Mwi bon je pense malgré les abus qu'il va yavoir (j'aimerai mon FAI plus que tout entre chaque combat, multi, chieurs ....)
Ce serveur pourai permettre de faire des decouverte par exemple avec le taux d'xp multiplier un joueur sur un serveur "classique" pourrait ce dire je me tenterai bien de monter un(une) panda/xelor/iop/cra/eni/enu/feca/sadi/cra/osa (barer la mention inutile) mais si ca me plait pas je fais comment
Et la ankama sur son cheval doré vient lui donner la réponse le serveur héroique on ce joueur pourra monter (rapidement) une classe juste pour voir si sa lui plait avant de retournée sur son serveur "normal" ou il pourra recréé un personnage et le monté également (avec difficulté rageant non)
Donc ce serveur malgré les abus/faille qu'i laisse entrevoir premettra aussi de mettre en place de bonne idée
De plus ce serveur n'étant pas obligatoire les gens qui trouvent que c'est n'importe quoi baaaah il ni vont pas ^^
A propos du multi je pense que comme sur tout les serveur on y aurat droit mais ici la régle sera la même pour tout le monde ton perso meurt : Game over , try again et compgnie donc plus dur de risqué de perdre 8 perso ou un seul, dans tout les cas tu perd tout tes perso et tu recommence tout donc bon...
Pour les jsuiplusmieuxfortquetoutlemondeetjagrotoutski bouge je pense que avec le temps il y'auras une auto-regulation comme sur la plupart des serveurs (surtout sur un serveur tel que celui ci)
Et n'oublion pas ankama n'ast pas débile et ne propose pas des maj a la légére (  ) donc faisont leur confiance
et si jamias pas ca nous plait pas on se met en mode feca feu et on pleure
étant feca terre jmen fout des armure alors j'ai pas raler moi au moi
Amicalement un feca qui vous veut du bien
|