[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Mais le truc c'est que un feca noob il se fait tuer facilement par n'importe quelle classe qui s'est jouer à même niveau parceque il a beau être lvl 100, en pipic il a maxi 400 pv... ca fait quoi, 2 tour en tempête de puissance? épée celeste? cac ? destin d'écaflip? punitive? etc... et en scara ca revient au même.

Donc faut arrêter de dire que les kevin seront les maîtres de se serveur, ils mourront rapidement battus par des bons joueurs et retourneront sur leurs serveurs de bases.
Et faut pas croire que les persos auront qu'une seule chance, les kamas, ressources, équipement qu'ils n'utilisent pas iront directement en banque et il suffira de recréer un perso, avec de l'xp entre fois 8 et fois 10 plus élevée même en étant prudent ca montera très, très , très vite... avec des taux de drop multipliée les ressources tomberont très, très vite. Dans ces conditions même après la mort de son perso c'est hyper facile de le refaire en étant un peu motivé et c'est là qu'est tout le chalenge.
Petit exemple pour ceux qui m'auraient mal compris :
- Pour un joueur qui connait le jeu qui joue un peu sans passé sa vie devant monter un perso lvl 60 avec un peu de stuff ca prend quoi, 1 mois grand maxi ?
la vous le faites en 6 jours et encore en glandant bien.

Et on sait pas encore quelles règles il y aura, ce sera surement pas aussi facile de faire des carnages parmis les rangs de bas lvl pour récuperer un peu d'argent.
Citation :
Publié par therevolution
Sur ce serveur je vois déjà un max de feca vita/feu, et xelor sagesse
et dans une autre mesure des sadida vita/terre, iop vita/terre, eca vita/terre.
Le xelor sagesse, seulement en multi-compte (trop inefficace au début pour être viable sans une équipe roxxante à côté). Les sadi, je pense comme toi, mais ils finiront par saturer en niveau. Les enumules seront très appréciés en multi-compte, vu qu'ils complètent bien un fecanoob en PvP (fecanoob + enumule = tueur de fecanoob en PvP). Idem pour les enimules, et pas mal de classe en mule ; en fait les classes seront variées (la plupart des classes sont capable de faire roxxer leur équipe en PvP), c'est juste que seuls les multi-comptes y auront accès.
Citation :
Publié par therevolution
Sur ce serveur je vois déjà un max de feca vita/feu, et xelor sagesse
et dans une autre mesure des sadida vita/terre, iop vita/terre, eca vita/terre
Disont que ça change pas trop des new serveurs pour les fecas et sadi sont plus que majoritaire et ou il est difficile de se faire une place avec son petit Osa même plus HL qu'eux

[language trool : on] Aba lé Feka LOo°L, ué moa osi g fé un feka, j'm bien xp vit [off]
le nombre impressionnant de mec qui disent ça sur les serveurs récents c'est assez saoulant on dirais que t'est un étranger un beau milieu d'un tsunami de Feca..et ça vas pas s'arranger avec l'Heroïque
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ( encore oublié qui ) sa seras surement le bordel au debut ,les kikoolol qui montent un perso lvl 100 en 3 jours pour aggresser juste pour faire chier, et puis , ils en auront marre, et la, on pourras voir les vrai joueurs les plus matures qui ont compris le principe du serveur: le rp.

Enfin bon, wait wait wait and see.
Citation :
Publié par Murujan
Mais le truc c'est que un feca noob il se fait tuer facilement par n'importe quelle classe qui s'est jouer à même niveau parceque il a beau être lvl 100, en pipic il a maxi 400 pv... ca fait quoi, 2 tour en tempête de puissance? épée celeste? cac ? destin d'écaflip? punitive? etc... et en scara ca revient au même.

Donc faut arrêter de dire que les kevin seront les maîtres de se serveur, ils mourront rapidement battus par des bons joueurs et retourneront sur leurs serveurs de bases.
Ouais. C'est connu que toutes les classe xp à la même vitesse, en particulier quand une classe peut faire du PvM contre des monstre de niveau supérieur au sien sans risque alors que les autre ont le choix entre du PvM contre des bousins (et par exemple en tuant des araknes, 1 xp *5, ça fait quand même 5 xp ! ) ou risquer le delete à chaque combat. M'enfin, perso je comparerais plutôt le feca 100 à un autre perso 40/50.

Et c'est connu que le kevin kikoolol qui parle en SMS et fait du PK juste pour être le maître du serveur ne sait pas gérer ses combats... Je sais pas sur quoi cette idées est basée, mais c'est connu apparemment.

On peut m'expliquer le rapport entre "rp" et serveur héroïque ? Parce que s'il y a bien un truc qui tue le rp, c'est la mort rapide : soit tu perds tout à la mort et tu ne peux rien construire (trop de rp suivi donc. "Notre gros event qui se préparait depuis 2 mois et devait avoir lieu demain ne se fera finalement pas, car l'organisateur a été tué par un piou"), soit tu garde certaines chose (le stuff en banque, par exemple) et cette conservation de ressources après la mort est 100% hrp. Faire du rp sur une base biaisée, génial ("Notre gros event qui se préparait depuis 2 mois et devait avoir lieu demain ne sera pas organisé par XXX mais par YYY, XXX était mort et YYY partageant exactement les mêmes idées, les mêmes pensées et le même stuff, par une chance extraordinaire").
moi j'arrête pas d evoir des level +80 avec 100 pdv, et peu importe la classe
donc bon.... ceux la ils vont pas faire long feu. Je pense plutot que tout le monde se fera une pano combat busay, pour drop, xp et être toujours prêt a pvp au cas ou
Citation :
Publié par lagarfieldette
On va faire la guerre et lever une armée sur JOL contre les kikoulol !

On va tous les détruire à coup de Becherelle moi j'vous le dit !
Owiiiii
Comment on va l'appeler ? la guilde des tueurs de Kevinololkipextousursonpassage ?

Tien je me disait un truc, si il y a possibilité de faire des guildes et que le meneur ce fait delete qu'est ce qui se passe ?
le 1er bras droit devient meneur...ce serait encore plus l'anarchie avec les bras droit qui se rebellent pour prendre le pouvoir de la guilde

[p'tit HS sur les classes majoritaire]
Lorsqu'on regarde le Ladder (sur c'est que les abo. mais bon ça change pas grand chose) on remarque les choses suivantes : Sur un serveur reçent soit Helsephine :
Les Fecas sont 26%
Les Iop 12%
Les Sadida 12%
Soit a eux 3 il représentent la moitié des classes jouées... je rappelle qu'il y a 12 classes et qu'il serait bien que toute les classes tournent autour de 10% mais comment faire...Fatalité ou Futur proche ?
Le gros défaut du serveur héroïque serait en effet l'alignement. Impossible de s'aligner sous peine de se faire aggro à tout bout de champ. Mais sinon, on pourra jouer correctement sans risquer de se faire taper par les joueurs... Sauf qu'il faut également que le fait de taper les joueurs avec lesquels on combat soit interdit (désolé les Sacris) sinon n'importe qui pourra nous tuer en PvM et ce sera impossible de faire confiance à qui que ce soit. En tout cas, je pense et j'espère que les devs pensent à tout ça en ce moment.
Le nouveau serveur héroïque d'Ankama ne peu apporter que du bon, surtout en règles RvR pour les alignés, généralement dans ce mode de jeux, la domination (malheureusement) se joue sur un temps de jeux cours, ce qui fait que l'on regardes de trés prés l'économie, la bourse du joueur ainsi que la puissance des items, la disposition du terrain, de l'IA afin de ne pas avantager un alignement et parfois un joueur modifie l'équilibrage d'une map à l'avantage de son clan, du temps du jeux fixé, elle est vite qualifié de cheater par la communauté de battle net, un exemple sur la map The Summoner si la mask de sobi (qui augmentes de 50% la vitesse du votre mana ) est à 500gold, la map as été cheaté, à la base il est à 5000gold voir +, donc oui et non les joueurs sont pas prés, ils ne sont pas habitués surtout.
Citation :
Publié par Flappi
Ouais. C'est connu que toutes les classe xp à la même vitesse, en particulier quand une classe peut faire du PvM contre des monstre de niveau supérieur au sien sans risque alors que les autre ont le choix entre du PvM contre des bousins (et par exemple en tuant des araknes, 1 xp *5, ça fait quand même 5 xp ! ) ou risquer le delete à chaque combat. M'enfin, perso je comparerais plutôt le feca 100 à un autre perso 40/50.

Et c'est connu que le kevin kikoolol qui parle en SMS et fait du PK juste pour être le maître du serveur ne sait pas gérer ses combats... Je sais pas sur quoi cette idées est basée, mais c'est connu apparemment.
Je suis daccord les fecas xp vite mais seul alors n'importe quel perso en team (guilde, amis ,etc...) xp tout aussi rapidement.

Et ce que je voulais dire c'est que pour moi un bon perso lvl 80-90 peut battre un feca lvl 100 en scara si il ne meurt pas en xp tout seul (ce qui peut arriver à n'importe qui)
Citation :
Publié par Murujan
Je suis daccord les fecas xp vite mais seul alors n'importe quel perso en team (guilde, amis ,etc...) xp tout aussi rapidement.
Dans ce cas, c'est les multi-compte qui verrouilleront le serveur, cas que j'ai aussi indiqué, vu que je ne sais pas qui est le plus fort entre le fecanoob et le multi-compte (le plus apte à ne jamais mourir si tu préfères, tout en faisant rapidement de l'xp).

Les guildes et les amis ? A moins que tes amis soient des larbins qui se connectent exactement en même temps que toi et qui vont xp là où tu veux qu'ils aillent xp avec toi, et qu'enfin il te filent tous les drops dont tu as besoin, ça ne fait pas le poids face à un multi-compte.
Citation :
Publié par Panta
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ( encore oublié qui ) sa seras surement le bordel au debut ,les kikoolol qui montent un perso lvl 100 en 3 jours pour aggresser juste pour faire chier, et puis , ils en auront marre, et la, on pourras voir les vrai joueurs les plus matures qui ont compris le principe du serveur: le rp.

Enfin bon, wait wait wait and see.
Le problème: imaginons que ce serveur finisse par être peuplé de joueurs RP, il suffit qu'un kikoolol s'ennuie, il créé 5-8 persos sur ce serveur, les xp une matinée et aprés il peu massacrer tout les gens qu'il croise, en commençant par les zones de récoltes et les ateliers.
Le temps que la résistance s'organise, pleins de joueurs auront perdus leurs persos...
Pire encore, imagine une guilde de kikoolol qui décide d'aller foutre la merde sur le serveur héroïque?

Mais bon, il faudria savoir à quel moment la mort définitive intervient.
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
[p'tit HS sur les classes majoritaire]
Lorsqu'on regarde le Ladder (sur c'est que les abo. mais bon ça change pas grand chose) on remarque les choses suivantes : Sur un serveur reçent soit Helsephine :
Les Fecas sont 26%
Les Iop 12%
Les Sadida 12%
Soit a eux 3 il représentent la moitié des classes jouées... je rappelle qu'il y a 12 classes et qu'il serait bien que toute les classes tournent autour de 10% mais comment faire...Fatalité ou Futur proche ?

Hm oui où sont passés les trucs exotiques et la diversité (vive les sacris d'abord na). Avant les écas était dans le peloton de tête maintenant ils sont reniés et rejoignent la minorité des joueurs non féca kikoulol
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
P'tite correction un chance sur 120
P'tite correction une chance sur 240 bah ouais t'as pas cc 1/1 mec.

EDIT : Il a été dit nulle part que le PVP deleterait les persos en cas de défaite, donc pas la peine de méditer sur comment faire chier la communauté en 2 leçons rien n'est sûr sur ce point...
Sil il y a que le pvm qui delete un perso sa sera super cool car en pvp ont craindra de perdre notre stuff mais en pvm c'est la ou tout ce jouera et aucune erreur ne sera permis
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais certains se posent des question sur la manière d'aller, par exemple, au cimetierre primitif. Eh bien, pourquoi, vu que le don de résurection des prètres ne servira à rien, ne pourraient-ils pas transformer les gens en tombe, sans engendrer une mort, et donc une suppression du perso non plus?
J'espère surtout qu'il y aura des modifications avec le jeu avant d'implanter tout ça...
Parce qu'avec les décos en masses/lags etc... les morts débiles non RP fuseront.
Il y aura une poignée de race jouées :
Féca, Enis, Xélors et compagnie... Les classes totalement abusées en PvP.
Tu joues autre choses ? Pas d'bol, paf ! Aggro j'te piques tout ton stuff, t'es mort.

Ou encore avec le nombre pas croyables de boulets : Hop j'suis HL, je me montes une petite mule vite fait, j'l'incruste dans un combat, je tues les gens et j'me suicide, ma mule est morte, j'men tapes et j'ai pourri les persos de quelqu'un d'autre, GENIAL !

Sans parler du cimetière primitif et compagnie ou se suicider est nécessaire.

Enfin bon, wait & see hein ? M'enfin pour ma part, je trouves que Dofus n'est pas fait pour ce genre de mode de jeu. Pas tant que les classes seront autant déséquilibrées et que des boulets sont lâchés en liberté.
Citation :
Publié par Morfrard
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais certains se posent des question sur la manière d'aller, par exemple, au cimetierre primitif. Eh bien, pourquoi, vu que le don de résurection des prètres ne servira à rien, ne pourraient-ils pas transformer les gens en tombe, sans engendrer une mort, et donc une suppression du perso non plus?
Au hasard, parce que pour devenir prêtre, il faut faire les 20 quêtes d'alignement, et que ça passe par une séquence du même type du côté de Bonta ? (devoir mourir/fanfan pour pouvoir faire la quête)

Donc on tourne en rond, et le système d'accès à ces zones/quêtes doit être revu dans tous les cas...
Citation :
Publié par lagarfieldette
Hm oui où sont passés les trucs exotiques et la diversité (vive les sacris d'abord na). Avant les écas était dans le peloton de tête maintenant ils sont reniés et rejoignent la minorité des joueurs non féca kikoulol
Les kevins suivent les modes comme des moutons: à une époque, les ecas (bluff) permettaient à un mauvais joueur d'avoir un perso puissant facilement et cela malgré un manque total de tactique. Depuis la modif du bluff, c'est plus difficile et les kevins se sont tournés vers une classe qui permet de xp seul tout en étant relativement puissant en PvM...

(bien sur, cela ne veut pas dire que tout les fecas sont de gros lourd, mais par contre la majorité des kevins jouent des fecas)
suffit de faire sacri eni punition et hop en face tu es mort

En donjon tu as un super matos hop 7 contre toi et on fini le donjon, monter des tueurs pour aller zigouller les artisans miam ^^ ... etc
Salut à tous,

Je sais pas si c'est le bon sujet mais mon sacri lvl 64 est un vrai daube >< Quand je vois un Cra CC me tapit du -603 j'ai envie de le lacher

Help
Citation :
Publié par SparX
Pleins de surprises et de nouveautés pour cette fin d'année, trop cool !!!
je pense que A.G a dus faire face a la "délocalisation" des vrais joueurs Dofuséen ceux qui partent car il n'y avais pas assez de nouveautés '(j'en fait partie, enfin...en faisait)'
Il se sont rendus compte qu'il y avais un ral'bol continue et on (enfin) décider d'arranger ça, et c'est pas plus mal

[fait sont pronostic sur la sortie de la Beta, juste avant les vacances pour éviter le lag trop important des vacances, nous sommes en vacance le 22 soit je dit que le serveur seras téléchargeable le 19 (decembre), Noël sous une neige rouge ecarlate ...aaah que du bonheur] Bref on a le temps de discutailler avant ça.

PS : sur le site Dofus on peut voir quelques rubriques dans la partie "serveur héroïque"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés