[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Après une réglementation par Adresse IP sur les serveurs speciaux tel le S.H ( pour l'instant y'a qu'lui ^^, quoi que même pas encore) et pour moi un moyen sur de voir qu'il y a des joueurs sérieux, des joueurs qui ont compris le but d'un MMO qu'est la COMMUNAUTE, l'entraide toussa c'est le plus important qui est bâclée et franchement ..........Bof
Et comme dit plus haut les gens qui jouent en famille/couple ils font comment ??
Citation :
Publié par iopquet
Et comme dit plus haut les gens qui jouent en famille/couple ils font comment ??
Il n'ont pas a être connecter en même temps ...sauf si exception alors pourquoi ne pas faire un système d'avertissement au support comme quoi plusieurs personnes joueraient en même temps ........pis d'ailleurs même des personnes différentes c'est considérés comme du multi-compte..

Billfr() @ dit : ( ou a été forcé a dire )
"Parallèlement, on travaille aussi sur un nouveau type de serveur, qui devrait sortir en fin d'année. La version béta est presque prête, on a juste des soucis avec le nouveau système de téléchargement, mais ca devrait plus tarder, et on espère que ce serveur plaira à tous les nostalgiques des premiers mois de DOFUS, et également aux joueurs récents qui découvriront un nouveau plaisir de jeu."
source http://devblog.dofus.fr/
Citation :
Publié par Dragoum
Je suppose que le team killing sera réprimandé sur le SH, il l'est déjà en théorie sur un serveur normal, mais étant donné les conséquences de la chose là-bas, les sanctions tomberaient je suppose.
et comment tu différencies un team killing d'un joueur, par exemple au hasard, qui attaque un sacrieur pour le chatier ?

Edit : (hé, dites, arrêtez là tous les posteurs de parler du multi comptes, d'abord ce n'est pas l'endroit, ça fait trop de points Crevette, et ensuite on va encore dire que c'est de ma faute -___- )
Citation :
Il n'ont pas a être connecter en même temps ...sauf si exception alors pourquoi ne pas faire un système d'avertissement au support comme quoi plusieurs personnes joueraient en même temps ........pis d'ailleurs même des personnes différentes c'est considérés comme du multi-compte..
En même temps le Multi-compte c'est le paradis pour Ankama ça leur fait énormément de sous en plus donc ils ne vont certainement pas l'interdire (Normal ^^).
Citation :
Perso je joue avec mon mari sur deux PC différents (on a même commencé avec une seul PC et deux chaises (trop fun). Mais on a une même adresse IP.

Je me vois bien lui dire c'est mon tour de jouer va faire la vaisselle, il va adorer. Si jamais ça arrive, ben bye Dofus. On adore jouer ensemble, si c'est pour jouer à tour de rôle je ne vois pas l'intérêt.
Ce n'est absolument pas du multi compte puisqu'il y a différentes personnes physiques derrière l'écran. C'est du multi compte si je joue son perso.

Je te souhaite de ne jamais essayer de jouer à un jeu en ligne qui pratique cette restriction depuis une résidence universitaire, un cybercafé ...

Faut arrêter de dire n'importe quoi parfois ...
Citation :
Publié par Crevette
Et puis j'ai peur des comportements de sabotage : si un joueur fait exprès de se laisser mourir lors d'un combat en équipe, voire attaque ses propres alliés pour X raisons et déclenche la perte de l'équipe (et la mort des personnages), ça va être rageant non ?
C'est pourquoi il faudra faire d'autant plus attention avec qui on joue.

Comme déjà dit Dofus n'invente pas ce mode de jeu, les dérives liées a ce mode ne sont donc pas nouvelles et sont difficilement paliable, le phénomène PK par exemple. Faudra faire gaffe s'too

Surtout que je ne sais plus lequel des 3 ( ToT je crois ) est un grand pro de D2 Il doit donc bien connaitre le mode hardcore et ce qu'il s'en suit.
Bien que les 2 jeux n'ont pas grand chose a voir, ce mode va les rapprocher l'un de l'autre.

Citation :
Publié par Talu
Ah oui trop bon l'episode de South Park ou ils jouent à wow et se font buter par un gros en slip dès qu'ils vont en forêt... un des seuls que j'ai vu et qui ne m'a pas saoulé en moins de 30s : p
Tu baisse enormément dans mon estime, SP est ce qu'il y il a de plus roksan, de plus profond, de plus intelligent dans ce monde :/

Citation :
Publié par SooB
Mais je rejoins l'analyse de Nepht, je pense que c'est un serveur pour le "fun".
Pareil, il ne faut pas trop s'investir ( en temps et en esprit ) dans des perso qui ont une durée de vie limité, sinon ça promet de bonne crise de nerf.

Aussi un truc qui va être sympa et uniquement sur ce serveur, ça va être l'équipement et le build des perso qui s'en suivent. On aura en toute logique peu d'artisans donc peu d'équipement en circulation et très cher.

Le prêt de compte va également diminuer voir approcher les 0. Dans la mesure ou une défaite peut entraîner la suppression du perso, je vois mal comment on pourra les prêter.

Bon, et avec tout ça j'ai même pas parler de multi-compte, j'suis pas a la mode sur ce coup :/
Limiter à un perso par IP lors des aggros? Ok vous pourrez pas faire de pvp avec vos maris/femmes/enfants/frères/soeurs/chiens mais si c'est le prix à payer pour avoir un serveur à peu près équitable je pense que ça vaut le coup.

Ou sinon en cas d'aggro, s'il y a surnombre d'un coté à la fin du chrono, les derniers a avoir rejoint sont kickés pour qu'il y ait un même nombre de joueurs de chaque coté, comme ça un mec + son eni ne pourra pas aggro un mec tout seul par exemple.

De toutes façon il y aura des règles spéciales sur ce serveur et j'espere que les devs auront trouvé le moyen de contrer tous les abus possibles.
Citation :
Publié par FrieD
C'est pourquoi il faudra faire d'autant plus attention avec qui on joue.

Comme déjà dit Dofus n'invente pas ce mode de jeu, les dérives liées a ce mode ne sont donc pas nouvelles et sont difficilement paliable, le phénomène PK par exemple. Faudra faire gaffe s'too

Surtout que je ne sais plus lequel des 3 ( ToT je crois ) est un grand pro de D2 Il doit donc bien connaitre le mode hardcore et ce qu'il s'en suit.
Bien que les 2 jeux n'ont pas grand chose a voir, ce mode va les raprocher l'un de l'autre.

Oui, evidemment il faudra faire attention avec qui l'on joue. C'est à dire qu'en gros, il vaudra mieux jouer solo. Enfin bref, je sens qu'il ne va pas forcément régner une folle ambiance sur ce serveur, avec un tel mode de jeu ... à tous points de vue.

Citation :
Publié par FrieD
Tu baisse enormément dans mon estime, SP est ce qu'il y il a de plus roksan, de plus profond, de plus intelligent dans ce monde :/
Ou pas. Daria, c'est mieux
Citation :
Publié par crevetteingenue
et comment tu différencies un team killing d'un joueur, par exemple au hasard, qui attaque un sacrieur pour le chatier ?
J'ai jamais dit que ça devait être automatique.
Citation :
Publié par Nakat'
Limiter à un perso par IP lors des aggros?
Ca se contourne en une dizaine de minutes, il me semble qu'il suffit de passer par un proxy (et même si c'est traçable, j'imagine mal ankama s'amuser à tracer la provenance de chaque paquet). Donc assez inutile, se baser sur l'IP est juste une méthode pour préserver les apparences.
J'ai lu que les 1ères pages du sujet, vraiment nawak les gens qui parlent des perso supérieurs au lvl 100.

Déjà si quelqu'un atteints le lvl 60, il aura tout mon respect.

Ps : Dofus me revoilà =)
Citation :
Publié par Secaly
J'ai lu que les 1ères pages du sujet, vraiment nawak les gens qui parlent des perso supérieurs au lvl 100.

Déjà si quelqu'un atteints le lvl 60, il aura tout mon respect.

Ps : Dofus me revoilà =)
Atteindre le nv 100 c'est tout à fait faisable si tu as une bonne connexion et que tu joues stratégiquement, pour éviter le PK.
faisable oui mais bon jme fit espion sur ce serveur moi comme ca me planque et plus de PK XD

et je vais vivre en hermite avec mes copain les craks

Sinon juste en passant: tout les feca ne sont pas des noob qui on pleurer a cause des armures (d'ailleur ankama a fait une erreure en les remetant jtrouve)
certain on pris la descision comme ca et non pas raler ils on juste chercher une meilleur sratégie de jeu

De plus, les perso, ne sont pas disponible, donc ont commence lvl 1, sans l'xp multiplier, je ne vois pas ce que cela change d'un serveur normal.

En gros, c'est un serveur pour Hard Gamers. Mauvaise idée...
Gg les daives quand même pour avoir laissé la quête d'incarnam qui nous transforme en tombe ^^ ça fait mal quand t'as passé ta soirée sur le serveur et que tu la lances ^^ (bon jl'ai pas fait mais le gars qui devait m'accompagner au donjon ui ...)
Coucou.
J'ai deux questions.

Premièrement, y aura-t-il un équivalent quelconque de la mort ? Certaines quêtes demandent impérativement de passer par l'état fantôme (une brâkmarienne entre autre, mais aussi l'obtention de la clef skeunk). Comment avoir accès à ces parties du jeu si l'état fantôme est supprimé ?

Deuxièmement, suis-je la seule à avoir l'impression que la fonction Prêtre ne servira plus à rien, mais alors encore plus que sur les serveurs «normaux» ?

(Désolée si les questions ont déjà été posées.)
Je cite bill :
Citation :
Les quêtes ou les zones qui nécessitent que le joueur soit en état de fantôme seront gérées au cas par cas dans ce mode jeu.
Mais la mort de l'ali >20 je pense que oui, les deux alis doivent passer fantôme pour une quête, ça fait le bridage tout seul. (Sachant qu'en étant tombe on a pas perdu, j'imagine mal la résu...)
Est ce que le faite qu'on doit se suicider pour allez au cimetiere primitif a été pris en compte ^^ ? Ce serait bête de perte une zone comme ca, vu que pour y'aller faut crever et cest pas une quête
Sympa comme idée, perso je suis dessus et je trouve ça plutôt bien ! La mini map est superbe, la vie à droite du perso vraiment pratique! Good Job // Gouré topic --'
Citation :
Publié par Ankou [Hyrcul]
Est ce que le faite qu'on doit se suicider pour allez au cimetiere primitif a été pris en compte ^^ ? Ce serait bête de perte une zone comme ca, vu que pour y'aller faut crever et cest pas une quête
lol tu crois qu'en pano scara et sans arme tu va aller au primitif, sachant que les artisans adverses se feront tuer ^^
Citation :
Publié par medart
lol tu crois qu'en pano scara et sans arme tu va aller au primitif, sachant que les artisans adverses se feront tuer ^^
Ba osef osef ^^ imagine que y'a une team capable de gagner ... ( pas au lvl 45 je sais je sais ) vu qu'il faut se suicider ca posera quand même probleme
medart, on a bien compris que cela ne te plaisait pas comme règles de jeu, inutile d'être désobligeant. Tu peux continuer à jouer sur les autres serveurs...

Cependant la question vaut d'être posée. Comme aller au primitif sur le Serveur Héroïque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés