[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrShibby
Vous pensez que c'est la mort, boum, j'ai plus de vie je suis mort, j'ai plus de perso. Ou J'ai pas fait gaffe j'ai plus d'énergie, je suis mort j'ai plus de perso?
On ne sait pas non plus
De toute façon si tu bute un perso et qu'il est supprimé je vois mal comment ce même perso peut t'insulter...

fonction ignorer pour cette session powwa

Incarnam va être une horreur je sens
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
De toute façon si tu bute un perso et qu'il est supprimé je vois mal comment ce même perso peut t'insulter...

fonction ignorer pour cette session powwa

Incarnam va être une horreur je sens
Surtout le premier jour, on va avoir droit a la chaîne humaine comme sur une video que j'ai vu!
Tiens la voilà ^^
Vivez en avance le premier jour du serveur héroïque!
Mais non c'est finis ce temps la... Maintenant les devs brides les map d'incarnam, donc tu ne verra personne la bas sauf sur quelque maps. Mais ou il y aura des monstres tu ne verra personne. Même pas le perso de ton autre compte (si tu en a un).

Cordialement
Bon on va stop les delire car je vous rapelle qu'avec la modif pvp pas d'aggro zone alignement fixe (bonta brak astrub)
donc a moin de craft en amakna

Par contre pour les recolteurs ca va etre la guerre (surtout les mineurs)
j'aurai bien mis un lien vers le carnet de bord mais.... un leger lag voila quoi.....
Y a que moi d'assez tordu pour se demander a quoi ressemble la mort, comment son perso disparaît pour toujours toossa²...



@ -Arthur- : Nan mais je veux dire si y a une ptite anim ou je ne sais quoi, un ptit message qui te fous bien les ners, c'est le genre de question que je me pose moi x)
Citation :
Publié par Fashyon
Y a que moi d'assez tordu pour se demander a quoi ressemble la mort, comment son perso disparaît pour toujours toossa²...

Bah ton perso est mort : t'existe plus. Tu te co plus.
Si ont regarde bien sur le site de la communauté dans la rubrique déstiné au serveur héroïque il y a un onglet ou c'est marquer: Livre des lois.

Donc je pense que sa sera un serveurs vraiment spécial, avec des régle particulière.

Cordialement
Citation :
Y a que moi d'assez tordu pour se demander a quoi ressemble la mort, comment son perso disparaît pour toujours toossa²...



Les forces d'interventions spéciales d'ankama viennent chez toi et te confisque ton pc

Il ne vaut donc mieux pas perdre.
Sa rappel un épisode de South Park : Make Love Not Warcraft
Stan et compagnie était devenu des no life de wow, mais un gro bill les tuait, et leur perso mourrai... Ahlala magnifique celui la
Thumbs up
Citation :
Publié par Kitoune
On reconnaitra enfin le vieux Dofus et la fin de bisounours-land :O

Ca donne presque envie de se remettre au jeu ._.
En même temps, je joue depuis la fin de Bêta, la période des Roublards était vraiment ce qui m'a marqué dans Dofus, inutile de dire que ça me manque énormément et que je n'ai pas peur de dire que le jeu était mieux avant.

Toutefois, je n'ai pas arrêté depuis cette époque, et je ne me fais guère d'illusions quant au serveur héroïque, je ne pense vraiment pas y retrouver l'ambiance du passé. Le système d'agression y ressemblera mais je ne crois pas me tromper en disant que nous ne devrons malheureusement pas éplucher des patates en prison et/ou payer une maudique somme pour sortir équipé.
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Sa rappel un épisode de South Park : Make Love Not Warcraft
Stan et compagnie était devenu des no life de wow, mais un gro bill les tuait, et leur perso mourrai... Ahlala magnifique celui la
Et la morale de cet épisode c'est que Stan et cie sont devenus encore plus nolife que le GB pour le battre x)
Citation :
Publié par Fashyon
Et la morale de cet épisode c'est que Stan et cie sont devenus encore plus nolife que le GB pour le battre x)
Bien sûr puisque WoW sponsorise South Park (imaginez...)
Pour une mort comme sa, j'espère au moins des xp rate et drop rates x100, ce n'est pas trop demandé.
Après si le but du serveur est pvp, on devras surement choisir une faction en créant le perso
Petage de plomb, PC qui vole ou autres bon coup de poing dans l'écran vont être chose quotidiennes

Sinon quelques précision des trucs machin que j'ai vus

lorsque tu pert a la fin du combat un message apparaît disant que tu n'est pas digne du monarque Rushu et tu est automatiquement redirigé vers la sélection des serveurs (bon sur la bêta y auras qu'un serveur)

L'xp ..houla les dj'euns l'xp n'est pas multiplié par 2, je sais pas si vous avez bien lus mais il est écrit : décuplée soit X10 (vivement les 10 000 000 d'xp sur kani )

Le drop dit multiplié donc pas d'indication précise, personnellement je pense que la PP seras doublé voire triplé mais après c'est du drop/combat et ça n'a plus aucun charme

Je tien a souligner un point, que l'xp decuplée est synonyme de HL rapidement voire très rapidement donc la seule chose que l'ont peux vraiment perdre c'est ses drops, donc a mettre le plus possible en banque pour sauver maiiiiis et là est le "mais" j'ai bien peur qu'a par les défis qui vont fuser le PvP et conquête de territoire soit un peut délaisser
J'ai donc imaginer une sorte d'events qui consisterais a dépouiller les adversaire certe mais de ne pas les tuer, le tout en défis. Bref j'ai le temps d'y penser avant noël

Bon jeu a tous, et a bientôt j'espère

edit: Arzaroth : tuante cete video ^^' meme si parfois on regarde le sous-titrage anglais pour comprendre =']
Un modo du forum officiel a dit que l'xp ne serait pas multiplié par 10. Décuplé signifie ici "augmenter énormément" mais pas "multiplié par 10", son sens strict. Donc pour le moment on ne sait pas par combien l'xp/drop seront multipliés.
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Petage de plomb, PC qui vole ou autres bon coup de poing dans l'écran vont être chose quotidiennes
Oui, j'en connais personnellement qui ne vont plus avoir d'ordinateur dans quelques mois (au mieux dans quelques années , a non il y aura Wakfu)

Moi je trouve que c'est un peu pour contredire certains qui disaient qu'Ankama rendrait DOFUS "nul" pour la sortie de WAKFU, ça serait illogique !

Nyls
Citation :
Publié par Nakat'
Un modo du forum officiel a dit que l'xp ne serait pas multiplié par 10. Décuplé signifie ici "augmenter énormément" mais pas "multiplié par 10", son sens strict. Donc pour le moment on ne sait pas par combien l'xp/drop seront multipliés.
Whoo...ça casse trop le kiff là

[définition de Décupler : Rendre dix fois plus grand]
donc faudrait savoir un qui dit blanc l'autre qui dit noir ...pourquoi alors dans la news y'a écrit décupler..

Ah la j'suis trop pas content du tout
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Whoo...ça casse trop le kiff là

[définition de Décupler : Rendre dix fois plus grand]
donc faudrait savoir un qui dit blanc l'autre qui dit noir ...pourquoi alors dans la news y'a écrit décupler..

Ah la j'suis trop pas content du tout


Décupler signifie ici multiplier par un nombre encore inconnu je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés