[News]Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Aucune modif sur les lagues actuelle..... rendant le jeu injouable.

On supprime toujours pas le systeme antifarming complètement (espérons que leur modif sois bonne).

Et toujours pas la remise du pvp 1 vs 1 qui étais annoncer.

Le reste sa peut aller rien de bien fantastique non plus.

A quand les modifs pour les éleveurs qui demande de la simplification dans leurs travaille?

A quand la possibilité au panda de pouvoir utiliser un de leurs sort clef sur une monture (jeter porter) .

Je pense que les modifs des maisons étais pas primordiale des gens en vende régulièrement actuellement.
Et oui et oui comme quoi suffit de faire un bon gros post ouin-ouin

sur JoL et le tour est joué ...

Je dis pas que les enus n'avait pas besoin de cette remise a niveau mais quand

même
Citation :
Publié par Zackoo

même
Vu comment ils ont morflé lors de la dernière MàJ, si. Cette MàJ pour eux est une façon de les remettre à niveau.

Si tu es jaloux, fais un post ouin² sur JoL comme c'est si facile, j'vois pas où les le problème
Citation :
Publié par Zackoo

même

J'crois que si ce sont les xélors qui font un "post ouin ouin", ils seront pas pris au sérieux

Bonne maj, dommage qu'il n'y ai rien de nouveau contre le pire de tous les problèmes : le lag.

edit @ Zackoo : bah comme dis au dessus tente ta chance et fais un "post ouin ouin" sram / sacri / éni (je sais plus lequel tu joue)
Citation :
Publié par NidaLa
J'crois que si ce sont les xélors qui font un "post ouin ouin", ils seront pas pris au sérieux

Bonne maj, dommage qu'il n'y ai rien de nouveau contre le pire de tous les problèmes : le lag.
Etrange les fecas eux ont été prix au sèrieux :/

Bon je stop Hs

Je suis content pour l'amélioration du système .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AXLORD
Ca à l'air plutôt bien s'ils font rien en douce
Reste plus qu'a voir le nouveau fonctionnement de la limitation anti-farming, donner directement les chiffres aurait été plus simple
Vos mieux pas donné de chiffre
Et franchement encore que du bon ankama nous écouterait il ?
Citation :
Publié par alanouuu
ankama nous écouterait il ?
Faudrai m'expliquer pourquoi tout le monde dit ça a CHAQUE màj/maintenance (oui, ca fait quelques temps que je vois qu'à chaque fois, quelqu'un dit ça)
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Faudrai m'expliquer pourquoi tout le monde dit ça a CHAQUE màj/maintenance (oui, ca fait quelques temps que je vois qu'à chaque fois, quelqu'un dit ça)
je dit sa suite au post ouin-ouin qui on été fait donc voila
et faut aussi dire que y'avait des moments ou a par leure sondage a 2 balles y'avait pas de grandes ecoutes
Tsais, j'adorais leurs sondages, moi, et je me plaindrais bien s'ils supprimaient l'outil.

Et je considère que depuis celle sur le prix des zaaps, Ankama a (re)gagné quelque chose :O (à part mon estime)
Pas grand chose à dire sur la mise à jour, c'est pas une grosse mise à jour, mais ça va dans le bon sens.
Bon boulot Ankama.

Reste plus qu'à voir si elle passera avec des bugs ou non

(pour en dessous, vu le nombre de serveurs où Brakmar est en perdition, on va pas pleurer pour les bontariens hein ^^)
bon bah c'est plutôt bon ça même si j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme pour les brakmarien et leurs futures recrues qui pourront accéder à la ville plus facilement ,car si ma mémoire est bonne les monstres des landes ( sauf bworks) n'agressent pas et que l'on peu maintenant accèder à la lande beaucoup plus facilement ,ce qui est un peu injuste pour les bontariens et leurs nouvelles recrues qui doivent déjà se taper beaucoup plus de chemin :/
Citation :
bon bah c'est plutôt bon ça même si j'ai l'impression qu'il y a du favoritisme pour les brakmarien et leurs futures recrues qui pourront accéder à la ville plus facilement ,car si ma mémoire est bonne les monstres des landes ( sauf bworks) n'agressent pas et que l'on peu maintenant accèder à la lande beaucoup plus facilement ,ce qui est un peu injuste pour les bontariens et leurs nouvelles recrues qui doivent déjà se taper beaucoup plus de chemin
Astrub => bonta c'est tres rapide, alors que astrub => brak c'etait deux voir trois fois plus long (et dangereux si on n'allait pas vers bonta pour bifurquer aux territoire des dopeuls)
La c'est a peu pres équilibré.. juste un peu tard mais bon
Yeah, super pour l'accès à Brak facilité, même si c'est un peu tard et que je doute que ça va regonfler les rangs, c'est une bonne initiative

Les nouvelles maisons, c'et pas du luxe, après les enclos fallait s'y attendre.

Par contre pour la mesure antifarm, j'attends de voir si elle sera réellement moins contraignante.
Citation :
Publié par kirkhammett
Bien ils se remettent à ré-ré-ré-ré-équilibrer, vivement le ré-équilibrage sram

(Quoi "c'est quoi ça les srams ?" )
D'un autre côté, chaque fois que je consulte les détails des MAJ je ne m'étonne plus de ne pas y voir figurer des "modifications demandées par cette classe" même quand elles sont justifiées. J'en suis même arrivé à pousser un énorme "ouf!" de soulagement quand je vois qu'ils n'ont pas touché aux disciples de Sram...

Entre "équilibrage" ressemblant plus à du "nerf" et "amélioration" style panoplie de classe (ouah! super !), chaque fois qu'ils "pondent" un truc concernant les Srams c'est à mourir de rire, rire jaune, à défaut de pleurer.
Allez la prochaine Maj verra apparaitre une IA correcte et des coups critiques sur les invocs Osa! Owi un bouftou royal invoqué. *bave*

Sinon c'est sympa... Les mules Enus vont être comblées et encore plus populaires! ^^
Petite question en voyant ces modif sur le farming ,se soir j'ai prévu de faire plusieurs capture du même boss je voudrait savoir si mes drop seront diminuer a chaque combat ou si je peut faire mes capture tranquille ?
Citation :
Publié par bernie noel
Aucune modif sur les lagues actuelle..... rendant le jeu injouable.
Tiens c'est une bonne remarque, ça.

Les ajouts et les modifications de contenu c'est super mais pour en profiter pleinement, ça serait bien de ne pas avoir à se coltiner systématiquement une file d'attente de 10-1200 personnes quand on se connecte, puis d'attendre que le sablier fasse 3-4 tours à chaque mouvement de l'avatar (et je ne parle même pas des phases de lag critiques où on ne parvient même plus à finir nos tours en combat).

Personnellement j'en ai un peu marre de renoncer à mes projets chaque jour ou presque, parce que le jeu n'offre pas les conditions techniques satisfaisantes pour les mener à bien.
Citation :
Posté par Lichen
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 06/11/07 :
Objets :
  • Pelle Zébuth : le critère pour équiper l'arme est simplifié.
  • Chapeau de l'Aventurier : la recette est modifiée.
  • Anneau Stalgik : l'augmentation du nombre maximum de lancers par tour du sort Maladresse est remplacé par une augmentation de la portée maximale du sort Maladresse.
Monstres :
  • Abrakleur clair : le sort Radicule fonctionne correctement.
  • Craqueleur Poli : les effets du sort "Je vous en prie" sont réduits.
  • Kitsous Nae : la population de Kitsous Nae a été augmentée dans la zone de Pandala Air.
Territoires :
  • Le zaap situé aux coordonnées -1,24 fait désormais partie de la zone "Plaine des Scarafeuilles".
  • Les deux premières salles du donjon des Kitsous sont désormais dans une zone d'alignement neutre.
  • Une nouvelle zone sous-terraine est disponible, elle relie le zaap de la Lande de Sidimote et le Zaap du Bord de la forêt maléfique. Ce nouveau passage permet aux joueurs de rejoindre rapidement la Lande de Sidimote depuis la région d'Amakna.
  • Un nouveau PNJ situé au zaap de la Lande de Sidimote, permet aux joueurs neutres ou d'alignement Brâkmarien, de se déplacer rapidement et gratuitement jusqu'au zaap de la cité de Brâkmar.
Maisons :
  • Une centaine de nouvelles maisons peuvent être achetées dans les cités de Bonta et de Brâkmar.
Sorts :
  • Lien Spiritueux : le Pandawasta dispose désormais d'un comportement plus agressif, et tentera moins souvent d'esquiver ses adversaires. Son agilité est augmentée. Ses caractéristiques sont désormais affichées dans la description du sort.
  • Boîte de Pandore : le bonus de coup critique est augmenté au niveau 6 du sort. La portée du sort est désormais "boostée".
  • Clé Réductrice : la portée du sort est "boostée". La portée minimale du sort passe à 1 case. Le sort réduit la portée de 5 cases au lieu de 4 à 5 au niveau 6.
  • Lancer de Pelle : la portée minimale du sort passe à 1 case.
  • Sac animé : les résistances et les points de vie sont augmentés. L'intervalle minimum de relance passe de 10 à 7 tours au niveau 6.
  • Pelle Fantomatique : la portée du sort passe de 8 à 9 cases au niveau 6.
  • Maladresse : le sort n'est plus limité à une seule utilisation par tour. Les effets du sort sont moins aléatoires aux niveaux 5 et 6 du sort.
  • Accélération : le sort est moins aléatoire au niveau 6.
  • Pelle du Jugement : la portée minimale du sort passe à 1 case.
Divers :

Le système anti "gold farming" a été amélioré, il ne fonctionne plus dans les arènes, ni dans les donjons, et son fonctionnement est désormais moins contraignant pour les joueurs.
Ha ! =) Les transports vont être moins chers et plus rapides dans certaines zones (notamment le passage sous-terrain d'Amanka à la Lande de Sidimote *_*), les enutrofs vont être améliorés (même si je n'en ai pas, je suis heureux pour les possesseurs de papys xD), il y aura plus de logements et de sécurité, et dans les monstres et objets il ya de bonnes améliorations !

Comme vous l'avez dit, il n'y a que du bon dans cette MAJ ! Après, attendons la suite xD Et puis ils nous devaient bien ça pour les serveurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés