Perso, je vois une équipe de dévs qui s'excitent sur leur jeu alors qu'il vogue vers le désastre et d'un autre coté on a Aion, un jeu moins attendu qui transpire la confiance au point de quasi supprimer son NDA peu de temps après le début de la bêta.
Après, on aime ou on aime pas Aion mais il mise beaucoup sur un public occidental adepte du PVP, tout en ayant un vivier asiatique tout à la cause de NCSoft, c'est de loin celui qui s'avance le plus vers le succès.
Ensuite, on parle des graphismes de WoW et de WAR, au niveau technique et design, WoW est cohérent, les animations ne jurent pas avec le décor, on sent qu'il y a des artistes pour créer un monde harmonieux avec peu de polygones, WAR c'est chaotique, plus de polygone mais un monde froid et vide, une accumulation de 3D models sans vie. Au final, en 2008, il y a AoC, Aion et même l'add-on WotLK qui devraient sans mal surpasser WAR : WAR contre WoW Classic, ok mais il faudrait voir à comparer avec ses concurrents réels.
|