AG fait des erreurs, certes, mais de la a vouloir toujours les enfoncer...
Oui, Ankama fait des erreurs depuis 3 ans.
J'ai pas vraiment envie de les applaudir ...
Pis j'sais pas, il me semble que t'a arrêté dofus y a un bail (j'crois que tu aimais le préciser a une époque), tu pourrai p'tete en profiter pour critiquer le jeu sur lequel t'es en ce moment non ?
Bah, j'ai pas grand chose à dire sur les MMO que j'ai testé, ou joué. J'y ai toujours vu du professionnalisme, et une écoute des clients. Contrairement à d'autres ...
Critiquer s'normal, mais faire que ça, sur un jeu auquel on ne joue plus depuis X mois, j'y vois vraiment de l'acharnement, presque une volonté de se défouler, genre après une journée pourrie ou un truc du genre.....
Dofus devient de plus en plus compliqué, des fonctionalités qui existent sur d'autres MMO sont implantés sur Dofus après des années de réclamation, et de quelle facon !
Ce que tu fais en 30s dans un autre jeux (pour t'amuser, c'est ce à quoi pensent les devs), tu le fais en une journée ou plus ici.
Un jeu qui ne facilite pas la progression des joueurs, qui ne veut pas ban non plus ses joueurs car ils payent mais qui font n'imp, je suis désolé, mais je continuerai à critiquer. Si pour toi c'est normal, essaye d'autres jeux. Ils proposent tous une periode d'essai d'un mois environ. Tu veras la différence entre s'amuser et farmer.
'fin bon, si tu pense qu'on est des "gamins de 12 ans" (cf le topic sur le rollback), bha pourquoi essayer de nous faire entendre raison ? Les gamins c'est têtu, ça écoute jamais rien, autant discuter avec des personnes "adultes" sur d'autres forums...
Mon message s'adressait à une seule personne seulement, pas à tous les joueurs.
bref, d'solé si je parais agressif, mais j'en ai marre de voir depuis des mois toujours les mêmes personnes qui crachent sur AG et dofus au moindre prétexte, alors que certaines d'entre elles se sont barré depuis des lustres... laissez nous dans notre mouise, avec les problemes d'Ag, on les supporte, la preuve on est encore la...
Oui, les lags, les rollback avec des sauvegardes inexistantes, le jeu qui se complique de plus en plus, le jeu qui abrutit de plus en plus les joueurs, l'amélioration d'une classe qui favorise les kevin.
Vous êtes bien dans votre mouise.