Problème: Edition collector repoussée d'une semaine chez certains revendeurs

Répondre
Partager Rechercher
Tout content ce matin,je me dirige vers mon micromania pour allez chercher ma boite collector.

Cependant,le vendeur m'explique qu'ils ont merdés (Electronic arts j'imagine) et que la version collector sera dispo mais que la semaine prochaine . . .

Je suis un peu étonné de voir aucuns post qui traite de ce problème,je suis le seul ? Oo

autre question: partant samedi en angleterre pour le boulot et revenant que le samedi après,dois je m'attendre à d'éventuels soucis d'enregistrement de ma boite ?

je sais qu'on à 7 jours pour activer la boite,mais est ce que au dela de ce timing on peut y rencontrer d'autres problèmes? compte gelé,persos effacés,etc etc.
Le problème peut se rencontrer chez certains revendeurs, c'est pourquoi nous avons étendu la période de validation de sept autres jours.

En somme, pour l'Edition Collector, vous avez les sept jours offerts pour l'Open Beta (si vous y avez participé), plus quatorze jours de validation.

De quoi recevoir la boite et valider le code.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème peut se rencontrer chez certains revendeurs, c'est pourquoi nous avons étendu la période de validation de sept autres jours.

En somme, pour l'Edition Collector, vous avez les sept jours offerts pour l'Open Beta (si vous y avez participé), plus quatorze jours de validation.

[Modéré par Baron : Provocation ]
[Modéré par Baron : DSO ]
NB si un rédacteur pouvait changer le titre et le rendre plus explicite, parce que ce matin j'ai reçu un mail de confirmation de livraison de ma CE par La poste et quand je me suis connecté sur JOL j'ai eu un moment d'angoisse...
Ils sont fort dans l'équipe marketing chez EA, après le early access, ils ont inventé le Late Access, il manque plus que des objets collector genre "Vaseline of the death" Malus -5 dans toutes les carac
Citation :
Publié par BernhardtM
NB si un rédacteur pouvait changer le titre et le rendre plus explicite, parce que ce matin j'ai reçu un mail de confirmation de livraison de ma CE par La poste et quand je me suis connecté sur JOL j'ai eu un moment d'angoisse...
C'est fait.
Mais le mieux pour signaler ce genre de chose est de Signaler le message initial de la discussion.
Citation :
Publié par Coquette
Perso, je commanderais plus jamais chez MicroMachinTruc. Ils ont toujours des problèmes. A la Fnac, aucun soucis, y a même des Collectors en Rabe.
Idem, mon micromania quedalle, alors que la fnac avec déjà mis les collectors en rayon hier soir...
Citation :
Publié par Franck Vacher

c'est super mais moi par exemple j'ai préco la standard (alapage) et finalement pris la collector (car dispo) donc mon compte expire le 24 et mon revendeur n'aura pas la boite CE avant la semaine prochaine non plus.
Citation :
Publié par Franck Vacher

donc si je comprends bien,on aurait jusqu'au 28 Septembre pour activer le code ?
(Open béta ouvert le 7 Septembre,+ les 7 jours de l'open béta,+ les 14 jours de validation)

j'aimerais vraiment être sûr,je n'aurais ma boîte que le samedi 27 Septembre

Il se passe quoi sinon si on dépasse la limite ?
Citation :
Publié par Azanulbizar
donc si je comprends bien,on aurait jusqu'au 28 Septembre pour activer le code ?
(Open béta ouvert le 7 Septembre,+ les 7 jours de l'open béta,+ les 14 jours de validation)

j'aimerais vraiment être sûr,je n'aurais ma boîte que le samedi 27 Septembre

Il se passe quoi sinon si on dépasse la limite ?
Non, jusqu'au 9 octobre.
Perso il n'y a pas que Micromania qui merdouille ^^
J'avais préco dans un Score Games et ce matin en y allant ils n'en avait pas recus un seul et ne savais même pas s'ils allaient en recevoir.
Je suis passé a la Fnac sur le conseil du vendeur et j'en vois une bonne Dizaine d'exposés dans les rayons alors, soit la Fnac ont des acheteurs vraiment bon soit c'est les chaines genre Score games et Micromania qui ne peuvent pas lutter ^^
je suis dans le même cas que vous.

Juste que moi c'est pas micro mania mais Score Game

donc j'espère pouvoir avoir une édition collector sinon ça serai un peu dégoûtant après autant d'attente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés