Aller à la page... |
[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Billfr( ![]() ![]() "Parallèlement, on travaille aussi sur un nouveau type de serveur, qui devrait sortir en fin d'année. La version béta est presque prête, on a juste des soucis avec le nouveau système de téléchargement, mais ca devrait plus tarder, et on espère que ce serveur plaira à tous les nostalgiques des premiers mois de DOFUS, et également aux joueurs récents qui découvriront un nouveau plaisir de jeu." source http://devblog.dofus.fr/ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Le lien de téléchargement de la beta est laaaaaaaaa =] c'est plus tôt que je ne l'aurais pensé
BetaHardcore de par nom ça promet ^^" A toud'suite ! |
![]() |
|
|
Atteindre le nv 100 c'est tout à fait faisable si tu as une bonne connexion et que tu joues stratégiquement, pour éviter le PK.
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
Perso: très bonne idée...
... par contre, je quitterai pas mon serveur.... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
excellent se server^^, surtout l'XP de fou
![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme idée, perso je suis dessus et je trouve ça plutôt bien ! La mini map est superbe, la vie à droite du perso vraiment pratique! Good Job // Gouré topic --'
|
![]() |
|
Bagnard
|
lol tu crois qu'en pano scara et sans arme tu va aller au primitif, sachant que les artisans adverses se feront tuer ^^
|
![]() |
|
|
Ba osef osef ^^ imagine que y'a une team capable de gagner ... ( pas au lvl 45 je sais je sais ) vu qu'il faut se suicider ca posera quand même probleme
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|