Aller à la page... |
WAR reporté au second trimestre 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Difficile de dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.
Même si on pouvait s'y attendre depuis un bon moment, ça a le mérite de mettre les choses au clair pour tout le monde. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Dans le cas présent, les reports des beta testeurs sont mitigés, dieu bénisse le NDA, sinon ils seraient un peu plus concrets et le fait est que le jeu est très loin d'un état enthousiasmant à l'heure d'aujourd'hui. Mais alors très très très très loin. Et je parle même pas de grands concepts genre pvp pve whatever. Je parle du fait que le war actuel, un mec lambda se log, xp pendant 15 mins et aucune magien e s'est opérée, aucun charme, aucune envie. Rien que ça, c'est un très très mauvais point pour un MMO en 2008, si y a pas captation directe du joueur, y aura jamais succés populaire. On est plus en 2001 où on pouvait dire à un joueur de faire de la merde pendant 40 days de played avant d'entrapercevoir un end game fun. Perso je suis pas un fanboy wow, pas plus que j'étais un fanboy daoc ou autres. Par contre, ça fait un certain nombre d'années que je joue à tout un tas de mmo, je crois avoir une bonne vision de ce qui fait un succés ou pas dans ce monde, et les ingrédients du succés ne sont absolument pas dans le war actuel, voilà tout. -- |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
![]()
|
Sans au moins 30 millions de dollars, tu peux pas faire un MMO qui tourne aujourdhui. (cf aticle: http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/)
Citation :
Ensuite, bah oui c'est nul: c'est lent, c'est mal animé, les persos sont tous des clones, c'est buggé à souhait (les morts qui se déplacent en glissant au sol en mode carpette), c'est pas original, c'est pas fun. Après j'me suis demandé si c'était pareil dans la beta, j'ai parlé avec quelques BT qui m'ont bien dit que...je m'arrête la pour pas faire un NDA break ![]() Bref quand je dis que le jeu actuel est une daube, je le dis en connaissance de cause. |
![]() |
|
|
(C'est absolument infâme ce truc d'1 msg par 15 minutes, super intéréssant pour soutenir une discussion de devoir attendre 15 mins pour répondre à quelqu'un !)
Citation :
Mais passons. Je vais te donner un exemple d'un des 1942919421 trucs que je trouve horrible dans War. Tu vas me dire que c'est un détail, et c'est un, mais c'est la somme de ces détails qui flingue complétement le fun du jeu. Donc. Le détail en question, c'est le saut. Le saut de warhammer online, c'est le saut de daoc. Pour ceux qui ont pas connu daoc, ça veut dire que vous continuez à avancer comme si vous étiez au sol pendant un saut, vous pouvez tourner etc... c'est une particularité du moteur physique de daoc qui permettait par exemple de sauter d'une fenetre de MG pour entrer par l'autre fenetre en se déplaçant en avant puis à gauche puis à gauche puis en avant pendant le saut. Hyper réaliste ! Bref. La première chose qu'un mec qui a joué une classe ranged à WoW va essayer de faire avec le même genre de classe dans War, c'est du kiting au saut. C'est à dire snare un mob, run à l'opposé, saut, rotation de caméra a 180° pour lancer un insta dd, rerotation a 180° avant d'atterir, re saut, etc.... Et ben tu peux pas faire ça dans war. Vu que le saut est complétement foireux et pas du tout réaliste, c'est impossible de faire ce genre de mouvements fun parce que le perso répond pas à des trucs comme ça. C'est un détail quelconque, mais ce truc par exemple m'a fait stop le levelling d'un mage quand il a eu le sort de snare de low lvl tellement je trouvais ça aberrant et anti fun. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
On va mettre les choses au clair : chacun a le droit d'avoir son opinion. Seulement vous n'avez pas à devenir agressif pour appuyer ou soutenir vos propos. Exprimez vous calmement, et de manière réfléchie. Inutile de spammer la touche F5.
Une limitation de 15 minutes avait été faite, apparemment ça ne suffit pas pour que les interventions soient calmes et sans prise de bec. La limitation est donc fixée à 60 minutes le temps que tout se calme. Il ne tient qu'à vous de démontrer qu'il n'y en a plus besoin, et je la lèverai. Pour les contestations qui ne manqueront pas de venir, je vous invite à le faire par messagerie privée, et non pas sur ce fil pour éviter les hors sujets qui seront édités. Edit 14h : le calme étant revenu, comme promis je retire la limitation de 60 et la replace à 15 minutes. Je compte sur vous et votre auto-modération, bien plus agréable que les interventions en couleur de la modération. ![]() |
![]() |
|
|
la tradition du report est respecté , je prend la confirmation avec humilité et garde patience et espoir
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Ambre : j'ai bien dit par messagerie privée
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|