Lordarius [B.O.B]

Dernières publications

RSS
17 May 2008 à 22:51 - Messages
:D c'est lamentable on paye 5 euros et on a rien... Lire la suite
serveur patch DOWN... Lire la suite
17 May 2008 à 19:26 - Messages
17 May 2008 à 19:14 - Messages
14 May 2008 à 21:02 - Messages
Friendly fore : dites oui ! Ca empeche la creation de bus et ca permet à n'importe petite guilde bien opti d'en degommer une pl... Lire la suite
13 May 2008 à 20:57 - Messages
Eve tu n'as pas de limite. 48v48 sur AOC .. c'est la fin du jeu.... Lire la suite
oh ils vont jouer... le mois gratuit.. ptet meme jusqu'au level 80...et dans 3 mois je jeu sera vide comme tabula rasa ou Dark... Lire la suite
5 April 2008 à 14:44 - Messages
MMo à l'age de 12 ans... ya vraiment des parents irresponsablesHeureusement que "beaucoup" ne commencent pas à etre drogués au... Lire la suite
31 March 2008 à 23:11 - Messages
On pourra parler de tout ce qu'ils auront publié ... je devine le gros article bien juteux miam miam :amour:... Lire la suite
Si c est EL Gringo qui si colle... je dirais un oeuf. :) Plutot rond.... Lire la suite
31 March 2008 à 20:39 - Discussion
Je voulais vous informer que le 15 avril le mag Canardpc (www.canardplus.com) publie un article complet sur la beta de Age of Co... Lire la suite
30 March 2008 à 15:36 - Messages
J'ai comme un gros doute :doute: vu qu'ils ont deja implanté ca dans AO.http://www.mondespersistants.com/news/9832/Prolongatio... Lire la suite
De la pub pourquoi pas... un logiciel qui trace mes habitudes et mon ip... bof bof !... Lire la suite
30 March 2008 à 15:20 - Discussion
Est ce que l on a des informations officielles sur la publicité en ligne dans Age of conan? Si je me souviens bien Funcom (Anarc... Lire la suite

Jeux

Lordarius [B.O.B] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lordarius [B.O.B] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lordarius [B.O.B] n'a publié aucune critique de jeu.