WAR reporté au second trimestre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi je dis, que mythic a su sortir lexcellent DAOC, sans l'aide d'EA, et que lequipe de DAOC voulait que warhammer soit un jeu dédié au rvr.

seulement EA est arrivé, et va foutre une merde pas possible dans le projet de mythic.

entre le warhammer prévu par mythic, et le warhammer exigé par EA, je suis pas sur qu'on parle du meme jeu.

Nerf EA
Euh tu te rappelles bien de la qualité de DAoC à sa sortie ?
C'était au mieux une béta ! et même 2-3 mois après sa sortie quand le RvR commençait bien c'était trufé de bugs etc ...
Mine de rien petit à petit on se rapproche de l'année de retard non ?

Il a intérêt à être sacrement bien ce jeu...

Quand je vois les MMO en beta test je me demande sérieusement si un seul d'entre eux va sortir un jour (report en chaîne) et surtout si un seul vaudra réellement le déplacement.
On va tous rester sur Wow en fait, a farmer notre stuff S24 lvl 120, et finalement j'aurais jamais cru ca, mais c'est peut etre ce qui a de mieux a moins que FC me fasse plaisir :>
Salut,

2ème trimestre 2008 c'est pas une catastrophe, je planche plutôt pour mai. Par contre le sortir après juin c'est pas ce qu'il y a de mieux ça repousserait à la rentrée. ça me laissera du temps pour jouer à l'extension de WoW.
ça serait bien qu'il retravaille leur animation, et si une config de janvier 2006 fera tourner correctement le jeu, au deuxième trimestre 2008 le jeu se sera pris un sacré coup de vieux niveau graphisme..

Ils sont peut être aperçu aussi que leur scénario ne faisait pas non plus l'unanimité, etc etc....
Et ben il leur a fallut presque 1 mois après arrêt de la bêta pour ce rendre compte qu ils devait repoussée la sortie du jeu mi-2008 et voir fin 2008.C'est clair que fasse a leurs concurrents il font mine d'une piètre image.
C`etait previsible donc ce n`es pas vraiement une news.

LA news ca sera dans trois mois quand ils annonceront enfin le report pour les fetes 2008.

En attendant ceux qui sont orientes PVP iront sur AOC, certains resteront dautres pas.

My 2 cents.
Bon alors résumons :

Le gameplay est creux et insipide, les animations sont d'un autre age, le contenu est pauvre et sans originalité, le rvr est une vaste blague, le craft n'est pas implémenté, les combats sont lents, mous et inintéressants, les instances ça pu et c'est une hérésie, les publics quests sont répétitives, les graphismes sont dépassés voire ridicules et l'interface est copiée sur WoW en moins bien.

Le report de 3 mois supplémentaires ne sert à rien car ils n'auront jamais le temps de revoir la totalité du jeu qui suxxe royalement de toute façon.

Quand bien même ils arriveraient à sortir leur daube, de toute façon d'autres MMO bien meilleurs arrivent et écrasent toute chance qu'a WAR de se vendre au delà des quelques fanboys.

Bien entendu, tout ceci est confirmé par de nombreux beta testers, dont certains ont une vaste expérience du genre et l'objectivité pour principe.

En conclusion, tout espoir étant perdu, je recommande à tout le monde d'abandonner ce forum devenu obsolète. Rien ni personne ne pourra changer le destin de WAR, mort né et perdu d'avance, pleurer, hurler et tempêter n'y changera rien. Il est grand temps pour tout le monde (mais surtout certains) de passer à autre chose.
Ah, n'oubliez pas d'éteindre en sortant, merci.

Ca va, j'ai pas été trop mélodramatique ?
(/retourne sur The Witcher)
Citation :
Publié par MOLIVIO
Alors qu'est ce qui rend un jeu vidéo et même un MMO désuet ? je te le donne dans le mille émile, ses graphismes. A vous entendre Daoc est le must ultime, alors pourquoi souhaiter un Daoc 2 ou War ? Parce que le jeu à 6 ans et et qu'il est aujourd'hui techniquement complètement dépassé. Les graphismes ça ne suffit pas à faire un bon jeu mais ça y contribue.
daoc est dépassé a cause de sa maniabilité pourrit et son code internet made in playshool, pas a cause des graphisme

mais bon c'est une question de point de vue, personnelement les graphisme je m en balance le coquillard (et c'est pour ca que je vais me refaire Seiken Densetsu 3 tiens ! un volontaire pour le faire sur le net avec moi ? me mp ! )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi je dis, que mythic a su sortir lexcellent DAOC, sans l'aide d'EA, et que lequipe de DAOC voulait que warhammer soit un jeu dédié au rvr.
Alors, déjà, l'équipe de DAoC, elle bosse plus sur Warhammer pour une bonne partie, elle s'est taillée.
Ensuite, rappelons les faits.

DAoC est sorti à une époque qui était un véritable désert ludique d'un point de vue MMOs. On comptait quoi ? EQ, UO, Anarchy Online ( qui était buggé, mais alors plus que ça c'est inimaginable ), Asheron's Call et, particularisme français, T4C.

C'est au milieu de cette offre incroyablement faible qu'est sorti DAoC, un DAoC visuellement plutôt pas mal pour l'époque, avec un client à peu près stable, et un contenu... heu, quel contenu ?

Rappelons que, quand DAoC est sorti, il n'existait aucun contenu ni itemisation au delà du level 30-35, qu'un des trois royaumes était fait de bric et de broc car rajouté quelques mois auparavant ( Hibernia ), que les règles basiques du PvP étaient totalement délirantes ( je rappelle la possibilité de chain AE mezz/Stun sans immunité ni rendement décroissant par exemple ).
Bref, le jeu est sorti en 1.36, certes, stable, mais quasi vide d'intérêt. Même le RvR n'existait à proprement parler pas, puisque les reliques n'ont été implémentées que plus tard.

Mythic a su sortir un DAoC qui dénotait en s'axant sur le PvP, simplement parce que son PvE était incroyablement mauvais, long et frustrant. Entre 30 et 50 jours de /played pour monter level 50 au lancement du jeu. Ca fait, tenez vous bien, jusqu'à 1200 heures de jeu !

Bien, ça, c'est pour la sortie. Merci le désert ludique et l'opportunité, et merci surtout GOA, qui a décidé de lancer un jeu localisé, apportant à Mythic plus de la moitié des clients mondiaux de DAoC, sans quoi le jeu serait à peine passé inaperçu.

La suite du développement de DAoC est une succession de plutôt bonnes choses ( deux addons qui, dans leur globalité étaient pas mal ), saupoudrés d'erreurs incroyables et inacceptables ( kikoo les animistes, kikoo les Banshees, kikoo les sauvages... ). Et au final, le jeu, après bientôt 7 ans d'exploitation, ne ressemble plus à grand chose. Mythic ( enfin, les trois pékins qu'ils ont du laisser sur le développement ) s'amusant, 7 ans après la release, à modifier profondément le gameplay des classes.

Maintenant, j'ai sincèrement l'avis que le développement de WaR suit un peu la même logique que celui de DAoC : une idée, des développeurs, et du bric et broc. Sauf qu'on est plus en 2000, les joueurs ne sont plus aussi tolérants, et il y a un leader du marché qui s'est imposé, avec un produit léché, de qualité, accessible tant au casual qu'au pire des hardcore gamer.

Si ça peut vous rassurer que c'est le grand Satan EA qui est à l'origine du plantage actuel du développement du jeu, bha, pensez-le.
Mais en regardant dans le passé, dans le comportement de Mythic, dans leur incapacité flagrante à réagir, à prévoir le comportement des joueurs, et à sortir des produits correctement testés ( voir même testés tout court tant certaines choses qu'ils ont produite étaient délirantes ), bha je pense que le problème ne vient pas d'EA, et que s'il faut regarder un responsable, je pense que celui qui est à la tête de Mythic doit être ce qui s'en rapproche le plus.

Citation :
son code internet made in playshool
Tain on lit de ces conneries. S'il y a bien une chose et une seule dans laquelle DAoC a brillé et brille encore, c'est la qualité et la robustesse de son netcode. C'est le seul MMO qui ai pu voir s'affronter 1000+ joueurs dans un mouchoir de poche. Par contre, le moteur graphique, oui, il était et est toujours à la ramasse ( raison simple, c'est un moteur graphique surtout utilisé pour les jeux solos, qui n'ont pas les même contraintes en terme d'affichage des avatars ).
Oulah doucement Aratorn, je vois bien que ca passe à la mode de critiquer Mythic et WAR, mais il ne faudrait pas vouloir refaire l'histoire.

Déjà je précise qu'il y a bien d'autres mmo qui étaient sortis en meme temps que wow, pour je sais plus qui y'a 10 pages.

Daoc n'était quoi qu'il en soit pas seul sur le marché, mais le nombre de mmo présents était en rapport avec le nombre de clients potentiel.
30jrs+ de /played était la durée "normale" pour atteindre le niveau maximum, on pourrait même dire que c'était rapide, même si aujourd'hui, ce serait difficile à voir pour la majorité des gens parce que le marché évolue (je rajouterais que ca ferait du bien à certains de re-souffrir en pex).
Les règles pvp n'étaient pas choquantes à la base (hahalol je jouais barde), puis ils y ont assez vite remédiés dans l'absolu.

Je rappelle aussi que la plupart des meilleurs souvenirs de daoc datent du début de daoc, avec entre autres ses règles délirantes de pvp et ses donjons non-itémisés. Comme quoi il n'y a pas que ca qui compte pour nombre de clients.

Après, je reste confiant personnellement (ni attentiste d'ailleurs, depuis la blague des beta guildes, j'étais certain qu'il était illusoire d'attendre la bouche ouverte), déjà parce que je ne suis pas au milieu d'eux à voir ce qu'ils font, et ensuite parce que je n'ai jamais été du genre à cracher quasi-aveuglément.
Citation :
Publié par Aratorn
.....
J'aurai pas dit mieux, j'avais oublié les frasques de Mythic, mais en faites ces derniers jours j'ai des effets de "déjà vu" surtout en lisant Marc Jacob
Citation :
Publié par Moymoy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AoC, Aion, TCOS, Stargate, Startrek

Je ne pense pas que WAR doit avoir peur de Stargate ou Startrek Oo
Et Aion ne vise pas le même publique.
C'est vrai que Startrek et Stargate c'est tellement pas connais que ya pas de soucis a se faire
Je trouve ça bien qu'ils annoncent tout cela aussi clairement.

Ce que je regrette c'est que ce type d'annonce soit fait dans des interviews de sites tiers, et non pas directement sur le site de WAR... Un peu comme si les joueurs étaient exclus...
Ou alors y a-t-il un intérêt que je n'ai pas noté (sûrement) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ome
Tant mieux!

Et j'espère qu'ils en profiterons pour ajouter plus de classes parce que la
Il y a 24 classes dans WAR normalement ... c'est largement plus que n'importe quel MMORPG actuel.

Moi je retiendrais juste le fait que effectivement le retard de production est due a EA qui a remercié des programmeurs pour faire des économies.

Ce qui est marrant c'est qu'ils nous l'aient dit ...

WAR ne sera pas un bon jeu car il a été reporté, on fait des bons jeu avec des idées et là EA c'est séparé d'une partie de ces idées.

Je me demande vraiment si je vais reprendre la beta ...
Attention a ce que tu dit Koga

Daoc c'est plus de 30 classes
Citation :
Il y a 24 classes dans WAR normalement ... c'est largement plus que n'importe quel MMORPG actuel.
J'en vois 3. Le tank, le dps et le healer. Tout n'est pas encore gravé dans le marbre, mais je trouve quand même que pour le moment, la différence entre classe s'arrête à ça.
Espérant maintenant qu'AOC ne soit pas à son tour reporté ce que je doute un peu. Le monde des MMO est vraiment monotone, entre des f2p assez basique, un WoW dominant avec quelques clones et le reste à moitié fini
Citation :
Publié par Alduyin
J'en vois 3. Le tank, le dps et le healer. Tout n'est pas encore gravé dans le marbre, mais je trouve quand même que pour le moment, la différence entre classe s'arrête à ça.
Y'a quand même des différences entre un Prêtre-Guerrier et un Prêtre des runes, un Chasseur de Squig et un Martelier, un Ingénieur et une Furie, et un Elu et un Brisefer.
Sinon, aucun MMO n'a plus de 3 classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés