[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'énergie -si on meurt pas au 1er combat- sa serait bien de pouvoir en récuperer un tout petit peu en faisait des quêtes longues et difficiles on l'on risque de mourir et qui soit adapté au lvl et aux classes ( je rêve un peu okay)
Imaginez les xp grobe (enfin, s'il y en a qui arrivent à ces lvl et qu'ils ne se fassent pas pwned par des fantomes en tout genre)...
Je me demandais, c'est juste un serveur ou un type de serveur, car si beaucoup de joueur de chaque serveur migre là dessus, ça risque d'etre un sacré bordel...
lag énorme... comme les premieres heures de Rykke errel.
Moi je vous le dit sa va être un serveur de tarré ,les mecs vont suer devant leur écran de peur qu'un soit disant "ami" les aggro,ou qu'il perde un combat en priant de toute leur force que il ne se deco pas XD
sa sera chacun pour sa pomme pas de pitié,tuer tuer et encore tuer sa va être la folie ce truc

j'ai hâte de tester tout ça,pour pas me faire aggro je vais courir sans arrêt et me caché partout ^^"
je guetterais la moindre âme faible qui rode et je l'aggro direct et surtout parlé a personne,faut être solitaire dans ces truc la
sa sera un serveur de gros parano

bref je suis déjà fan
Talking
Citation :
Publié par Tyboone
Moi je vous le dit sa va être un serveur de tarré ,les mecs vont suer devant leur écran de peur qu'un soit disant "ami" les aggro,ou qu'il perde un combat en priant de toute leur force que il ne se deco pas XD
sa sera chacun pour sa pomme pas de pitié,tuer tuer et encore tuer sa va être la folie ce truc
[...] sa sera un serveur de gros parano

Exact tous parano :

X :- Viens on va se faire un bouftou !
Y :- Euh ouais mais imagine on perd on est que lvl 100 en plus j'ai un FAI en pâte à modeler
X et Y tuent le bouftou
Y :- Yeah comment tu fais pour taper aussi fort ?
X :- J'ai un bon équipement
Y :- Ah ouais ce serait cool si j'avais le même...
X :- Qu'est ce que tu insinues là tu veux m'aggro pour me le piquer hein ? Je le savais sale traître ahahaha mais tu ne l'auras pas MOUAHAHAHAHAH !
X aggro Y
Y :- Mais b*rdel qu'essstufou ?
X :- Tu ne l'auras pas non tu ne l'auras pas j'ai appris à ne pas faire confiance aux gens mesures de préventions d'ailleurs je te met dans ma liste d'ennermis et je t'ignore par précaution
Y :- Mais mais t'es malade !
X ignore Y et l'achève dans d'atroces souffrances et Z qui passait par là et U qui regardait le perso de X avec un regard étrangement pixelisé qui inquiétait notre Jeunôt il finit même par l'aggro sauvagement et à manger sa carcasse avec les dents. En plus il a pris un abonnement vachement cher chez son FAI pour être sûr de pas être coupé pendant sa crise de no lifisme, il finit même par s'isoler aux champs du repos agressant quiconque traverse SA map.

Quand ça commence
Citation :
Publié par lagarfieldette
Exact tous parano :

X :- Viens on va se faire un bouftou !
Y :- Euh ouais mais imagine on perd on est que lvl 100 en plus j'ai un FAI en pâte à modeler
X et Y tuent le bouftou
Y :- Yeah comment tu fais pour taper aussi fort ?
X :- J'ai un bon équipement
Y :- Ah ouais ce serait cool si j'avais le même...
X :- Qu'est ce que tu insinues là tu veux m'aggro pour me le piquer hein ? Je le savais sale traître ahahaha mais tu ne l'auras pas MOUAHAHAHAHAH !
X aggro Y
Y :- Mais b*rdel qu'essstufou ?
X :- Tu ne l'auras pas non tu ne l'auras pas j'ai appris à ne pas faire confiance aux gens mesures de préventions d'ailleurs je te met dans ma liste d'ennermis et je t'ignore par précaution
Y :- Mais mais t'es malade !
X ignore Y et l'achève dans d'atroces souffrances et Z qui passait par là et U qui regardait le perso de X avec un regard étrangement pixelisé qui inquiétait notre Jeunôt il finit même par l'aggro sauvagement et à manger sa carcasse avec les dents. En plus il a pris un abonnement vachement cher chez son FAI pour être sûr de pas être coupé pendant sa crise de no lifisme, il finit même par s'isoler aux champs du repos agressant quiconque traverse SA map.
Hua ! j'adore

Citation :
Quand ça commence
Descendre ...euuuuh Decembre (ça vas faire du "joyeux Noël" tout en tuant, un vrais conte de fées)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tilala
J'adore le fait qu'un mec monte sont metier tailleur lvl 100 et qu'il se fasse agro dans l'atelier.

haha j'en rie d'avance!
Ben le mieux c'est qu'il reste neutre et qu'il s'appuis sur l'aide du PNJ garde ( même si inefficaces sur HL )
Citation :
Publié par medart
a 8 contre un pour tuer les artisans dans les ateliers ou les mecs bien équipés avoir peur pour sa vie je vois pas le plaisir la
Rien ne t'oblige à y jouer ^^
Ca mettra un peu de piment pour certain. On va peut être voir disparaître les lvl100 en 1 semaine, les fecas en panoplies prespic, scara

Que du bon!
Deja c'est pas malin de tuer un artisan important genre un tailleur hl, car sans lui pas de matos, mais surtout, si un artisan se fait tuer il y aura forcément quelqu'un pour le venger pensez-y...
Quand tu es equippés et que tu ne veux pas creuver quel est le meilleur moyen pour que les autres ne soient pas équippés?

Je n'ai pas dit que j'étais bonne joueuse.
Je n'ai pas dit que je le ferais.
Ca existera stout.
Vous imaginez les bûcherons, la guerre du bois ?
"C'est ma map, dégage"
"C'est mon frêne, j'taggro t'es mort"
TOTAL WAR §§§§§
Sérieux je farm les pious du zaap , je me déplace en full piou,je me fais un eni, genre "m'agressez pas c'est moi qui vous soigne",je le fais forgeur/sculpteur/cordonnier/X-mage ,et puis surtout je joue au pied de ma box pour pas perdre le wifi.
Et je brûle des cierges à Saint-FAI pour pas qu'il coupe la ligne(et accesoirement, déconnecte mes adversaires).
Ca va être marrant
Message supprimé par son auteur.
Sisi c'est effectivement ce serveur qui servira de serveur test pour leur nouveau serveur matériel.

Comme il a été dit précédemment, c'est dur de juger tant qu'on ne sait pas ce qu'est mourir pour Ankama : est-ce perdre un combat ou perdre tous ses points d'énergie ?
Je sais plus qui l'a dit quelques messages avant moi. Mais Dofus, que ce soit le jeu, par son game play ou par sa communauté, n'est pas prêt du tout à ce genre de serveur. Il y a tellement de déséquilibre, genre une personne niveau X qui agresse une personne niveau Y, avec 50 niveaux de moins est sur de gagner.

Voila donc le moyen de renforcer le kikitoudur des fecanoob en prespic ou scara rouge.
Et que l'on ne sorte pas une règle d'agression avec X niveaux d'écart pour pouvoir agresser un joueur, c'est ce que la communauté réclame depuis des années, ce serait un foutage de gueule de plus de la part de l'équipe d'Ankama ...
Il y aura des regles speciales de prevues (cf l'onglet j'sais plus quoi sur la page dedié au serveur)..
Pis pour poutray les "fecas kikoolol en prespic"... bha faites un enu... ou un cra terre cc a la puni... avec ça les fecas en picpic vont ch*er dans leurs frocs, et vous pourrez arreter de ramener ça a chaque fois...
Threepwood, t'en a pas marre de toujours critiquer/denigrer/faire des commentaires acerbes sur Ag et dofus ?
Citation :
Publié par Chapelin
Threepwood, t'en a pas marre de toujours critiquer/denigrer/faire des commentaires acerbes sur Ag et dofus ?
Non, j'en ai pas marre. Je suis pas le seul à le dire/penser/faire même.

J'ai déjà créer des topics proposants des améliorations pour certains métiers, ou pour autre chose. J'ai même MP lichen pour lui dire "stp, tu peux zieuter ce topic, je pense qu'il y a de bonnes idées" et ne reflète pas le ouin-ouin ambiant que l'on peut croiser en ce moment.

J'y ai eu très peu de réponses, pour ne pas dire aucunes. Les seules réponses que j'ai eu, c'est quand je "critique" Ankama, la, tu peux être sur de voir un lichen venir te dire que tu n'y connais rien, que les ailes mulés suite au roxxor nouveau système de pvp, il y en a peu, que les duplications suite au rollback, ça ne touche que 10 personnes, et qu'elles vont d'elles même supprimer les objets, que ...

Regarde les modifications sur les feca, j'invente rien ...
AG fait des erreurs, certes, mais de la a vouloir toujours les enfoncer...
Pis j'sais pas, il me semble que t'a arrêté dofus y a un bail (j'crois que tu aimais le préciser a une époque), tu pourrai p'tete en profiter pour critiquer le jeu sur lequel t'es en ce moment non ?
Critiquer s'normal, mais faire que ça, sur un jeu auquel on ne joue plus depuis X mois, j'y vois vraiment de l'acharnement, presque une volonté de se défouler, genre après une journée pourrie ou un truc du genre.....

'fin bon, si tu pense qu'on est des "gamins de 12 ans" (cf le topic sur le rollback), bha pourquoi essayer de nous faire entendre raison ? Les gamins c'est têtu, ça écoute jamais rien, autant discuter avec des personnes "adultes" sur d'autres forums...

bref, d'solé si je parais agressif, mais j'en ai marre de voir depuis des mois toujours les mêmes personnes qui crachent sur AG et dofus au moindre prétexte, alors que certaines d'entre elles se sont barré depuis des lustres... laissez nous dans notre mouise, avec les problemes d'Ag, on les supporte, la preuve on est encore la...
Citation :
Publié par Chapelin
AG fait des erreurs, certes, mais de la a vouloir toujours les enfoncer...
Oui, Ankama fait des erreurs depuis 3 ans.
J'ai pas vraiment envie de les applaudir ...

Citation :
Publié par Chapelin
Pis j'sais pas, il me semble que t'a arrêté dofus y a un bail (j'crois que tu aimais le préciser a une époque), tu pourrai p'tete en profiter pour critiquer le jeu sur lequel t'es en ce moment non ?
Bah, j'ai pas grand chose à dire sur les MMO que j'ai testé, ou joué. J'y ai toujours vu du professionnalisme, et une écoute des clients. Contrairement à d'autres ...

Citation :
Publié par Chapelin
Critiquer s'normal, mais faire que ça, sur un jeu auquel on ne joue plus depuis X mois, j'y vois vraiment de l'acharnement, presque une volonté de se défouler, genre après une journée pourrie ou un truc du genre.....
Dofus devient de plus en plus compliqué, des fonctionalités qui existent sur d'autres MMO sont implantés sur Dofus après des années de réclamation, et de quelle facon !
Ce que tu fais en 30s dans un autre jeux (pour t'amuser, c'est ce à quoi pensent les devs), tu le fais en une journée ou plus ici.

Un jeu qui ne facilite pas la progression des joueurs, qui ne veut pas ban non plus ses joueurs car ils payent mais qui font n'imp, je suis désolé, mais je continuerai à critiquer. Si pour toi c'est normal, essaye d'autres jeux. Ils proposent tous une periode d'essai d'un mois environ. Tu veras la différence entre s'amuser et farmer.

Citation :
Publié par Chapelin
'fin bon, si tu pense qu'on est des "gamins de 12 ans" (cf le topic sur le rollback), bha pourquoi essayer de nous faire entendre raison ? Les gamins c'est têtu, ça écoute jamais rien, autant discuter avec des personnes "adultes" sur d'autres forums...
Mon message s'adressait à une seule personne seulement, pas à tous les joueurs.

Citation :
Publié par Chapelin
bref, d'solé si je parais agressif, mais j'en ai marre de voir depuis des mois toujours les mêmes personnes qui crachent sur AG et dofus au moindre prétexte, alors que certaines d'entre elles se sont barré depuis des lustres... laissez nous dans notre mouise, avec les problemes d'Ag, on les supporte, la preuve on est encore la...
Oui, les lags, les rollback avec des sauvegardes inexistantes, le jeu qui se complique de plus en plus, le jeu qui abrutit de plus en plus les joueurs, l'amélioration d'une classe qui favorise les kevin.

Vous êtes bien dans votre mouise.
Les quotes war j'aime pas, donc j'vais etre direct :
Pourquoi tu critique sans cesse, depuis si longtemps ?
Çà te sert a quoi de critiquer a chaque fois, en profitant pour re-critiquer sur d'anciens problemes, ou on a deja eu ton avis ?

J'dirai meme qu'a force, tu te répète...
On a pigé que tu trouve Ag pas professionnel, on connait les problèmes de dofus...

On est dans notre mouise, et si on y reste c'est que mine de rien, on trouve que ça vaut le coup...

Awi, si t'a envie de glisser une p'tite remarque sur moi dans ta reponse : je joue feca feu KIKOO OLOL MDR §§§
Un cher modo va passer par là, vous allez en prendre pour votre grade tous les deux.

*lutte*

Moi aussi si j'en rajoute une couche d'ailleurs...

*cède*

Perso, "sur ce point précis" concernant le Serveur, je pense comme Threep' que la Communauté n'est pas prête pour cela. Mais si ça fonctionne tant mieux, ça ne fera que "nettoyer" mon serveur, owi j'ai hâte.

Chaperlin, certes nous critiquons, mais faisons l'effort de le faire d'une manière constructive au possible, aérée, et dans un français correct. J'veux dire, c'est pas comme si on balançait n'importe quoi à la volée, juste pour le plaisir de "cracher sur AG", qui, malgré les quelques soucis fort agaçants, m'apporte du plaisir. (et je ne simule pas )

Une critique, par définition, n'a pas pour but de charmer. Mais de faire bouger les choses.
Je suppose que Threepwood adorerait ne pas avoir à poster ici, et que le jeu se déroule parfaitement dans le meilleur des mondes. (tout comme moi d'ailleurs)Bien que tu 'sembles' penser le contraire.

Un serveur héroïque.. Sans moi. Mais je salue l'initiative des dev's, qui continuent de prendre des risques et de renouveler ce bon vieux Dofus que je côtoie maintenant depuis... OMG

Fécalement.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Ah ah §§§

Mais même pas j'y mettrai un orteil dans ce serveur, une déco ==> tout le temps de jeu foutu, merci bien mais non merci ...

Edit : ce serait cool qu'on puisse importer un perso déja existant quand même
Tu fais un couper/collé, imagines ton personnage est niveau 100 un niveau 200 ange arrive, d'agresses, tu meurs et tu perds ton personnage, même sur le serveur d'où il sort, de toute façon il y avait déjà eu un sondage à ce sujet, la majorité a répondu qu'elle ne voulais pas l'importation d'un personnage d'un serveur à l'autre.

Nyls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés