[News]Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Parfois j'ai un peu de mal avec le sens des priorités du studio...

On a 100 nouveaux items dont une bonne flopée de ratés avec des lags importants mais on creuse des tunnels pour Sidimote () et on améliore une classe qui était déja très performante dans tout les modes de jeu. (PvP et PvM).

Les Purs Uuurs, le forum.
Citation :
Publié par Tytiman
Je viens de commencer un énu mule et je suis ravi!
Voilà corrigé .

Sinon, cette maj a prouvé une fois de plus que le seul moyen de se faire entendre est de faire des post pas constructif de plusieurs 10ène de pages, ça a été le cas pour les fecas (ils était pas sensé être nerfer d'ailleurs?J ai plutôt vu un gros boost moi), pour bernie et son pvp 1vs1 et pour les enus.

Bon ami osa, levons nous et geulons pour nos 80 lvl ou on a une extrême difficulté à xp avant d'avoir une invoque correcte (en encore),pour le fait que dès le lvl 120 (ou n'importe quand si c'est en équipe) on ne servent plus à rien et que pendant ces 40 lvl où on est correcte en 1vs x l'ia de nos invoque gâche tous.
Camarade osamodas, levons nous pour le retour des pm du tofus (j'ai bien fait de gâcher des points pour lui d'ailleurs), pour nous rendre moins bidon à ml et à thl, pour donner un intérêt au autres à prendre un osamodas sans rhon dans son équipe et pour avoir enfin un fouet utilisable par les osas invoques même sur de gros %.
Camarades osamodas, levons nous pour qu'enfin ceux qui en ont besoin soit écouter, pas ceux qui sont suffisamment busay comme ça!

Citation :
Publié par DestinFarceur
un truc concernant les Srams c'est à mourir de rire, rire jaune, à défaut de pleurer.
Arnaque relançable plus d'une fois dans le tour s'est un beau cadeau en plus portée boostable, la limite de 2 par joueur et justifier sur les dégâts du sort (avec mon matos dispo en beta je faisais pas loin du 7 au tour sur 7po avec le sort lvl 5).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Voilà corrigé .
Jusque là, j'ai monté un cra jusqu'à moyen level. Mon énu terre n'est pas une mule, je n'ai qu'un seul compte...

Bref, à part ça, il y aura peut-être des maj pour les autres classes également...

Du moins j'espère pour certaines...
J'dois être jaloux de voir les enutrofs devenir meilleurs "retireurs de PMs" que moi "de PAs" relativement (Ralenti' jarte 1/3 des PAs du commun des mortels, Maladresse 3/4 de ses PMs (Wi je sais j'ai pas que ralenti')), mais bon, je vais aller faire une sieste, ça passera sûrement.
Citation :
Publié par Zoudoul
Parfois j'ai un peu de mal avec le sens des priorités du studio...

On a 100 nouveaux items dont une bonne flopée de ratés avec des lags importants mais on creuse des tunnels pour Sidimote () et on améliore une classe qui était déja très performante dans tout les modes de jeu. (PvP et PvM).
Enquis-toi du fonctionnement interne du staff AG et tu découvriras que le père-noël n'est pas la mère-noël même s'ils travaillent peut-être ensemble.

Concepteurs, représentants, développeurs, graphistes, programmateurs, etc... tous n'ont pas les mêmes priorités même s'ils se retrouvent in fine
Message supprimé par son auteur.
Ceci dit on attendait quand mème,nous osas,que les problèmes d'IA soient résolus au plus tot,vu qu'un dragounet qui ne joue pas pendant 2 ou 3 tours,ça pue la limite...Osas,révoltez vous^^
La modif de maladresse est intéressante et vont rendre les enus de nouveaux redoutables en multi pvp. Je suppose qu'elle sera calquée sur le sort "ralentissement" des xelors: une seule fois par cible.
euh, c'est quoi les mesures anti gold farming, g rien capté, et vous avez l'air d'avoir pigé.

sinon, j'espère quil y aura des maison de forgeur a deux/trois coffres siouplait

(pour au dessus pano eau./force = aa nn ?)
Citation :
Publié par o0 Cara 0o
Tiens c'est une bonne remarque, ça.

Les ajouts et les modifications de contenu c'est super mais pour en profiter pleinement, ça serait bien de ne pas avoir à se coltiner systématiquement une file d'attente de 10-1200 personnes quand on se connecte, puis d'attendre que le sablier fasse 3-4 tours à chaque mouvement de l'avatar (et je ne parle même pas des phases de lag critiques où on ne parvient même plus à finir nos tours en combat).

Personnellement j'en ai un peu marre de renoncer à mes projets chaque jour ou presque, parce que le jeu n'offre pas les conditions techniques satisfaisantes pour les mener à bien.

C'est exactement ce que je pense les gens sont content kikoulol on a des revalorisations de nos sort mais tu va les utiliser comment les sort avec des monter a 9000 ms voir 12500 un pti record ya quelques jour?

On rebalance des maisons donc en gros si je me trompe pas des decors en plus etc qui vont prendre de la place de la mémoire je suppose aussi.

Mais dans le fond on laisse les lagues tel qu'elle on change rien surtout osef des gens qui joue au jeu mais qui joue avec une qualité sévèrement amoché .

Mr les devs un peu de sérieux bordel Quand es ce que vous prendrez en compte les reel priorité de ce jeu qui se résume en un mot "LA QUALITé"

Prefere avoir un jeu jouable avec des sorts en attente d'ajustement que le contraire et je pense pas être le seul.....

Sinon fabre en toute honnête quand je vois certain sort lvl 6 d'une certaine classe (horloge vol de temps) pour les cité bien fumer au herbe provençale et les sorts des enu lvl 6 qu'il y avais avant désoler mais sa me parais logique et normal cette revalorisation .

Et encore je trouve sa limite léger a par maladresse qui la ok on sent une belle revalorisation du sort le reste bof bof .

Sac animé y'en a qui l'on monter sérieux?

Lancer de pelle super mais pour les enu eau ou es l'intérêt?

Pelle fanto et clef reduc ok ok sa pas de souci mais bon le reste me laisse perplexe.

On Laisse massa lvl 6 intact pourquoi ne pas avoir rabaisser les dégâts du sort au lvl 6 et laisser la possibilité de la lancer deux fois?

Idem pour lancer de piece sa me rappelle une réponse de mary sur un de mes post ou elle balançais ba tu jouera avec tes autres sorts puisque c'est brider a 3 lancer mon enu 177 a des tonnes de sort cool mais meme avec la po qui va avec le seul qui tape de loins reste lancer de piece...

J'imagine meme pas le bridage pour un enu BL vive les possibilité d'attaque qu'il dois avoir pour xp ...

Bref des revalorisation sans trop être revaloriser moi je dit .

Apres il es vrai que je l'accorde que je me met dans la peau d'un enu mais pas dans la peau de toute les classes ca peut être un avis different pour tout le monde.
Citation :
Publié par bernie noel
C'est exactement ce que je pense les gens sont content kikoulol on a des revalorisations de nos sort mais tu va les utiliser comment les sort avec des monter a 9000 ms voir 12500 un pti record ya quelques jour?

On rebalance des maisons donc en gros si je me trompe pas des decors en plus etc qui vont prendre de la place de la mémoire je suppose aussi.

Mais dans le fond on laisse les lagues tel qu'elle on change rien surtout osef des gens qui joue au jeu mais qui joue avec une qualité sévèrement amoché .

Mr les devs un peu de sérieux bordel Quand es ce que vous prendrez en compte les reel priorité de ce jeu qui se résume en un mot "LA QUALITé"

Prefere avoir un jeu jouable avec des sorts en attente d'ajustement que le contraire et je pense pas être le seul.....

Sinon fabre en toute honnête quand je vois certain sort lvl 6 d'une certaine classe (horloge vol de temps) pour les cité bien fumer au herbe provençale et les sorts des enu lvl 6 qu'il y avais avant désoler mais sa me parais logique et normal cette revalorisation .

.

Non c'est vrai que sur les lags tu marques un point
Citation :
Publié par Nihilsum
Enquis-toi du fonctionnement interne du staff AG et tu découvriras que le père-noël n'est pas la mère-noël même s'ils travaillent peut-être ensemble.

Concepteurs, représentants, développeurs, graphistes, programmateurs, etc... tous n'ont pas les mêmes priorités même s'ils se retrouvent in fine
Si monsieur pouvait se donner la peine de développer et de nous éclairer de sont point de vu avisé sur la situation, nos pauvres caboches ne s'en porteraient que mieux.
Je reste perplexe sur les modifs ca tombe un peu du ciel sans réellement apporter de modification très significative.

Clé Réductrice avec portée boostée ma foi c'est intéressant
Lancer de Pelle / sac animé je les utilise jamais
Pelle Fantomatique une petite modif de 1 de porter au niveau 6 moué
Maladresse euh ormis en pvp sinon je l'utilise jamais
Accélération moins aléatoire au niveau 6 ca c'est bien
Pelle du Jugement portée minimal à 1 case je comprend pas

Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ronce agro est a 4 pa et l'anneau de classe sadi permet de se mettre 1/2 cc RA alors que la massacrante vaut 5 pa et que c'est la ceinture qui permet de se mettre en 1/2 cc. Surtout quand on sait que pour s'equiper 10 pa on a le choix entre ceinture ou cape. (en disant ca je me tire une balle dans le pied mais bon soit on veut un equilibrage soit on en veut pas)
Quand je parle de lague je parle d'un aspect générale pas que d'un seul serveur si je devais en rajouter une petite couche sa donne sa avec une pointe d'humour.

"SALUT sa lague? "

"hum comme dhab"

OU alors

Sa lague ?

TA deja connus dofus qui lagguais pas ...

Bref toute ses significations qui resume bien se jeu en 3 ans j'ai rarement eu un jour ou le jeu na pas laguer.
de belle revalorisations, mais toujours ce problème de lag...
pourquoi les sadi et osa ne peuvent pas voir les carac de leurs invoc?
pourquoi les problème d'ia des osa n'est pas vraiment régler?
je trouve pas normal d'invoc un drag pour debluff et qu'il fassent toute la map pour tenter de brûler quelqu'un....
Citation :
Publié par bernie noel
Bref toute ses significations qui resume bien se jeu en 3 ans j'ai rarement eu un jour ou le jeu na pas laguer.
Ca dépend des serveurs, je n'ai quasi jamais de lag depuis 6 mois. Donc ne généralisez pas à tous les serveurs sur ce point.
La fin de la pénurie des nae je vais enfin pouvoir arrêter de faire ce donjon pourri avec ce boss complètement fumé pour son lvl !!!

Bah frère osas, ne soyons pas jaloux ... nous aussi nos invocs ont souvent été 'améliorées' ... pas de raison que l'IA du pandawasta ne soit pas 'améliorée' à son tour
(comment ça je suis ironique ? Bah ça fait 3 ans qu'ils se cassent les dents sur les réglages des invocs, si ils arrivent enfin à faire quelque chose de cohérent sur le pandawasta, et bien tant mieux, ça redonera un brin d'espoir pour les nôtres ^^)

Pour les caracs qui apparaissent, pour nous c'est déjà le cas hein, quand on regarde notre sort on vois les PA de l'invoc, ses
PM et ses PV, ce qui n'était pas le cas du pandawasta, donc là on a pas à râler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés