Aller à la page... |
Les spécificités techniques - Configuration pour AoC
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
proc intel dual core 2,4 ghz
cg gforce 7300 LE ram 2 GO à votre avis ça va suffire pour faire tourner le jeu ? où vais-je nécéssairement devoir changer de cg ? |
![]() |
|
|
Intel dual core @ 2.4 Ghz => pentium ou core 2, c'est pas du tout pareil !!
7300LE : tu peut la changer de suite, tu fera rien avec ca. |
![]() |
|
|
Citation :
ca baisse on en profitte ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Moi je dirais d'attendre la sortie du jeu avant de donner 50 configs différentes
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Où la levée du NDA !
![]() |
![]() |
|
|
tester votre config pour AoC
Je vois qu'il y a un post assez chargé en questions et en réponses sur le sujet, c'est pourquoi je vous propose de tester votre configuration matériel par rapport aux recommandations officielles (config mini et config recommandée).
A noter que "le system requirement lab" nécessite l'installation d'un plugin de type "contrôle ActiveX" via votre navigateur. Ceci n'est pas un logiciel indépendant mais un module d'extension au navigateur vous pourrez le désinstaller sans problème. De plus le systeme ne se limite pas à AoC puisque vous pouvez tester votre config pour d'autres jeux ! Direct link : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest voili voilou, vous avez des questions techniques n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
J'ai vraiment un PC en carton ouiiiin
![]() |
![]() |
|
Dante Alighieri |
Trouver plus de messages par Dante Alighieri |
|
J'ai pas de lecteur DvD branché alors il me dit que ma bete de course est une merde
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
ce serait pas un pentium dual core (pour le savoir, met la main sur le dissipateur thermique, si tu te brule, c'est un pentium dual core
![]() Carte graphique a 640 Mb = 8800GTS |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc en gros rien ne sert de rester sous Xp, même si on n'a une mauvaise Carte graphique .
Merci bien suho ( au fait "sex" sur aaaahhh c'était moi ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Oblivion pour la partie solo peut-être oui...m'enfin ne rêvons pas pour du multi à grande échelle.
|
![]() |
|
|
Bein merci pour la réponse. Maintenant je comprend ^^ Pour la gourmandise, il me semble avoir vu qu'il faut un pc qui face tournée Oblivion sans problème pour pouvoir jouer a Aoc dans de bonne condition. Par contre je sais pas si le faite d'être en DX9 ou 10 change quelque chose. Par bonne condition, je veux dire jouable sans que ca rame mais avec les options graphique en moyen. Pas le top mais pas vraiment moche mais jouable quoi ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|