[Flood] OB

Fil fermé
Partager Rechercher
ué mais bon c'est pas tres honnete, si ca tombe y en a qui sont dans le pire cas que nous, des type qui ont envoyé dimanche et qui n'ont pas de nouvelles .. ^^ ils doivent bien ragé.
attendre , attendre ...

moi je pense que beaucoup de joueurs comme moi ont perdu patience et n'ont plus grand chose a attendre de ce jeu .... ca fait quand meme quelques années qu'ont nous promet monts & merveilles pour warhammer online quoi ! Et la on voit le résultat , ca sent encore la release a l'arrache et le gros coup de pub .
Coucou, moi j'ai une erreur 303 quand je cherche a confirmer le mail d'enregistrement sur leur site..donc, même si j'ai une bonne clef, je peux pas aller plus loin tant que mon compte est pas activé.
Citation :
Publié par Rhoem
Coucou, moi j'ai une erreur 303 quand je cherche a confirmer le mail d'enregistrement sur leur site..donc, même si j'ai une bonne clef, je peux pas aller plus loin tant que mon compte est pas activé.

l activation et la creation de compte est temporairement fermé

il n'y a que l activation des clé qui est ouverte mais sans compte tu peut pas et meme avec sa fait 24h que j'attend mon mail de confirmation
Ding, 24h d'attente !
Et dire que certains ont eu leur confirmation en 5 minutes aujourd'hui...

Je vois de mois en moins de posts ici, serait-ce vrai ? Nous ne sommes que peu à être restés sur le carreau ?
Bizarre pourtant, tous mes amis sont au même stade que moi... Je crois que les gens se sont lassés en fait
Hum...depuis dimanche 12h30 que je tente... Là, je commence à perdre patience!
J'ai reçu le mail "Bienvenue dans War" il y a 2 jours... Malvenue là, non?
C est fini , les clées valide ! oui les clées elles sont validées depuis longtemps ils ont fermer la boite ? On peut plus rentrer ou quoi?,,, V-I-P? SEULLEMENT
70 000 joueurs acceptés en deux jours et avec 10 000 la journées ne suffit pas?? les pauvres 10 000 RESTANTS voir moins bien sur nous avons précomander comme les autres ! et il serais temps de penser a ceux qui reste je crois !! Merci si GOA lis nos post
Si vous rêvez d'associer vos compétences professionnelles et votre engouement pour les jeux vidéo, pourquoi ne pas rejoindre GOA ? Vous travaillerez avec des passionnés, dans un environnement convivial. GOA s'appuie sur 10 ans d'expérience dans l'édition de jeux et sur une équipe digne de la plus grande confiance pour offrir au public européen des jeux toujours plus captivants.Si vous êtes intéressé(e) et si vous voulez plonger dans cette aventure avec nous, postulez auprès de notre agence de recrutement affiliée.
salut a tous !!

pareil dans la meme situation... depuis 16h hier, j'attend mon mail... je suis quand meme un peu dégouter...

a mon avis encore un jour de plus a prendre son mal en patience...
pffff et maintenant i post un truc sur les guild, sur que sa a l air interessant mais le mieu serai encore de recevoir ce ****** de mail pour pouvoir teste ce jeu direct ^^ pas que j ai preco pour sa mais presque :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés