Bah de toutes façon aucun MMO ne supporte de siege à 500 vs 500, même en instance. DAoC crash avant, WoW également etc...
Il n'y aura pas de miracle de ce coté là. Le hic c'est que lorsque le jeu sera lancé, tout frais et avec des serveurs remplis, qu'est ce qui va se passer au premier siège d'une capitale ?
Tout le monde, du plus humble au plus roxxor, va se précipiter en défense ou en attaque, pour "voir" et participer et c'est bien naturel.
Admettons qu'il y aient 2000 joueurs connectés et que 1200 (tous camp confondu) se radinent : Bam ! crash de la zone, 1200 joueurs déconnectés, tentatives massives de reconnections, serveur en surcharge, crash et re crash. Au final le siege est avorté, tout le monde gueule sur les forums au viol c'est le drame
C'était le cas des prises de reliques de DAoC les deux premières années en particulier (j'y étais !), entre les séances diapo, les crashs et le lag permanent. D'ou les prises de reliques à 4h du mat quand 90% des joueurs sont au lit.
Bref, soit ils laissent les prises de capitale complètement ouvertes et on aura des crashs de zones systématique et du ouinage comme quoi c'est intolérable, qu'ils savent pas faire leur boulot, que c'est nawak etc...
Soit ils imposent une limite au nombre de participants pour assurer un siege ... jouable, mais cela entrainera des laisser pour compte en file d'attente, et du ouinage comme quoi c'est intolérable, qu'ils savent pas faire leur boulot, que c'est nawak etc...

Choisissez votre poison.