WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
La mode lancé par Aion, en gros des donjons ou tu as des quêtes a faire, des boss a tué, mais en cotoyant des enemis (ou plutot des zones comme ça, les Abysses en l'occurence)
Citation :
Publié par Hokaine
C'est quoi?
Citation :
Publié par Fatcap
Player vs Environement vs Player O_o ?
Exactement et c'est le nouveau concept proposé par AION Mais je crois que WAR le proposera aussi car ils avaient parlé d'un donjon PVE/PVP (peut-être plus d'actualité ).
C'est pas nouveau...A LII , j'ai souvent eu des combats contre une autre guilde dans un donjons(je vous raconte pas le chaos et le fiasco... ^^).
C'est loin d'être nouveau en effet, les Abysses de DAoC proposent ça depuis 2003. Sans parler du RvR ou tu affrontes les gardes PNJ et les capitaines des forts en même temps que les joueurs ennemis.
Le PvPvE c'est pas dans un donjon justement, c'est dans la zone RvR, bref c'est comme mettre les abysses de daoc, mais dans la zone de RvR NF avec les forts, artefacts, bref en zone rvr outdoor. (me tapez pas les modo c'est pas moi qui ai commencé et je corrige juste une erreur ).
Citation :
Publié par Mygollas
Le PvPvE c'est pas dans un donjon justement, c'est dans la zone RvR, bref c'est comme mettre les abysses de daoc, mais dans la zone de RvR NF avec les forts, artefacts, bref en zone rvr outdoor.
Toutafé
pour moi PvPvE ca veut surtout dire la présence d une faction jouée par l ordinateur (qui est un concepte novateur)

le fais de se battre en PvP dans une zone où il y a des mobs... bah ca y a pleinnnnnn de jeu qui l ont fait
et qu'es-ce qu ils sont chiant ces co****** de mobs a toujours aggro les healers dés qu on lache un soin, ils sont bien plus chiant que les joueurs au final
Faut pas tout confondre, le PvPvE d'aion, c'est avant tout les 3 factions en guerre, dont une gérée par l'ordinateur... Donc on se retrouve à defendre et à attaquer des forteresses tenu par le royaume ennemi humain (elyseens et asmodiens) ou par la faction ordi (balaurs)...

Bon apres, y a du PvE dans les abysses, mais ca c'est pas la nouveauté...
Citation :
Publié par DjeUrsu
Faut pas tout confondre, le PvPvE d'aion, c'est avant tout les 3 factions en guerre, dont une gérée par l'ordinateur... Donc on se retrouve à defendre et à attaquer des forteresses tenu par le royaume ennemi humain (elyseens et asmodiens) ou par la faction ordi (balaurs)...
Oué voilà c'est ce que je voulais dire
Citation :
Publié par 7r17r1
pour moi PvPvE ca veut surtout dire la présence d une faction jouée par l ordinateur (qui est un concepte novateur)

le fais de se battre en PvP dans une zone où il y a des mobs... bah ca y a pleinnnnnn de jeu qui l ont fait
et qu'es-ce qu ils sont chiant ces co****** de mobs a toujours aggro les healers dés qu on lache un soin, ils sont bien plus chiant que les joueurs au final
Y a eu une animation goa ( daoc ) un jour du même type ou les 3 royaumes devait abattre une forteresse tenu par l'ordi

C'est bien sympas , en plus de ca les 3 royaumes pouvait aussi se taper dessus histoire d'avoir la récompense
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Y a eu une animation goa ( daoc ) un jour du même type ou les 3 royaumes devait abattre une forteresse tenu par l'ordi

C'est bien sympas , en plus de ca les 3 royaumes pouvait aussi se taper dessus histoire d'avoir la récompense
C'étais celles dans les vaux ?? Si c'est celle la oui c'étais simpa
Citation :
Publié par Epica/Amard
C'étais celles dans les vaux ?? Si c'est celle la oui c'étais simpa
C'est pas celle où, en gros, il y a eu de la place pour genre 50 personnes par royaume (me rappelle plus des chiffres exacts), le reste de joueurs ne pouvant y participer?
Citation :
Publié par Hokaine
Après un autre horizon à explorer serait: Y a t'il autre chose que PvE et PvP ? (le premier qui me balance RvR jle flingue).
Des jeux dans le jeu (cartes, dés?)...ou se cache la prochaine évolution du mmo?
Rhaa je vois tes yeux s'illuminer c'est vrai ça il pourrait rajouter autre chose que PvE/PvP dans un MMO ! j'ai pas d'idée mais ça doit se trouver ^^ EvP les mobs font des quêtes avec nous et plus l'inverse, on subit!!
Mais mdr Knoum, c'est limite tordu comme concept, en gros on a plus de capitales, plus de villes, on a le droit de ce ballader que dans la foret, et on loot des trucs pour les mobs? xD
Citation :
Publié par knoum
..... EvP les mobs font des quêtes avec nous et plus l'inverse, on subit!!
C'est déjà vraie sur l'ancien Guild War, les mercenaires étais tellement c.. qu'ils passent difficilement pour autre chose que des mobs
Citation :
Publié par Sampe
Ouaip, comme ça vive les déséquilibres en scénarios, ou les files d'attentes d'une heure
Je préfère attendre ou perdre, que d'aller taper du pnj quand j'ai envie de pvp
Ca m'étonnerait qu'il y ait plus d'un certain % de PnJ dans les instances, et puis bon le PvP est censé faire évoluer le front, il vaut donc mieux avoir des méthodes pour empêcher que les choses soient figées.

Je dis cela dans la condition où, bien entendu, on ne tombe pas dans l'excès de WoW @ Alterac avec plus de PNJ que de PJ au final
Citation :
Publié par Sampe
Je dis cela dans la condition où, bien entendu, on ne tombe pas dans l'excès de WoW @ Alterac avec plus de PNJ que de PJ au final
tu devrais aimer le nouvel alterac

du reste si ils veulent faire une ou deux instances avec plein de pnj... bah ils ont qu a le faire, j y mettrai personnelement pas les pieds, mais bon... si ca plait a certains...
après faut pas non plus que ce soit un passage casi obligé :x
Les PnJ sont censés combler la différence de nombre entre les deux factions, sachant que si un PJ souhaite entrer dans un scenar, il prendra simplement la place d'un mercenaire PNJ.
Rien à voir docn avec WoW où les PnJ sont des gardes postés à endroits fixes et toujours au même nombre.

Citation :
tu devrais aimer le nouvel alterac

Faudrait déjà que j'ai envie de refoutre les pieds dans WoW
De toute facon les scénarios ne sont pas obligatoire, libre à toi d'y aller ou pas. Y'a bien d'autres choses à faire pour ceux qui n'aiment pas les instances.
Au niveau des MMOs, il reste surement tout un pan qui n`est que peu exploite c`est celui de l`economie et gestion. Il est fort possible que les prochains MMos se jouent a deux niveau surtout ceux avec du RVR.

D`un cote on aura le RVR/PVPet en seconde couche il y aura une gestion economique assez importante pour que des joueurs s`y consacrent entierement et je ne parle pas de craft mais bien de la gestion economique d`un royaume, d`une ville car le nerf de la guerre c`est l`argent !

On peut tres bien imaginer dans un concept de guerre entre ville (genre AOC) :
niveau 1 RVR/Fritage de base
niveau 2 Craft tres evolue genre SWG a un moment
niveau 3 gestion economique de la ville

et les trois lies.

Le niveau 3 determine imaginons en plus de la cpondition de fortification de la ville : la richesse des joueurs qui en font partie mais aussi la disponibilite des ressources finales pour le craft.
Le niveau 2 en plus de fournir les armes/armures s`occupe aussi de fournir au niveau 3 des ressources brutes genres mines,champs etc
Le niveau 1 lui s`occupe d`elargir les ressources en conquerant des villes ou protegeant des transport etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés