Reste à savoir si ces lags sont handicapants ou pas.
Perso, n'ayant connu qu'hécate comme serveur, mis à part à Noël dernier sûr l'île et aux vacances scolaires d'été de l'année dernière, je ne me souviens pas avoir souffert des lags.
Un petit temps de latence augmenté de temps en temps, un temps de réponse un peu plus long parfois dans un combat, mais de là à dire que ça m'a empêché de jouer, non. Alors peut-être que je fréquente des zones sous-peuplées? Peut-être que, quand tout le monde combat, moi j'exerce bêtement mes métiers? Bref, je comprends pas ce phénomène de "pourquoi les lags ne pénalisent pas mon temps de jeu" mais faut voir qu'apparemment ce phénomène n'est pas universel.
idem sur menalt... je tourne a 30ms pendant 95% de mon temps de jeu, quelques rares montees a 60-100ms, et une fois par semaine 1-2s pendant 5-6 minutes...
pour moi le probleme de lag ne viens peut etre pas d'ankama game...
il ne faut pas non plus confondre le lag et le manque de ram...
a part ca, bonne chose pour les enutrofs... certains de leurs sorts necessitaient un ajustement, car trop peu utiles...
les maisons, c'est du tout bon...
les territoires, c'est pas mal non, meme si ce sera plus utile sur les nouveaux serveurs pour eviter l'oppression bontarienne sur les autres alignements que sur les serveurs deja existants
monstres/objet je n'ai pas specialement d'avis la dessus, a part pour les naes, qu'on ne trouvait pas forcement facilement...
en bref, bonne maj, pas mal de choses interressantes...
|