FranckC

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 10:43 - Messages
Voilà j'ai testé ta solution est çà ne marchais pas mieux :(En fait même si j'avais régler le jeux sur la résolution de mon écr... Lire la suite
3 avril 2009 à 15:00 - Messages
Merci pour la réponse je teste ça ce soir, là je suis au taf, et je te tiens au courant.... Lire la suite
3 avril 2009 à 13:16 - Discussion
Voilà, a l'annonce du trial je me suis interessé pour retester ce jeux qui m'avait déçu a sa sortie (et du fait aussi que j'avai... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:43 - Messages
les cartes prépayé c'est pour deux mois et en plus elles reviennent plus cher qu'un paiement mensuel. J'avais même vu ces carte... Lire la suite
26 septembre 2008 à 10:52 - Messages
Perso je n'ai pas pris le collector pour les objets en jeux mais pour marqué le coup.C'est toujours facile pour quelqu'un (je p... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:22 - Messages
J'ai l'impression que les Score games privilégie les achats par internet alors parce que de mon coté j'ai préco en magasin et i... Lire la suite
Perso j'ai quand même fait un trajet de 45 Mn en train rien que pour ça :D... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:16 - Messages
Perso il n'y a pas que Micromania qui merdouille ^^J'avais préco dans un Score Games et ce matin en y allant ils n'en avait pas... Lire la suite
13 septembre 2008 à 16:02 - Messages
Chez moi ça patch même pas :sanglote:... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:08 - Messages
Ça se passe comment dans le cas où la clé est déclaré invalide ?On attends sans savoir si une faute de frappe est possible ?On ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 19:20 - Messages
J'espère quand même qu'on arrivera a y rentrer sur la bêta ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FranckC n'a publié aucune critique de jeu.