[SERVEUR HEROÏQUE]: La Mort annonce la Fin.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariank
L'ordre d'espion existe
La fonction éditer aussi.

Sinon arrêtez de dire que c'est pompé sur Wow... Dejà WoW n'a rien inventé et c'est pas parce que quelque chose est présent dans un jeu que les jeux suivants n'ont pas le droit de l'avoir...
Citation :
Publié par dahlia-grey
encore un truc complètement pompé sur Wow (du moins le nom et le principe), mais bon après tout, comme ce sera ni la première et ni la dernière fois, pourquoi pas...
Je t'invite à lire les autres pages, le principe du mode hardcore existait déjà dans Diablo II, qui est plus vieux que WoW, et imo le mot héroique, c'est pas WoW non plus qui l'a inventé.

Donc non, contrairement à ce que tu penses, WoW n'a pas inventé ni révolutionné le monde du MMO, et tout ce qui existe IRL n'est pas copié dessus...
Enfin, si l'expérience est VRAIMENT rapide, alors il est simple de monter un personnage donc il est logiquement facile d'en remonter un autre.
Pour les drop j'attend de voir s'ils sont VRAIMENT simplifié ou si c'est juste une hausse de 0,1% sur chaque item.
" L'ordre espion existe " : Oui et le droit de rester neutre tout en jouant aussi ;p
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Je t'invite à lire les autres pages, le principe du mode hardcore existait déjà dans Diablo II, qui est plus vieux que WoW, et imo le mot héroique, c'est pas WoW non plus qui l'a inventé.
j'ai juste pris la référence la + récente et la plus populaire, pas de quoi s'enflammer de la sorte l'ami ; tout le monde sait que wow n'a rien inventé et je t'approuve

Citation :
Publié par Deus le sramoche
Donc non, contrairement à ce que tu penses, WoW n'a pas inventé ni révolutionné le monde du MMO, et tout ce qui existe IRL n'est pas copié dessus...
tu lis mal dans les pensées, mais je t'en veux pas c'est humain de vouloir généraliser et déformer des propos à sa guise.
Je voulais juste souligner que ce que je disais ne sonnait pas comme un reproche, mais plutot comme une attente dubitative, et comme à chaque maj, je reste plutot optimiste, quoiqu'on dise...
Super ca va me faire revenir sur dofus ca
(Si y'a des motivés pour monter des Teams/Clans MP powa )
(Je viendrais sûrement en plusieurs compte histoire d'assurer en solo genre Feca/Eni/Sacri/Eca )
Citation :
Publié par dahlia-grey
encore un truc complètement pompé sur Wow (du moins le nom et le principe), mais bon après tout, comme ce sera ni la première et ni la dernière fois, pourquoi pas...
D'ailleurs WoW a inventer les jeux vidéo en 2005, avant cette date ça n'existé pas !
serveur
je trouve que c'est un peu exagerer si on perd, on perd ossi un objet et imaginon ke quelqun drop casque du crac et apres il se fait battre il perd l'objet kil a drop corriger moi si jai faux
Message priver que je reçois
( de jodaa d'ailleurs )

MDR

Mais la ca va être marrent d'agro en 8vs1 des personens que j'aime pas lui volé son stuff en toute légaliter et le rebooter lvl 1 J'espers on se croisera
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vwala on connais la mentalité des gens qui iront sur se serveur \oooooooo/
Citation :
Publié par -Mizukage-
Message priver que je reçois
( de jodaa d'ailleurs )

MDR
Mais la ca va être marrent d'agro en 8vs1 des personens que j'aime pas lui volé son stuff en toute légaliter et le rebooter lvl 1 J'espers on se croisera
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vwala on connais la mentalité des gens qui iront sur se serveur \oooooooo/
Tout à fait et j'en suis extremement fière
(Et je m'en bat les noix de ce que vous pensez XD)
Moi je pense que ce système de jeu est très bien car sur les serveurs classique beaucoup se plaignent "erf il m'as pris 2 lvl comment j'vais faire pour le rattraper" et bien a mon avis il n'y aura casiment jamais les même perso puisque un coup on se fait tuer par plus fort que soit celui qui étais plus fort se fais tuer par un plus fort etc etc et ça remet tout a zéro donc je pense que ça devrais être pas trop mal
Citation :
Publié par Jodaa
Tout à fait et j'en suis extremement fière
(Et je m'en bat les noix de ce que vous pensez XD)
C'est de bonne guerre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Azurboyofdead
J'ai peur d'un truc.

Des Gwos Méchants pas beaux qui vont agwos les gentils neutres ...
Parce que je m'aligne pas donc j'aimerais pas avoir les risques du PvP :x
En meme temps c'est un peu un serveur spécial PvP.
Citation :
Publié par Jodaa
Tout à fait et j'en suis extremement fière
(Et je m'en bat les noix de ce que vous pensez XD)
On s'en tamponne les roubignoles aussi.

Vivement l'arrivée de ce serveur, histoire qu'on puisse tester tout ça !
Citation :
Publié par Roetil
Convaincu. On signe où?

*réinstalle D2 pour un peu d'entrainement*
Fait gaffe alt+ f4 sa sauve la vie que dans D2(ouai mais sa peu sauve la vie ((desfois) meme si je prefere les popo de rajeunissement majeur)

Sinon une adresse ip a la fois par combat pour le serveur heroique?(comme les aggros prisme quoi)

La se serais le reve
(pas de multi(comte) juste toi et une horde de pk qui veulent te trucider )


Question subsidiaire : le coffre est conserve ou pas? (a votre avis) sinon neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed le taux de drop gelano drop en 10 combats *o* (paf aggro) un item bouftou par combat (reaggro) 3-4 pierre precieuse par combat (re paf reaggro)
C'a promet d'être interessant =D
Les devs ont enfin trouver la technique pour parer les bots et les vols d'objets !
Plus de prêt de compte \o/

Sinon je trouve que ce système va redonner un interêt à certains côtés de ce jeu, et quoique que disent certaines personnes sur les teamkilling toussa toussa je ne suis pas de leurs avis.
Avec le temps le serveur va se stabiliser et il ne restera que des bons joueurs, les gens qui voudront tuer quelqun le feront mais ils risquent de subir les conséquences si ils tombent sur la mauvaise personne : guilde, amis, etc ...

On se baladera en permanence avec seulement 10kk sur nous le reste en banque, les ressources en banque, les artisans sur des perso secondaire avec une garde rapprochée si les ateliers restent un champ de bataille.
En gros des bons bains de sangs pour les bourrins qui perdront leur persos vite ou alors des carnages modérés pour les plus prudents.
Que du bon en perspective
J'ais trop hâte, surtout si il y a des bride au niveau des aggro, un seul Ip par aggro sa mettrais tout le monde au même niveau.

En attente de la partie 3 pour en savoir plus.
The big brother is watching you!
je crois bien que les devs ont sorti les news par étapes pour pouvoir piocher dans nos idées afin de satisfaire nos attentes... je ne dis pas qu'ils vont copier sur chacun de nous, mais par exemple s'il y a beaucoup de joueur qui craignent certaines choses, je pense qu'ils ne vont pas pousser là dessus, car ça risque de mettre en peril le succes du serveur. De même pour les règles des aggros et autres concernant les artisans... 0
A mon avis, seules les maps et les classes sont les memes points communs que dofus, le reste sera (je pense) totalement différent... (Genre existence de sous classe, chasseurs, guerriers, artisans... ça ne vous rappelle rien??)
Mais on s'y adaptera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés