WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas oublier que l'on n'est pas "consommateurs", vu que le jeu n'est pas sorti. Donc bon...

Nous sommes des prospects ou futurs clients (ou pas), ce n'est pas pareil. Et dans ces cas là, dire qu'ils nous prennent pour des c... c'est un peu exagéré (non je n'ai pas d'actions EA Mythic ). Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophique sur la "potentialité", ce n'est pas le lieu.

Même si le jeu serait repoussé encore dans le futur, y'a quand même des avantages, notamment en terme de qualité de livraison (donner le temps au temps!). Comme ils ont les reins assez solides, on peut quand même espérer un jeu finalisé qui comblera notre longue attente. En tout cas, je tempère mon avis sur le sujet (ni pessimiste, ni trop optimiste). Je préfère retenir les bons côtés des choses au lieu de ne seulement mettre le doigt sur les points négatifs.
Citation :
Il ne faut pas oublier que l'on n'est pas "consommateurs", vu que le jeu n'est pas sorti. Donc bon...
Le fait que le jeu ne soit pas encore sorti n'est pas un problème. On parle de leur produit et inévitablement on en fait la pub (mauvaise ou pas) ce qui va amener certain à consommer.

Citation :
Même si le jeu serait repoussé encore dans le futur, y'a quand même des avantages... Je préfère retenir les bons côtés des choses au lieu de ne seulement mettre le doigt sur les points négatifs.
C'est là que commercialement, c'est très fort. Ils arrivent déjà à te fidéliser (je vais attendre ce que ça va donner, je garde bon espoir, c'est déjà pas mal ce qu'ils font, avec plus de temps ils vont faire un truc énorme, ...) alors même que le produit n'est pas terminé. Et ça va même plus loin, ils arrivent même à te faire rêver Y a du Jean-Claude Convenant là dedans ou je ne m'y connais pas.
Citation :
Publié par Alduyin
...
Ecoute, dans toute expérience (bonne ou mauvaise), les gens préfèrent ne voir que les points négatifs (c'est pour ça qu'ils passent leur temps à râler).

Quant à WAR, les points noirs ont été remontés par bien du monde (bêta-testeurs ou pas) et je ne vais pas passer mon temps à ruminer dessus

Enfin, je n'ai jamais dit que mon choix en matière de MMO était définitif. War est juste une option comme une autre, même si elle a ma préférence. Et comme toi, j'attend de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Enfin, je n'ai jamais dit que mon choix en matière de MMO était définitif. War est juste une option comme une autre, même si elle a ma préférence. Et comme toi, j'attend de voir ce que ça va donner.
WAR était clairement ma préférence pour mon prochain MMO. J'étais persuadé à 99% d'être un futur joueur de WAR, rien que pour le bg de Warhammer que j'adore, mais plus ça va et moins ce jeu me donne envie ... dommage.
La part des personnes qui postent ici en temps que Fanboy WAR ou fan d'un jeu concurrent est minime.

Au même titre que les équipes de rédactions, modérations, etc d'une section qui bien sur, portent un intêret au jeu de celle-ci, sans y attacher une vénération.

S'intéresser à un jeu ne veut pas dire tout accepter. Comme le dit bien Romeo, certains préfèrent voir l'aspect positif des choses, ça n'en fait pas pour autant un fan prêt à tout accepter.

On a juste le droit de s'intéresser au projet et d'être patient. Le comportement jusqu'à présent n'a rien eu d'abusif selon moi, on a déjà vu bien pire et plus d'une fois. Je ne dis pas que c'est une excuse, je dis que c'est plus que courant dans cette industrie, pour peu qu'on la suive depuis assez longtemps.

Et ça n'en fait pas pour autant des escrocs, des glands qui font miroiter des lanternes. A mon avis si on leur demande ce qu'ils auraient préféré, c'est la sortie d'une bombe pour Noël 2007.

Et je vais insister également sur un autre point, personne ici n'est consommateur et ils ne proposent encore aucun service. Pour l'instant, les intéressés que nous sommes avons juste le droit de fermer nos gueules. Ca n'a rien de "con", c'est comme ça, tu auras le droit de dire qu'ils te prennent pour un jambon quand tu paieras un service de mauvaise qualité.

Et non, je n'ai pas non plus d'actions.
Citation :
Publié par Cf Jack
Pour l'instant, les intéressés que nous sommes avons juste le droit de fermer nos gueules. Ca n'a rien de "con", c'est comme ça, tu auras le droit de dire qu'ils te prennent pour un jambon quand tu paieras un service de mauvaise qualité.
Complètement faux.
+1 complètement à coté de la plaque.

Dès l'instant où ils ont communiqué sur le jeu par une new letter, des vidéos etc... Tu es en droit de te faire un avis et donc d'avoir une opinion.
Et les français ont horreur de "fermer leur gueule" comme tu dis
Citation :
Publié par Tompka
+1 complètement à coté de la plaque.

Dès l'instant où ils ont communiqué sur le jeu par une new letter, des vidéos etc... Tu es en droit de te faire un avis et donc d'avoir une opinion.
Et les français ont horreur de "fermer leur gueule" comme tu dis
Ha ça, nous sommes complètement d'accord là dessus. Tu as droit à un avis, à une opinion, tu as même le droit de le dire, de leur dire, de le dire aux autres, d'en penser ce que tu veux, mais en aucun cas tu as un droit de regard sur le produit, un quelconque poids, impact, pouvoir sur la production, la gestion.

Tu as le droit de dire ce que tu veux, mais les mecs ils n'ont en aucun cas une obligation de d'écouter, prendre ton avis, en tenir compte. Quand je dis qu'on a pour l'instant, juste le droit de fermer nos gueules, c'est juste car nous n'avons aucun droit de regard sur le produit. Ils le sortent en 2015 si ils veulent, et tu auras beau d'époumoner à en crever, ça changera rien puisque tu n'as pas ton mot à dire.

Bien sur que commercialement parlant, ils ont intérêt à écouter, à pas trop abuser, nous sommes tous d'accord là dessus, maintenant ils peuvent tous nous prendre pour des lapins si ils en ont envie, et là encore on aura beau gueuler, ça ne changera strictement rien.

Et tu as beau être français ou congolais, ça change rien.

Par contre, on en reparle si vous voulez à la release, là oui, car on passe du rôle de spectateur, au rôle d'acteur.

Après, comme tout le monde, j'aime bien en discuter, mais dire qu'ils nous prennent pour des cons, qu'ils abusent, que ça va pas se passer comme ça, bah ....... bah si justement ça va se passer comme ça si ils l'ont décidé.
Citation :
Quant à WAR, les points noirs ont été remontés par bien du monde (bêta-testeurs ou pas) et je ne vais pas passer mon temps à ruminer dessus
Exact, le jeu est ce qu'il est, on va pas revenir dessus et d'ailleurs, c'est pas ce que je fais. Mes reproches vont directement à l'entreprise qui communique sur le produit, pas sur le produit en lui même.

Citation :
Et ça n'en fait pas pour autant des escrocs, des glands qui font miroiter des lanternes. A mon avis si on leur demande ce qu'ils auraient préféré, c'est la sortie d'une bombe pour Noël 2007.
C'est là que je suis moins d'accord avec toi. Si tu prends le produit depuis le début de sa création jusqu'à maintenant, il n'a que très peu changé (enfin, son public cible surtout) au contraire de la communication qui l'entoure, qui change d'habit plus vite qu'Arturo Brachetti

Le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça passe pour être la normalité. C'est comme depuis longtemps dans l'industrie du jeu video et il faut s'y faire et de toute manière, on finira tous pas être consommateur d'un produit ou d'un autre. Bon, on pourrait débattre là dessus pendant encore longtemps mais je crois qu'on est très largement dans le hors sujet là et je pense qu'il faut mieux fermer la parenthèse avant que ça ne dégénère.

On n'en reste là (même si le sujet est intéressant et que j'ai bien aimé en discuter avec des gens qui ont des arguments, merci).
Je pense pour ma part qu'effectivement, l'ouvrir ne changera strictement rien, la raison elle est très simple c'est que EA a un objectif de rentabilité. Si faire du RvR avec des serveurs qui lag et un jeu qui rame parce que y'a trop d'avatar qui changent leur calebar en même temps, bah c'est pas rentable parce que les clients vont se barrer parce qu'ils ont pas une machine qui suit.

Pour WaR, la majorité réclame du RvR ouvert, des interactions avec l'environnement, des armes de siège, aucune limitation du nombre de joueur dans les affrontements, hors est ce qu'il y aura ca? Bah non. Et je suis certains que vous pouvez vous toucher pour que la partie PvP ait évolué à la reprise de la beta, je suis quasi certain que les changements ne concerneront pas vraiment la partie PvP, enfin on verra bien.
Pour répondre à Jack, je suis d'accord avec toi sur une chose c'est que Mythic ne va pas se plier à toutes les gueulantes des joueurs. Si tout le monde procédait comme ça, les bistrot seraient rempli de ministres qui referaient le monde à chaque verres...

Néanmoins, on te présente un produit d'une manière assez détaillé, new letter, screen, vidéo etc... tu es donc en droit de donner ton opinion sur le produit qu'on te présente. Après libre à eux d'en prendre ou d'en laisser.

Mais gueuler c'est un droit, d'une certaine manière tu leur rends service...
J'ai qu'une phrase qui me passe par la tête.

La saga continue.

Le quel entre WAR et AOC sortira le plus tard ? nous le seront dans le prochain épisode.
Citation :
Publié par Titus Pullo
J'ai qu'une phrase qui me passe par la tête.

La saga continue.

Le quel entre WAR et AOC sortira le plus tard ? nous le seront dans le prochain épisode.
nous le saurons* (non pas Sauron)

Bref ya une date fixe pour AoC il me semble non? Donc ou est le problème?
Citation :
Les futurs champions sont quand même WAR et AOC.
Euh ? Dans quel sens ? De la qualité de jeu ou du repport ? Parce qu'AOC, funcom nous à dit 6 mois de retard, et y'en aura pas d'autre Alors que pour WAR je suis bien moins sur d'un coup...
Citation :
Publié par Narcotix
Euh ? Dans quel sens ? De la qualité de jeu ou du repport ? Parce qu'AOC, funcom nous à dit 6 mois de retard, et y'en aura pas d'autre Alors que pour WAR je suis bien moins sur d'un coup...
incroyable comme les gens sont optimistes (plutot et surtout non réaliste) quand ils parlent de ce qu ils attendent
Ils sortiront quand ils seront pret

Par contre au niveau open pvp j'ai quand même plus confiance en un jeu concue pour depuis 4 ans qui prétend l'etre quand un autre qui doit changer pour l'etre incessamment sous peu meme avec des codeurs virtuoses sous pression

Bref à mon avis les deux jeux seront sortables en fin d'année mais l'état ne sera pas le meme suivant les attentes des joueurs

Comme le dit quelqu'un de bien connu en ouvrant grand les yeux "faite nous confiance"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés