Je n'arrives pas a entrer dans le jeux avec un compte trial.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, a l'annonce du trial je me suis interessé pour retester ce jeux qui m'avait déçu a sa sortie (et du fait aussi que j'avais pas le PC pour le faire tourner ^^)
je crée, donc, un compte trial et j'installe le client complet que j'ai déjà en ma possession.
Je télécharge les mise a jour et je lance AOC.
J'arrive a la création du personnage mais là je n'ai aucun bouton de personnalisation et je n'ai même pas le bouton pour entrer dans le jeux et je ne comprends pas.

Quels'un pourrait il m'aider ?

J'avoue que j'ai pas trop chercher sur les forum mais le peu de recherche ne m'a rien apporté.
Alors j'ai eu le même problème . La solution une fois ton nouveau compte crée tu cliques sur le lien de la version trial française , tu vas avoir un téléchargement de genre 10 sec , tu double cliques sur l'application telecharger , il va te dire de désinstaller ta version complète mais que néni tu fais juste suite et voilou tu pourras jouer avec la version trial.
Voilà j'ai testé ta solution est çà ne marchais pas mieux
En fait même si j'avais régler le jeux sur la résolution de mon écran il était rogner dans le bas donc j'avais pas les boutons.
J'ai changer de résolution et j'ai pu jouer.
Merci quand même et bon jeux a toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés