|
On a bien compris que tu l'aimais ton futur jeu mais tu pars en total HS - Misere
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WAR reporté au second trimestre 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Devenu sans objet suite à édition - Misere
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition - Misere
|
![]() |
|
#43138 |
|
C'est justement le contraire, Guildwars ou autre WoW ont clairement démontré que le PvE attire plus que le PvP pur et dur.
|
![]() |
|
|
Yep, des bons MMOs de PvP pur et dur, j'en ai pas encore vu...
|
![]() |
|
|
Mais Guildwars ou autre WoW ne sont pas uniquement pve, everquest 2, vanguard et lotro, eux sont pve, et sont loin d'avoir fait le plein contrairement aux premier opus
|
![]() |
|
|
Citation :
Le PVE c`est exactement ca. Tu joues avec d`autres pour tuer des monstres controles par l`ordi mais pas contre d`autres joueurs. Perdre contre l`ordi cpas grave contre un joueur si donc il y a une grosse factions de joueurs qui aiment le PVE car c`est penard sans stress tu fais yton level et vla et ca a encore un radieux avenir devant soi. Le succes de WoW vient d`ailleurs aussi de ca.
|
Citation :
Maintenant je suis d`accord, le jeu qui arrivera a combler les PVe et les PVP fera des degats... a voir ce que va donner AOC cote PVE car on en parle peu mais selon ce que je lis c`est developpe en parallele.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Player vs Environement vs Player O_o ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|