[News]Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Les énutrofs sont en passe de devenir over abusay, finalement j'crois bien que je vais quand même monter ma mamy niveau 143

Enutroff' terre powa, maintenant vous n'allez plus bouger d'un pm c'est moi qui vous le dis

8 joueurs, 8 maladresse... j'ai hate d'essayer ça
Citation :
Publié par LeoDanto
Reste à savoir si ces lags sont handicapants ou pas.

Perso, n'ayant connu qu'hécate comme serveur, mis à part à Noël dernier sûr l'île et aux vacances scolaires d'été de l'année dernière, je ne me souviens pas avoir souffert des lags.

Un petit temps de latence augmenté de temps en temps, un temps de réponse un peu plus long parfois dans un combat, mais de là à dire que ça m'a empêché de jouer, non. Alors peut-être que je fréquente des zones sous-peuplées? Peut-être que, quand tout le monde combat, moi j'exerce bêtement mes métiers? Bref, je comprends pas ce phénomène de "pourquoi les lags ne pénalisent pas mon temps de jeu" mais faut voir qu'apparemment ce phénomène n'est pas universel.
idem sur menalt... je tourne a 30ms pendant 95% de mon temps de jeu, quelques rares montees a 60-100ms, et une fois par semaine 1-2s pendant 5-6 minutes...
pour moi le probleme de lag ne viens peut etre pas d'ankama game...
il ne faut pas non plus confondre le lag et le manque de ram...

a part ca, bonne chose pour les enutrofs... certains de leurs sorts necessitaient un ajustement, car trop peu utiles...

les maisons, c'est du tout bon...

les territoires, c'est pas mal non, meme si ce sera plus utile sur les nouveaux serveurs pour eviter l'oppression bontarienne sur les autres alignements que sur les serveurs deja existants

monstres/objet je n'ai pas specialement d'avis la dessus, a part pour les naes, qu'on ne trouvait pas forcement facilement...

en bref, bonne maj, pas mal de choses interressantes...
Citation :
Publié par nanal
.

Apres si tu joue avec 256 Mo de ram en qualité supérieur ça va ramer c'est sure, déja que l'application ram quand je suis en plein écran au crack des plaines mais bon suffit de baisser la qualité.

Bref je pouvais pas rester de marbre quand je vois quelqu'un dire que dofus à toujours laguer car pour moi ce serait plus l'inverse.

Sur ceux bonne journée

Juste pour te répondre 1 giga de ram en qualité inferieur .

Et je pense que la réponse de lichen résume parfaitement ce que je disais le jeu souffrais ses derniers temps tout du moins sur jiva de latence qui le rendais injouable.
Citation :
Publié par hildegaarde
J'avais pas percuté... mais cet avathar aux relents de 39-45 me laisse une impression étrange....
L'a rien d'étrange cet avatar, C'est juste une référence hautement roxxative à un univers vidéo-ludique révolue.
Citation :
Publié par hildegaarde
J'avais pas percuté... mais cet avathar aux relents de 39-45 me laisse une impression étrange....
C'est pas un souci de percussion mais de connaissance là

Sont avatar fait référence a un jeux mythique pour pas mal de monde, à savoir FALLOUT 1 et 2

D'ailleurs il claque l'avatar

Sinon j'attend avec impatience la revue des sorts enutrofs suivants
A priori je dirais que le pandawasta a son agi remontée a 400 env.

J'ai fait des tests sur deux panda (lv 115 force avec 60 d'agi et lv 142 eau avec 150 d'agi) sur un pandawasta lv 5. Les resultats sont similaires. Donc a priori, agilité fixe quelque soit le panda, pour un pandawasta lv 5.

La zone de tacle/detacle se situe entre 350 et 450 (oserais je dire agilité +/- 15% ?). Ce qui veut dire qu'on peut le detacler si on a + de 350 d'agi (passé deux fois avec 358) et qu'on le detacle a 100% si on a plus de 450 (taclé avec 434 et jamais taclé avec 46x)
Citation :
Publié par godblastyoo
Thanks Lichen.

Ca au moins c'est une excellente nouvelle qui mettra tout le monde d'accord.

Du bon boulot.
Effectivement, c'est toujours bon de rassurer la population ^^
Quelqu'un pourrait-il me donner le détails de la nouvelle Boîte de Pandore s'il vous plaît? A savoir combien il donne, son coup critique et son taux de cc svp.

Ah et en même temps si vous pouviez me dire le taux de cc de cupidité et les effets du cc?

Merci d'avance...

*Enu terre full parcho force à la racine cithie 1/2, je sens que ça va le faire bizarrement...*

Boite de Pandore lvl 6 : 8 PO, 2 PA, 1/50 CC, 3 tours entre deux lancers

Sur coup simple : 30 PDV rendus / +10 CC (3 tours)

Sur coup critique : 40 PDV rendus / +11 CC (3 tours)
Citation :
Chapeau de l'Aventurier : la recette est modifiée.
hoï !

J'ai fait un tour rapide, mais j'ai rien lu sur cette nouvelle recette, excusez-moi si j'ai mal cherché. Ca tient, en quelques mots : est-ce que quelqu'un en connaitrait les compositions ?

Merci d'avance.

Edition : Merci bien Blue !
Citation :
Publié par Skaetera
hoï !

J'ai fait un tour rapide, mais j'ai rien lu sur cette nouvelle recette, excusez-moi si j'ai mal cherché. Ca tient, en quelques mots : est-ce que quelqu'un en connaitrait les compositions ?

Merci d'avance.
Il faut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 casques (pour l'ile de moon) et 4 chapeaux du piou rose
Citation :
Publié par zweng
A priori je dirais que le pandawasta a son agi remontée a 400 env.

J'ai fait des tests sur deux panda (lv 115 force avec 60 d'agi et lv 142 eau avec 150 d'agi) sur un pandawasta lv 5. Les resultats sont similaires. Donc a priori, agilité fixe quelque soit le panda, pour un pandawasta lv 5.

La zone de tacle/detacle se situe entre 350 et 450 (oserais je dire agilité +/- 15% ?). Ce qui veut dire qu'on peut le detacler si on a + de 350 d'agi (passé deux fois avec 358) et qu'on le detacle a 100% si on a plus de 450 (taclé avec 434 et jamais taclé avec 46x)

Je confirme plus ou moins les chiffres par contre ils es toujours aussi con le wasta il c'est encore échapper d'un monstre que j'avais placer a son cac spécialement pour le tacler pour se barrer a perpet sur d'autre monstre.
Bon, très bonne maj ^^
Non seulement je suis contente pour les enus mais en plus j'ai testé les modifs de la mesure anti farming cet aprem et je n'en ai en effet pas ressenti les effets, on est resté pas mal de temps sur la map (c'est long a dropper les graines de tournesol ) et on a continué a dropper jusqu'au bout et quand je dis longtemps c'est une heure voir un peu plus... donc voilà, merci les devs de nous avoir écouté, je vais redevenir un peu plus zen pour mes parchos ^^ Quelle que soit la mesure retenue contre les golds farmers j'espères qu'elle fonctionnera sans gêner notre façon de jouer...
je viens de tester force de l'age et je ne vole toujours pas de MP :/ le sort est donc toujours bugué (j'enleve 1 PM mais je n'en gagne pas).
Est ce un bug ou une mauvaise description du sort ?
Depuis la MAJ, il arrive que mon dévouement ne marche plus. Je ne sais pas si c'est les PAs qui ne sont pas donnés ou si c'est la perte de PA qui dure toute la durée du sort, en fait je sais même pas si c'est lié à la MAJ, toujours est-il que parfois, j'ai pas les PA du dévouement.

Est-ce que d'autres Xelors sont dans le même cas ?
Citation :
Publié par Flappi
Depuis la MAJ, il arrive que mon dévouement ne marche plus. Je ne sais pas si c'est les PAs qui ne sont pas donnés ou si c'est la perte de PA qui dure toute la durée du sort, en fait je sais même pas si c'est lié à la MAJ, toujours est-il que parfois, j'ai pas les PA du dévouement.

Est-ce que d'autres Xelors sont dans le même cas ?
Lol, cela fait biiiiiiien longtemps que ce sort est bugger

Les dévs on en rien a cirres de ce genre de problème mineur, il préfère régler les problème de lag, de connexion ect.
Il ont prévus, un RollBack pour amélioré leur matériel
Citation :
Publié par bernie noel
Je confirme plus ou moins les chiffres par contre ils es toujours aussi con le wasta il c'est encore échapper d'un monstre que j'avais placer a son cac spécialement pour le tacler pour se barrer a perpet sur d'autre monstre.
Constaté aussi seulement

Citation :
le Pandawasta dispose désormais d'un comportement plus agressif, et tentera moins souvent d'esquiver ses adversaires
Il n'est pas dit qu'il est censé ne plus bouger. Une seule chose permettrais le finaliser son comportement, qu'il ne bouge plus une fois au cac d'un ennemis, quelque soit cet ennemis. Le panda peut très bien placer son wasta.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Lol, cela fait biiiiiiien longtemps que ce sort est bugger
Bah ça m'étais jamais arrivé jusqu'à maintenant, et ça m'est arrivé deux fois hier. C'est pour ça que je pensais que c'était lié à la MAJ, mais cela dit, je te crois (suffit que le bug soit rare et que ça me soit tombé deux fois de dessus hier par malchance).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés