Tiens c'est une bonne remarque, ça.
Les ajouts et les modifications de contenu c'est super mais pour en profiter pleinement, ça serait bien de ne pas avoir à se coltiner systématiquement une file d'attente de 10-1200 personnes quand on se connecte, puis d'attendre que le sablier fasse 3-4 tours à chaque mouvement de l'avatar (et je ne parle même pas des phases de lag critiques où on ne parvient même plus à finir nos tours en combat).
Personnellement j'en ai un peu marre de renoncer à mes projets chaque jour ou presque, parce que le jeu n'offre pas les conditions techniques satisfaisantes pour les mener à bien.
C'est exactement ce que je pense les gens sont content kikoulol on a des revalorisations de nos sort mais tu va les utiliser comment les sort avec des monter a 9000 ms voir 12500 un pti record ya quelques jour?
On rebalance des maisons donc en gros si je me trompe pas des decors en plus etc qui vont prendre de la place de la mémoire je suppose aussi.
Mais dans le fond on laisse les lagues tel qu'elle on change rien surtout osef des gens qui joue au jeu mais qui joue avec une qualité sévèrement amoché .
Mr les devs un peu de sérieux bordel Quand es ce que vous prendrez en compte les reel priorité de ce jeu qui se résume en un mot "LA QUALITé"
Prefere avoir un jeu jouable avec des sorts en attente d'ajustement que le contraire et je pense pas être le seul.....
Sinon fabre en toute honnête quand je vois certain sort lvl 6 d'une certaine classe (horloge vol de temps) pour les cité bien fumer au herbe provençale et les sorts des enu lvl 6 qu'il y avais avant désoler mais sa me parais logique et normal cette revalorisation .
Et encore je trouve sa limite léger a par maladresse qui la ok on sent une belle revalorisation du sort le reste bof bof .
Sac animé y'en a qui l'on monter sérieux?
Lancer de pelle super mais pour les enu eau ou es l'intérêt?
Pelle fanto et clef reduc ok ok sa pas de souci mais bon le reste me laisse perplexe.
On Laisse massa lvl 6 intact pourquoi ne pas avoir rabaisser les dégâts du sort au lvl 6 et laisser la possibilité de la lancer deux fois?
Idem pour lancer de piece sa me rappelle une réponse de mary sur un de mes post ou elle balançais ba tu jouera avec tes autres sorts puisque c'est brider a 3 lancer mon enu 177 a des tonnes de sort cool mais meme avec la po qui va avec le seul qui tape de loins reste lancer de piece...
J'imagine meme pas le bridage pour un enu BL vive les possibilité d'attaque qu'il dois avoir pour xp ...
Bref des revalorisation sans trop être revaloriser moi je dit .
Apres il es vrai que je l'accorde que je me met dans la peau d'un enu mais pas dans la peau de toute les classes ca peut être un avis different pour tout le monde.