[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Et Sangol ne reviendra jamais en France, un lateral droit de ce niveau, si il part, les plus gros clubs européens seront sur lui.
Sagnol, je le vois à United moi et j'en suis persuadé
Citation :
Publié par [diamk]
Meineja ça serait bien de nous dire pour quel journal tu taff. :>

Sinon les quataris, j'y crois moyen, aussi bien dans le fait qu'ils reprennent le club que dans leur capacité à le gérer correctement, j'ai peur que ça devienne le joujou d'un prince sans réel projet sportif sur le long terme. Alors bien sur y aurait de la thune, même beaucoup, mais quid du club, refonte complète? le Parc ils en feront quoi? bref je suis pas emballé.
Bah ils ont du pognon a plus savoir quoi en foutre, donc oui ca serait un genre de joujou, un peu comme Chelsea quoi. Moi franchement si ils arrivent pour injecter un max d'oseille ca me va très bien, ca fait 10 ans que le club doit mener une politique a long terme et bon... Ca marchait mieux quand le club était la danseuse de Canal+.

Sinon j'ai vu que Bietry allait rejoindre la cellule de recrutement de Rennes Alors je veux pas être salaud hein, mais Charles Bietry son joueur préféré au PSG c'était Nicolas LASPALLES R.I.P LES COPAINS, LE FOSSOYEUR EST DE RETOUR
Citation :
«Par solidarité avec l’ensemble du staff technique, injustement mis en cause dans plusieurs médias, et en réponse aux jugements sans concession portés sur la situation de notre équipe, nous avons décidé, à l’unanimité, de ne plus répondre aux questions des journalistes jusqu’au prochain match contre Lorient, le 1er décembre. Nous acceptons volontiers les critiques, nous nous en nourrissons même pour progresser mais nous ne comprenons pas pourquoi certaines personnes veulent décréter l’état de crise alors que l’AS Saint-Etienne, en phase de reconstruction, est dans les temps pour atteindre son objectif en fin de saison»,
signé : les joueurs professionels de l'ASSE.

Perso je trouve que c'est une bonne chose. Quand je vois dans certains clubs certains joueurs qui sont plus interesé par leur image que par le groupe, et n'hesite pas a cracher sur leur coequipier (anonymement ou pas...), ca fait plaisir. Les journalistes dans la region ne sont pas tendres quand ils veulent, et se concentrer sur le championnat est la meilleur des choses.
Sall risque d'ete suspendu 4 mois pour rupture de contrat (il en aurait signé un avec un lcub norvegien avant l'ASSE.

Et l'affaire concernant Romeyer, co-president de l'ASSE, sur blanchissement d'abus de bien sociaux, etc..... pourrait concerner finalement le club aussi...

Je vais bien, tout va bien....

Peut etre qu'un jour on aura une saison sans probleme extra sportif
<rires enrgistrés>
Nasri absent pour samedi,mais bon vu que finalement c'est qu'une petite entorse ( Rodriguez qui lui a fait avant le match a l'entrainement lol!), ça devrait revenir vite( j'espère ! ) .

Donc du coup ça sera sans doute Valbuena en meneur et Ziani a droite...ou alors il test Granic (:/) en meneur et Valbuena a droite... bref.
Citation :
Publié par Hutch
Ziani ne joue plus depuis qu'il y a Gerets tiens ?
Il revient de blessure je crois.

Sinon chez nous Svensson vient (enfin normalement) de recourir ! Superbe recrue qui a joué 3 matchs !
Citation :
Publié par SamuraiGeek Champloo
Nasri il brille par ses blessures cette année
Bah... la c'est qu'une petite entorse et avant c'était pas vraiment une blessure mais une grosse maladie ( on m'a dit qu'il avait perdu 5kg lors de son séjour à l'hôpital donc faut récupérer)... mais oui pas de bol pour lui pour l'instant, j'espère qu'il aura plus de problème pour la fin de saison!

Bref...pour ce soir j'espère que l'équipe continuera à produire du jeu, c'est à dire Cissé sur le banc MERCI MERCI MERCI.
Pas génial le match entre Nancy et Le mans :/ Nancy qui joue que en contre et le Mans qui passe par l'axe dans quasiment toutes leurs attaques...
Derby azuréen ce soir, pour la première fois non diffusé par Canal depuis la remontée niçoise, pourtant ça donne souvent des matchs sympas ( j'ai souvenir d'un certain 3-4 ) et pire, cette année les 2 équipes sont relativement en forme et plutôt bien classées.

Comme toujours, des problèmes pour avoir des places, les Monéguasques toujours a essayer de diminuer le nombre de niçois mais comme d'hab' il n'y arriveront pas. A noter, pour l'anecdote, le comportement l'année dernière quand ils empêchaient les voitures 06 de sortir de l'autoroute le soir du match -_-

Bref, un match qui s'annonce intéressant sur fond de "polémique" sur notre nouveau maillot, joli clin d'oeil au "11 guerriers" si cher au coeur d'Anto.

Gogo Nissa !!
je suis un peu triste pour les supporter metzin

je vois les banderoles dans les tribunes :

"ce soir pas de soutien on reste au bar " et une autre "nous ne voulons plus de la l2"

allez courage on connait tous des difficultés

enfin la 1ere c'est pas exactement ça mais c'est dans l'esprit en tk
encore perrin lateral droit et dabo a gauche pour ce soir. je prefere encore voir Tiene a gauche, qui revenait bien. Mais c'est gaché l'enorme vision de jeu qu'a Perrin, et Dabo est beaucoup plus a l'aise a droite. Et je prefere voir Payet titulaire et Dernis qui rentre en cours de match, Payet ayant du mal a rentré dans les matchs.

Gomis encore sur le banc, Gigiliotti est encore preféré. Je suis pas convaincu mais bon,

Si on ramene un point ca serait bien. Eviter de revenir encoere avec trois dans les valises ca serait pas mal...
Citation :
Publié par keram
Derby azuréen ce soir, pour la première fois non diffusé par Canal depuis la remontée niçoise, pourtant ça donne souvent des matchs sympas ( j'ai souvenir d'un certain 3-4
Et comment je l'ai retenu ce match. On menait 3-0 à la mi temps, et Agali marque un triplé. -_-
Citation :
Bref, un match qui s'annonce intéressant sur fond de "polémique" sur notre nouveau maillot, joli clin d'oeil au "11 guerriers" si cher au coeur d'Anto.

Gogo Nissa !!
Je suis pas très rassuré car vous gagnez souvent ce derby.
Cependant, votre nouveau maillot me rassure sur les chances de faire un bon résultat. La dernière fois qu'une équipe avait joué avec un nouveau maillot, ça nous a bien aidé. Remeber La Corogne.

Allez j'espère que le match va être beau.
un bon travail de ziani qui amène ce but quand même.

mais bon on domine pas et les lillois on pléthore d'occasion.

edit : tin relou cette limitation , on peut pas se corriger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés