Aller à la page... |
WAR reporté au second trimestre 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah ... Au moins ça laissera le temps de vider la seconde extension de WoW avant d'aller voir si quelque chose de bon est sorti de WAR
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
War a été reporté en grande partie à cause du RvR qui ne correspondait pas à l'attente des beta testeurs:
Citation :
Citation :
Citation :
Adrenaline 2 322 Mo Adrénaline 3 359 Mo source |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Sinon merci Lahili pour ton message ça permet de mieux comprendre les propos de MJ ! Je prends ça comme une bonne nouvelle . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pour montrer ce que s etait du vrai RvR sur DAoC a des profanes il vaut mieux tapper dans les vidéos d Aladora, qui, même si elles datent un peu reste magnifique et presente le jeu de belle manière sans passer par des combats architechnique ou tu comprends forcement rien
par exemple For Albion qui est sa vidéo RvR qui m a le plus marqué, ou encore Heroes, Svasud et surtout Heart of Albion ptain a reregarder Heart of Albion elle m a toujours tirer une larme cette vidéo ![]() même si c'est les "vieux" graphisme (moteur Shrouded Isles) il avait raison Gad, les américains, avec la musique, ils te filment un gosse qui se brosse les dents, tu peux pleurer ! ![]() bon après ce côté "RvR" pour le royaume (faut préciser) n est pas trop trop mis en avant sur jol où beaucoup ont fait parti de groupe fixe (dont moi) qui revelaient un jeu prenant et très complexe, ca apporte une certaine adrénaline, mais pas la même que celle qu on avait a aller foncer dans un fort relicaire... c'est... different ![]() (désolé pour la pub daoc ![]() (ps : les vidéos pèsent pas lourde, par exemple Heart of Albion pèse 14mo) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sujet initial étant : War reporté...
![]() D'après vous... Le dernier repport ? (rho ça va j'en rajoute à peine....) |
![]() |
|
|
Citation :
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|