[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Hooooo, meerde!!
Haa, bon sang, ca me fait de la peine pour le défenseur, le pauvre quand même.

Bon sinon, 1-1 pour l'om, j'ai pas pu voir le match, mais c'est mieux que l'an dernier je crois où on avait perdu chez les lillois.
Message supprimé par son auteur.
Trop content pour Florentin, le parc lui réussit bien il avait déja marqué avec nancy en coupe de france y'a quelques années sur un beau coup franc, la c'est une offrande lolesque mais c'est bon C'etait la saint nicolas en avance à Paris !

Pour le match de marseille c'était pas fameux, se faire prendre de vitesse par kluivert faut le faire quand même .... De beaux arrets de part et d'autres donc le nul est mérité mais j'ai du mal a comprendre certains choix de coaching, le pauvre cissé a part se faire siffler il a rien eu le temps de faire en 4 minutes.. :/

Ils étaient marrant quand même sur canal avec leur bande annonce avec les "marseille qui sourit, psg qui pleure" avant ce week end alors qu'au final y'a 2 points d'avances au classement et on végéte juste au dessus de la zone de relégation oO
Je prédis demain, une victoire 3-0 de Strasbourg contre Lyon.

PS : Faut y croire, et c'est pas Ereckevaii (d'ailleurs, comme par hasard je me coltine le seul supporter du RCS avec un pseudo inécrivable, j'ai du faire une recherche ) qui va me contredire.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Et comment je l'ai retenu ce match. On menait 3-0 à la mi temps, et Agali marque un triplé. -_-
C'est d'autant pire que ce mec avait tout d'une chèvre, j'avais bien ris ce soir là ^^,

Sinon, pour le match, suivis à la radio (RMC, bande de vendus), et le seul truc qui transparaissait c'était... La manque d'action, notamment côté niçois. Le but monégasque m'a fait très mal mais ce ne fut que pour mieux savourer le rebondissement qui a suivit, d'ailleurs le but de Laslande se laisse regarder.

Bref, pour l'instant 2/4 des matchs de la mort et déjà 4 points de pris, c'est pas mal, sachant que je ne nous voyais pas prendre plus de 4-6 points sur cette période. La chance n'y est pas étrangère et je pris qu'elle ne tourne pas trop violemment. D'ailleurs content de pas jouer Bordeaux cette semaine, j'aurai pas aimé me retrouver face à eux après le match de Caen.

Bonne soirée au final, toujours 5eme et invincibilité conservé à dom... euh à Louis II.
Citation :
Publié par Umi
Moué le rouge aurait été bien sévère la dessus le gardien esquive bien Gomis le contact est vraiment minime et après les deux font un grand numéro d'acteur.
Ou pas, après 15 ralentis sur foot+ on voit clairement qu'il y'a contact sur la jambe d'appui et chute, Gomis est pas suffisamment débile pour tomber alors qu'il pouvait récup le ballon derrière pour marquer, puis bon genre Audard je reste en plein milieu pour tenter l'obstruction...

Maintenant, ça justifie pas grand chose, on a eu mass occases et ça aurait pas changé grand chose.
Citation :
Publié par [diamk]
C'est les joueurs le problème, pas Le Guen.
Ouais mais la je crois que c'est mort, il va falloir un bouc émissaire... Ils pouvaient pas perdre ce match, la ca met le club dans la merde. Ca me fait chier car je sais très bien que ca va rien changer qu'on vire Cayzac ou (et) Le Guen en sachant qu'on se retrouva avec les mêmes joueurs sur le terrain à la fin... Ya pas d'envie y a pas de folie y a rien
Citation :
Sa devient un peu lourd c'est histoire de limitation. J'ai du mal a saisir comment sa vous a peter de commencer a les mettre....
peut etre que pour certains match se taper les "GOALLL yes" et les copies des live score ici, ca n'a pas sa place non?

1 message par quart d'heure c'est largement sufisant et ca peut eviter les commentaires a chaud...

un point a l'exterieur, c'est toujours ca de pris. La on a une periode ou on peut gagner pas mal de points avant la treve, faut faire le plein, car apres je predis une periode faste pour l'hiver, comme d'hab.

et sinon le but de Gomis, pas mal, c'est comme ca qu'il faut qu'il joue, qu'il est le meilleur, quand il reflechit pas !!
Celui de Saifi est pas mal non plus.
Et Ceara rox sur le but j'avoue ^^
C'est l'un des plus mauvais match que j'ai vu au Parc de toute ma vie (et pourtant, j'en ai vu un paquet).
On a été nul, Caen a été nul, l'arbitre a été archi-nul. C'est nul.
Sérieux, on n'a aucune créativité ; on n'arrive finalement à «bien» jouer que contre les équipes qui jouent bien (je parle sur un match, hein), genre contre Lyon. Mais ce soir, c'était une parodie de football. Caen relançait une fois sur deux en touche et nous, une fois sur deux sur leurs joueurs. Ce n'était pas un match nul, c'était un match archi-nul. Avec en prime un arbitre qui sifflait toutes les demi-secondes (y a des fois, on se demandait même pourquoi il pouvait siffler -_- ).
Et le plus relou dans l'affaire, c'est qu'on recommence à voir des connards (pardon, mais ils méritent pas d'autre appellation) dans les tribunes, à râler sur l'équipe de la première à la dernière minute. Sérieux, qu'ils restent chez eux s'ils veulent pas pousser leur équipe pendant le match.
On a intérêt à se bouger les miches à Auxerre, qui reste sur une belle série..

Saison difficile. Bonne chance pour vendre les droits télés à 600M€/an en voyant des matches comme ça \o/
Citation :
Publié par MoOhN
Sans gros renforts au mercato,j'nous vois en D2 ,pas autre part vu le niveau ...
Pis Leguen casse toi serieux,pourquoi ils ont viré Fournier
Que veux tu qu'il fasse Leguen avec l'équipe de bras cassé qu'il a sérieux , quand je regarde un match de psg j'ai pas l'impression de voir de vrai joueurs sur le terrain , j'ai l'impression de regarder un match de niveau DH , a par Rothen sérieux voila quoi ...
Message supprimé par son auteur.
non mais lol bon ...

Monaco 1-1 Nissa, on aurait pu repartir avec le 2-1 si l'arbitre il etait pas dans les choux quand Muratori c'est pris pour le gardien de but dans sa surface de reparation (c'est Roma qui doit faire la gueule ils ont tellement pas confiance en lui qu'ils le remplacent de temps en temps ) , soit ... spa grave

Lloris en forme qui a permis à Nice de resisté au bombardement monegasque. la blessure de Hellboy qui a fait mal au milieu, remplacé par Bamogo (meme si il joue de mieu en mieu)

gros carton rouge à l'arbitrage mais bon L1 quoi ... et pas que sur le penalty

gros merci à Rool notre Materazzi à nous
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Première victoire à l'extérieur de l'AJA.
Il n'est jamais trop tard
On s'éloigne de la zone de relégation avec 4 points d'avance sur le premier relégable désormais. Si seulement, l'AJA n'avait pas fait un début de saison de chiottes... Il va falloir maintenant enchaîner par une victoire à domicile contre le PSG la semaine prochaine. J'espère que notre efficacité offensive ne nous fera pas défaut contre un adversaire direct pour le maintien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés