc...et certaines CG se retrouvent obsolettes devant des details comme ca...
Je n'ai jamais eu d'ordinateur suffisamment optimisé, dira-t-on... Parce que malgré du bon matos en son temps, j'ai toujours eu des difficultés à faire tourner des jeux en "full".

D'un autre côté, je ne suis peut-être pas assez sur le coup pour ce qui est du vrai bon matos.
Achat Portable pour AOC
Bonjour;
je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma demande
je sais qu'il y a des joueurs au silence DNA mais voila je voudrai acheter un portable pour AOC pouvez vous me dire si celui la seras suffissant pour avoir un jeu agréable !!! voir toutes définitions open

machine DELL XPSTM M1730
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300
(2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0"
DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Double disque dur de 320 Go en RAID

merci d'avance
Citation :
Publié par KreaN
Bonjour;
je sais qu'il y a des joueurs au silence DNA mais voila je voudrai acheter un portable pour AOC pouvez vous me dire si celui la seras suffissant pour avoir un jeu agréable !!! voir toutes définitions open

machine DELL XPSTM M1730

merci d'avance
Heu... je pense que ce sera bon

Je m'interresse pas trop aux portables et je savais même pas qu'on fesait des CGx2
C'est pas plutôt des GT tes CG, parce que à ma connaissance, les GTX ne se font pas en 510Mo, mais en 768Mo...

Sinon oui, ta machine supportera à l'aise, sachant que même si tu es en Sli 8800GT, elles sont très proches en termes de performances des GTX, voire les égalent sur certains bench.

Par contre je me pose la question, comment ils gèrent le refroidissement là dedans, j'ai une grosse config aussi sauf que moi ça tien dans un boîtier Cosmos, ventilé dans tous les sens toussa toussa...

Bref, je sais pas ce que peuvent valoir ces machines niveau stabilité en usage violent, genre 5h+ sur un jeu comme AoC ou Crysis.
J'ai une petite question :

Pour ma config :
8800GT ; CM M2N Asus ; 2Go DDR2 633
Seulement j'ai un 3800+ 2.4ghz AM2 en processeur mono-core

Pensez vous que j'aurai un gain significatif en passant a un 4400+ AM2 2.2Mhz Dual-core pour Aoc ?
Citation :
Publié par Beyonder
J'ai une petite question :

Pour ma config :
8800GT ; CM M2N Asus ; 2Go DDR2 633
Seulement j'ai un 3800+ 2.4ghz AM2 en processeur mono-core

Pensez vous que j'aurai un gain significatif en passant a un 4400+ AM2 2.2Mhz Dual-core pour Aoc ?
Perso pour LOTRO mon passage d'un AMD XP 3500+ mono-core a un opteron dual-core (socket 939) je l'ai vraiment ressenti comme un plus donc je répondrait surement surtout si tu as deux-trois trucs en plus en résident (TS, antivirus, un navigateur internet) XP m'a semblé vraiment plus réactif

Bon le passage au Quad j'ai pas trop vu de changement vu que toute la puissance est siphonnée par Vista...
Citation :
Publié par Azgael
Perso pour LOTRO mon passage d'un AMD XP 3500+ mono-core a un opteron dual-core (socket 939) je l'ai vraiment ressenti comme un plus donc je répondrait surement surtout si tu as deux-trois trucs en plus en résident (TS, antivirus, un navigateur internet) XP m'a semblé vraiment plus réactif

Bon le passage au Quad j'ai pas trop vu de changement vu que toute la puissance est siphonnée par Vista...
Oui c'est clair que y'a du monde qui tourne en processus comme tu dis AV TS et j'en passe :d

Bon bah merci je go e-commande
D'après la config officielle @ je sait plus ou je l'ai trouvé et si vous me croyez pas je m'en fout, tout carte graphique série 8800, 9800 (c'est des 8800 renommée pour faire du fric) et HD 3800 fera tourner le jeu sans probleme. Niveau proc, bah core 2 duo et c'est good, chez AMD, fréquence mini 2.5Ghz pour un dual core et c'est good. 2 Giga de mémoire comme pour tout le monde, normal.

Les vielles haut de gamme série 7900 et x1900 feront tourner le jeu normalement, et la 9600Gt est actuellement la milieu de gamme capable de faire tourner le jeu.

Je précise ceci : ce sont des extrapolations quand au performances sur la plupart des moteurs graphique des cartes graphiques sus-citée, je n'ai pas de stats Aoc, et quand aux infos sur la config recommandée, elle on etée parachutée sur mon forum guilde, et j'ai la flemme de savoir d'ou elle viennent.
Citation :
Publié par KreaN
Bonjour;

machine DELL XPSTM M1730

merci d'avance
Euh c'est un fixe ou un portable?
Nan paske si c'est un portable il faut que l'on m'explique comment on peut caser deux 8800GT dans un portable, j'en ai une moi même et ça prend beaucoup de place...
De plus je savais pas que l'on pouvait mettre deux hdd dans un portable en Raid.
Je critique pas je veux juste que l'on m'éclaircisse là ^^
C'est un portable, et ca fait déjà un pti moment qu'on peut mettre en sli des CG, il y avait la 7950 GTX puis la 8700 et maintenant la 8800.

Concernant les disques sachent que sur mon portable il y a 3 baies de dd par exemple

Encore mieux on peut meme mettre des quadcores dans les portables ^^

Et oui... le monde du portable(Transportable!) a bien changé

Sinon pour la question sur la possibilité de jouer avec ce portable, j'espère que c'était juste une question pour ce faire mousser et montrer sa nouvelle machine. Parce que si t'achète une config comme ca, et à ce prix (chez dell en plus ca doit douiller) ne me dis pas que tu t'es pas renseigné un peu sur ces capacités quand même

Si tu l'as pas fais, tu devrais!
Citation :
Publié par Beyonder
Oui enfin c'est des "Double carte graphique nVIDIA® GeForce® Go 8800M GTX 512 Mo "

Une Go 8800M GTX, on est d'accord , pas une 8800gtx ^^
Non si on veut jouer sur les termes il s'agit de 8800M GTX, il n'y a pas de Go dans la dénomination de ces cartes.
De deux choses l'une: soit c'est un SLI de Geforce M, et à ce moment là, je te souhaite bon courage pour trouver des mises à jour drivers correctes; soit c'est un SLI de 8800 GTX et à ce moment là c'est vraiment histoire de faire claquer de la tune car sur un 17", c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
Citation :
Publié par Farad77
Non si on veut jouer sur les termes il s'agit de 8800M GTX, il n'y a pas de Go dans la dénomination de ces cartes.
C'est ce que dit Dell sur son site "Go" aprés ils disent peut etre nimp'
Citation :
Publié par Bbk | Plah
De deux choses l'une: soit c'est un SLI de Geforce M, et à ce moment là, je te souhaite bon courage pour trouver des mises à jour drivers correctes; soit c'est un SLI de 8800 GTX et à ce moment là c'est vraiment histoire de faire claquer de la tune car sur un 17", c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
je cite: "Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0"
faut pas exagérer, de la 8800 gtx c'est pas de trop pour une résolution pareille
(par contre c'est pas des yeux ordinaires mais des yeux bioniques qu'il faut )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés