WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suv
Au niveau des MMOs, il reste surement tout un pan qui n`est que peu exploite c`est celui de l`economie et gestion. Il est fort possible que les prochains MMos se jouent a deux niveau surtout ceux avec du RVR.

D`un cote on aura le RVR/PVPet en seconde couche il y aura une gestion economique assez importante pour que des joueurs s`y consacrent entierement et je ne parle pas de craft mais bien de la gestion economique d`un royaume, d`une ville car le nerf de la guerre c`est l`argent !

On peut tres bien imaginer dans un concept de guerre entre ville (genre AOC) :
niveau 1 RVR/Fritage de base
niveau 2 Craft tres evolue genre SWG a un moment
niveau 3 gestion economique de la ville

et les trois lies.

Le niveau 3 determine imaginons en plus de la cpondition de fortification de la ville : la richesse des joueurs qui en font partie mais aussi la disponibilite des ressources finales pour le craft.
Le niveau 2 en plus de fournir les armes/armures s`occupe aussi de fournir au niveau 3 des ressources brutes genres mines,champs etc
Le niveau 1 lui s`occupe d`elargir les ressources en conquerant des villes ou protegeant des transport etc...
J'avoue que ca serait très plaisant ce genre de concept, j'aimais bien la réelle place donnée aux artisans par exemple sur SWG (c'en était une classe à part entière et ils pouvaient "vivre" de leur travail), ainsi que les villes de joueurs, un combiné RvR avec ça serait je pense prometteur, en tout cas si l'environnement est plaisant je serais partant pour tester ce genre de jeu, peut-être que ce genre de jeu viendra un jour, croisons les doigts

Non mais à l'été 2008, c'est plus que probable.

Je ne veux pas crier au loup, mais il faut quand même franchement se préparer à la possibilité d'un second report, surtout depuis qu'ils nous dévoilent les BT updates.
Citation :
Publié par Suv
Au niveau des MMOs, il reste surement tout un pan qui n`est que peu exploite c`est celui de l`economie et gestion. Il est fort possible que les prochains MMos se jouent a deux niveau surtout ceux avec du RVR.

D`un cote on aura le RVR/PVPet en seconde couche il y aura une gestion economique assez importante pour que des joueurs s`y consacrent entierement et je ne parle pas de craft mais bien de la gestion economique d`un royaume, d`une ville car le nerf de la guerre c`est l`argent !

On peut tres bien imaginer dans un concept de guerre entre ville (genre AOC) :
niveau 1 RVR/Fritage de base
niveau 2 Craft tres evolue genre SWG a un moment
niveau 3 gestion economique de la ville

et les trois lies.

Le niveau 3 determine imaginons en plus de la cpondition de fortification de la ville : la richesse des joueurs qui en font partie mais aussi la disponibilite des ressources finales pour le craft.
Le niveau 2 en plus de fournir les armes/armures s`occupe aussi de fournir au niveau 3 des ressources brutes genres mines,champs etc
Le niveau 1 lui s`occupe d`elargir les ressources en conquerant des villes ou protegeant des transport etc...
Je ne pense pas que ces concepts peuvent fonctionner dans un rvr ou alors ils seront bien moins bien que dans un gvg,

eve online qui est ce que tu décris est un gvg par exemple
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Personne sort un mmo pendant les grandes vacances, comptez sur septembre.
C'est un joli mois en effet pour commencer une guerre
Citation :
Publié par Misere
C'est un joli mois en effet pour commencer une guerre
N'oublions l'interruption des combats a 17h lors de la prise du thé
Devenu sans Objet.

- jack -

Sinon pour le report, pour moi, c'est une bonne chose... J'attend 3 MMO et faut surtout pas qu'il sorte tous les 3 au même moment. J'arriverai pas a tester comme il faut sinon

Bref vivement War,Aoc et heu... Darkfall? C'est possible? Me souviens plus du nom mais c'est médiéval aussi et il me semble qu'il y a des combat naval aussi enfin d'après la vidéo que j'ai vu :P
Je le vois pour noel 2008 perso. J'ai plus l'impression qu'ils se sont dit "bon on le sortira quand il devrai sortir parce que là on est mal embarqué il y a tout à faire...".
Citation :
Darkfall? C'est possible?
Hou pinaise ! Copaing ! Moi aussi je suis bien intéressé par ce petit Darkfall.

A part ça, pareil que Jackouile, été 2008 pour WAR.

Et parce que c'est la mode en ce moment :

Edition.

- Jack -

Je pense que WAR sortira à la rentrée 2008, genre septembre ou octobre. Sortir un MMO pendant l'été ou la moitié des gens est en vacances n'est pas très productif, et vu l'importance vitale d'une sortie réussie pour n'importe quel MMO je n'y crois pas une seconde. Quand à sortir avant juin, ouarf ouarf...

Perso je suis patient, je préfère qu'ils prennent le temps nécessaire plutôt que de revivre la sortie de Vanguard (excellent MMO pve torpillé par les bugs et le manque de finition).

Octobre 2008... Ca me rappelle Octobre 2001, la sortie de DAoC aux US (Morgan Le Fay, j'y étais !)
Citation :
Publié par Bujise
Une open beta pendant les grandes vacances, et en Septembre la release, c'est se qui me paraît le plus plausible.
En effet ca me semble concret, s'ils bossent dur ya moyen d'avoir un jeu correct vers la rentrée.
Citation :
Publié par Bujise
Une open beta pendant les grandes vacances, et en Septembre la release, c'est se qui me paraît le plus plausible.
Personnelement si je lançait une Open Beta , je la ferais plutôt en septembre . En août , pas assez de monde pour accrocher et acheter le jeu .

D'un autre coté les Beta Ouverte sont a doubles tranchants , mais comme je prendrais pas un jeu sans l'avoir testé avant .
Entre les reports et decalage, aout ou septembre ca me gene pas, meme un 30 fevrier j achete le jeu Juste pour dire que repousser le jeu pour une sortie marketing optimale, c est limite.
Citation :
Publié par Bujise
Marrant de voir ce genre de pronostic, la france n'est pas le centre du monde (sans être méchant) et je ne pense pas que l'apport français soit le plus important pour l'open beta, tout ca pour dire que ce genre d'argument ne tient pas la route à mon avis, le jeu peut sortir un 14 juillet si ca leur chante ils auront suffisament de monde à la sortie.
Citation :
Publié par Arhakheir
Marrant de voir ce genre de pronostic, la france n'est pas le centre du monde (sans être méchant) et je ne pense pas que l'apport français soit le plus important pour l'open beta, tout ca pour dire que ce genre d'argument ne tient pas la route à mon avis, le jeu peut sortir un 14 juillet si ca leur chante ils auront suffisament de monde à la sortie.
Tu vois beaucoup de jeux qui sortent en été chaque année ? Où est le rapport avec la France là dedans ?
Citation :
Publié par Falith
Tu vois beaucoup de jeux qui sortent en été chaque année ? Où est le rapport avec la France là dedans ?
Le rapport est qu'il ne vont pas prendre des décisions spécialement pour arranger les joueurs français mais pour tout les autres pays.
Citation :
Publié par Arhakheir
Heu ce n'est pas faire de la France le centre du monde que de dire ça vu que presque aucuns jeux ne sortent en été au niveau mondial car en occident été rime avec plage, vacances et soleil et pas seulement chez nous
Citation :
Publié par Tofe
Heu ce n'est pas faire de la France le centre du monde que de dire ça vu que presque aucuns jeux ne sortent en été au niveau mondial car en occident été rime avec plage, vacances et soleil et pas seulement chez nous
En meme temps les vacances l'été, à part en france je connais pas d'autre pays qui a 2mois de vacances scolaire à cette période (vu qu on recite le mois de septembre ) et si ils commencent à regarder ca ils devront le faire aussi pour tous les pays donc ils sont pas sorti de l'auberge entre vacances, jours fériés et j'en passe pour tous les pays européens et même outre-atlantique soyons fous.

Mon propos est que les considérations que vous semblez avancer ne tienne pas comme argument c'est tout, et je ne m'avancerais pas à dire qu'il y a des jeux qui sortent en été mais je suis sûr que ca doit se trouver dans la masse qui existe (faut être patient pour chercher parmi toute la floppée de jeux qui existe mais bon je vois mal les éditeurs rester 3mois sans sortir un truc), et je ne pense pas que des considérations faites avec des contraintes liées spécifiquement à la france soient de bons arguments pour des retards de sortie et je suis prêt à parier que quelle que soit les dates pour l'open beta ou la release ils auront largement de clients disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés