Moi je suis certain que les raisons des difficultés actuelles avec WAR viennent du fait qu'ils ont trop voulu "singer" Wow (n'en déplaise à ceux qui veulent coûte que coûte nous faire croire que war, dans son état actuel, n'a rien à voir avec wow), au lieu de vouloir faire un produit vraiment original, et, oui, un produit plus dans la lignée de daoc (le jeu pour surhommes  ).
du coup, ils se retrouvent avec un produit hybride et bancal :
dans le gameplay
dans les graphismes (je ne supporte pas les animations de WAr qui ne collent pas avec le design général, soit on fait à 100 % dans le grotesque comme wow (c'est mon goût personnel, na) mais faire des anims idiotes sur un décor semi-réaliste, çà passe pas..
dans la clientèle visée : en fait ils savent plus trop s'ils visent les joueurs de wow, ou des fans du rvr type daoc, ou les pks, ou les casuals, ou les HCG..(je résume)..
je les plains, car il faudrait tout refaire, et ce n'est pas possible..
|