|
La mode lancé par Aion, en gros des donjons ou tu as des quêtes a faire, des boss a tué, mais en cotoyant des enemis (ou plutot des zones comme ça, les Abysses en l'occurence)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WAR reporté au second trimestre 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas nouveau...A LII , j'ai souvent eu des combats contre une autre guilde dans un donjons(je vous raconte pas le chaos et le fiasco... ^^).
|
![]() |
|
|
C'est clairement pas un nouveau concept.
|
![]() |
|
|
mais c tellment jouissif de pourir la sortie d'un autre royaume
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs j'espère qu'ils l'ont rangé au placard cette histoires de mercenaires pour WAR ...
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, comme ça vive les déséquilibres en scénarios, ou les files d'attentes d'une heure
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute facon les scénarios ne sont pas obligatoire, libre à toi d'y aller ou pas. Y'a bien d'autres choses à faire pour ceux qui n'aiment pas les instances.
|
![]() |
|
|
Au niveau des MMOs, il reste surement tout un pan qui n`est que peu exploite c`est celui de l`economie et gestion. Il est fort possible que les prochains MMos se jouent a deux niveau surtout ceux avec du RVR.
D`un cote on aura le RVR/PVPet en seconde couche il y aura une gestion economique assez importante pour que des joueurs s`y consacrent entierement et je ne parle pas de craft mais bien de la gestion economique d`un royaume, d`une ville car le nerf de la guerre c`est l`argent ! On peut tres bien imaginer dans un concept de guerre entre ville (genre AOC) : niveau 1 RVR/Fritage de base niveau 2 Craft tres evolue genre SWG a un moment niveau 3 gestion economique de la ville et les trois lies. Le niveau 3 determine imaginons en plus de la cpondition de fortification de la ville : la richesse des joueurs qui en font partie mais aussi la disponibilite des ressources finales pour le craft. Le niveau 2 en plus de fournir les armes/armures s`occupe aussi de fournir au niveau 3 des ressources brutes genres mines,champs etc Le niveau 1 lui s`occupe d`elargir les ressources en conquerant des villes ou protegeant des transport etc...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|