[News]Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Kamuro-
A quand la revalorisation des cras ? Oo
Enfin, surtout à quand la revalorisation de cinglante ? On est toujours la seule classe qui galère à virer des PM... Ou à s'en donner...
Bref, bonne màj malgré tout =)
Ne trouves tu pas que les cras sont deja asser abusay ?fleche ralentissante , de recul ,explosive a 15/16 po et si jamais l'adversaire ou le mob arrivent au cac vous lui fouter un cou d'épée ,dague ou meme encore une fleche d'expiation pour les cra terres ...je penses que les enus meritent mieu cette revalorisation
Twinupp
Edit : vous n'étes pas du tout la seule classe qui galere a ne pas enlever de pm : xelor,sacri,osamodas,pandawa(pas sur) ,feca
Citation :
Publié par Ender 241
Aucun bon cra ne jouerait un arc en arme de base.
Seuls les cras le savent. Pourquoi? Car pour blesser l'adversaire avec un arc il faut être a 2 cases mini parfois. Leurs sorts sont bons mais a longue distance. Donc jouer arc reviendrait a se dire: je tape à l'arc ou avec mon sort qui fait pareil?
Jouant dague/épée un cra taclé n'est pas démuni.

Aprés ya fléche de recul me direz-vous. Mais je pense pas que ca soit le remêde ultime pour passer un cra à l'arc.
Mouais, le principe d'un cra busay :
Il vous faut une bonne map, avec un petit coin ki permette la ligne de vue sans etre tout pres de l'adversaire, et la PAF et oui souvent les arcs on plus de PO que les sorts des cras, et surtout relancables autant de fois qu'on le veux (enfin tout depend de nos PA )
Citation :
Publié par -Kamuro-
Enfin, surtout à quand la revalorisation de cinglante ? On est toujours la seule classe qui galère à virer des PM... Ou à s'en donner...
Cherche bien les cras ont beaucoup mieux que cinglante pour virer de PM depuis 2 mois

Les arcs ont generalement 7 a 8PO maxi, et 1 a 3PO mini.

Et avec des sorts comme tir eloigné et oeil de lynx, ainsi que 2 ou 3 equipements +PO et avec la PO de base des sorts (souvent superieure a 10PO), meme avec une clef reductrice ou un oeil de taupe on tape plus loin avec le sort.

En plus n'importe quelle classe jouant a l'arc a la meme PO dessus que nous, va trouver l'avantage pour nous...

Jouer aux dagues, epee, pelle, hache, marteau, baton est beaucoup plus avantageux, surtout pour les cras eau et feu, mais aussi pour les autres, ces derniers CAC tapant plus fort que les sorts et surtout que les arcs.
Citation :
Publié par Ender 241
Seuls les cras le savent. Pourquoi? Car pour blesser l'adversaire avec un arc il faut être a 2 cases mini parfois. Leurs sorts sont bons mais a longue distance. Donc jouer arc reviendrait a se dire: je tape à l'arc ou avec mon sort qui fait pareil?

Aprés ya fléche de recul me direz-vous. Mais je pense pas que ca soit le remêde ultime pour passer un cra à l'arc.
Le mauvais Crâ, c'est pas celui qui joue à l'arc, c'est celui qui n'a pas d'agilité...
Citation :
Publié par hildegaarde
J'avais pas percuté... mais cet avathar aux relents de 39-45 me laisse une impression étrange....
T'tt ! On ne dit pas de mal du pip-boy, s'il-vous-plaît !
C'est plus une référence à Fallout (qui lui-même est bourré de détails bien plus dérangeants que ça).
Pour plus d'informations : le lien absolu.
Citation :
Publié par Sergy
Olol! Ou trouve tu des Bworks dans Sidimote, plutôt dans le campement des gobelins ok mais dans Sidimote je dirait des Ougi
Cherche dans le Village Dévasté de Gisgoul...
Citation :
Publié par hildegaarde
J'avais pas percuté... mais cet avathar aux relents de 39-45 me laisse une impression étrange....
Bof c'est juste un personnage de fallout (le petit bonhomme de la presentation si mes souvenirs sont bons) donc faut pas chercher a obtenir un point goldwin n'importe comment non plus.

Citation :
Publié par -Kamuro-
Mué, la cinglante ça va, je m'en sert toujours comme avant, ça met un peu pls de fun dans le combat quand les CC sortent pas, et c'est tant mieux, non parce que immo un mob, et le bourriner à distance sans aucun risque, c'est lassant surtout si le mob a moults pv.

Citation :
Publié par Ender 241

J'ai 5 arcs (chon/lavoine/chitecte/dragoeuf/huledela) et 2 dagues (receuses/regah) dans mon equipement, et je m'amuse beaucoup plus quand je joue à l'arc qu'aux dagues, et pourtant... je suis cra ...

Personnellement quand je joue cinglante, c'est pour pas en arriver au CaC et il reste quoi qui tape fort à plus de 5po ?
Citation :
Publié par Mitto-Force
Mouais, le principe d'un cra busay :
Il vous faut une bonne map, avec un petit coin ki permette la ligne de vue sans etre tout pres de l'adversaire, et la PAF et oui souvent les arcs on plus de PO que les sorts des cras, et surtout relancables autant de fois qu'on le veux (enfin tout depend de nos PA )
Les arc ne sont pas a portée boostable, les sorts si. Et un cra n'as pas besoin de ligne de vue pour taper, au contraire, c'est même mieux sans, l'enemmi est d'autant plus géné, le tout avec un enorme po...

Bref un cra boulet ouinouine (pour que dalle certes) et on se retrouve à lire un paquet d'inepsies dans la foulée.
Citation :
Publié par Médiateur
Cherche dans le Village Dévasté de Gisgoul...
A oui j'avais oublié se coin la, mais tu ne passe pas par la pour aller de Sidimote a Brakmar je me trompe?
Citation :
Publié par Sergy
A oui j'avais oublié se coin la, mais tu ne passe pas par la pour aller de Sidimote a Brakmar je me trompe?
Justement , c'est un bon coin à xp ou personne ne va , donc les étoiles abondent et la plupart des groupes reculés sont à 200 % ( 5 étoiles oranges quoi... )

Pour aller de Sidi à Brak , bien sûr que non.
Ok en 1 v 1 c'est possible de gérer les PM de l'adversaire pour un cra et à côté se servir de son arc, mais en multi le cac arrive assez vite. Alors solutions: agilité, libération, recul(ou une arme de cac).
Salut

Moi qui suis énu 120 je vais adorer maladresse <3 le xélors enlevent les PA nous les PMS déjà que les énus HL c'est busay alors là....

Merci pour ce changement
Citation :
Publié par Médiateur
Justement , c'est un bon coin à xp ou personne ne va , donc les étoiles abondent et la plupart des groupes reculés sont à 200 % ( 5 étoiles oranges quoi... )
Tu est hors sujet la, je ne parle pas d'xp..
Une super modification qui n'a pas été annoncée par les devs c'est le retour des maps noires !!

Vider le cache machin toussa mais ça change rien. Bonta est passée du côté très obscur
Citation :
Publié par bernie noel

"SALUT sa lague? "

"hum comme dhab"

OU alors

Sa lague ?

TA deja connus dofus qui lagguais pas ...

Bref toute ses significations qui resume bien se jeu en 3 ans j'ai rarement eu un jour ou le jeu na pas laguer.

Personellement en 2 ans de jeu j'ai du lag quand ma carte wifi venait de mourir donc personellement dofus qui lag je connais pas même sur JoL.

Après jouer à dofus en zones non dégroupée on atteint le 200 ms de ping c'est chiant mais ça reste jouable.

Apres si tu joue avec 256 Mo de ram en qualité supérieur ça va ramer c'est sure, déja que l'application ram quand je suis en plein écran au crack des plaines mais bon suffit de baisser la qualité.

Bref je pouvais pas rester de marbre quand je vois quelqu'un dire que dofus à toujours laguer car pour moi ce serait plus l'inverse.

Sur ceux bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés