[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Enaurme Baky Kone, lui c'est le joueur sous coté par excellence.
Il est quand même super irrégulier.
Sinon, Lloris est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Janitor
Il est quand même super irrégulier.
Sinon, Lloris est vraiment énorme.
ouai un peu , mais bon pour moi il est largement plus fort que beaucoup de joueurs a marseille/paris/Lens etc. Dommage qu'ils yait autant de probleme avec les joueurs de ptite taille en france

Sinon c'etait qui le mec avec la voix de con qu'ils ont interviewé? Need savoir j'ai pas entendu!
Bon, ben match moisi et résultat aussi moisi :l
Perso me suis fait super chier devant ce match, hormis les buts y a quasi pas eu d'occasions =/
Nice a eu plus de ballon que nous mais a eu assez peu de grosses occases. Nous, on a eu une ou deux occases en plus du but, mais Lloris a fait le boulot -et quel boulot.
Voilà, soirée pourrie, on est 18èmes. À 9 points de la troisième place o_O
il n'y a que sur le ralenti que l'on pourrait douter et accorder le but au psg , mais sur l'action avec yepes totalement hj l'arbitre de ligne a du être troublé...

bref ya sûrement égalisation du psg , un but refusé comme il y en a plein en L1 mais la ça fais pas du bien au psg...
Citation :
Publié par 7
Je vous raconte même pas les dizaines de posts qu'on aurait ici si le but refusé au PSG avait été contre Lyon et/ou si Aulas avait dit à un arbitre ce que Cayzac vient de lui dire.

mais non, là, rien, c'est intéressant.
Aulas est plus "prudent", il fait tout en coulisse...

Ceci dit (si je me trompe pas) c'est la 1ere fois de la saison que le résultat du PSG est UN PEU faussé par l'arbitre (en même temps, on meritait pas grand-chose sur ce match), ça sent la 3ème saison galère d'affilé...
Premier match d'une série qui s'annonce chaude bouillante pour nous, avec dans les semaines qui viennent, Monaco (chez eux... enfin c'est ce qu'ils disent), la réception de Bordeaux et le déplacement à Lyon. Et on s'en tire plutôt très bien.

Un match typiquement du style des niçois à domicile j'ai envie de dire, une première mi-temps sur les chapeaux de roues, avec (comme assez souvent) une ouverture du score, un avantage à la mi-temps, puis une deuxième mi-temps en demie-teinte où on subit plus qu'autre chose et où au final on finit par un nul.

A un "détail" près, ce match a failli être comme ça, ce but refusé est malheureux, mais bon vous me pardonnerez de m'en réjouir un peu, surtout que voir un 5 à côté du nom de mon club au classement ( un 5 seul hein -_-,) c'est pas tout les jours et ça réchauffe le coeur.

Pour Koné, son irrégularité provient à mon sens de son physique qui ne lui permet pas toujours de tenir sur la longueur, mais sinon, et en particulier cette saison, il fait du très bon travail ( 7eme réalisation ce soir).

En ce qui concerne Lloris, cf. mon post précédent le concernant, et le fait qu'il sorte des arrêts de ce genre contre des clubs comme Paris, c'est tout bénéf' pour son image (qui compte pratiquement autant que le talent au poste de gardien).

L'absence d'Ederson a forcé Antonetti a revoir son schéma habituel, et finalement, cette configuration semble ne pas trop mal fonctionner.
Laslande a pu jouer à fond son rôle de poids sur la défense/épouvantail/buteur quand même lui s'y attend pas. La défense a été (comme à son habitude cette saison) très bonne malgré les offensives parisiennes (qui m'ont arrachés plus d'une goutte de sueur) et l'attaque, bah Laslande et Koné quoi :/ Bamogo n'est guère efficace, un attaquant aurait pu/dû être remplacé sauf qu'en fait, le but d'Anto était visiblement de préserver l'avantage plus que de le bonifier (malgré ses invectives d'aller de l'avant). Ce qu'on a réussis à faire dans la douleur.

Et pour le coup, on voit l'évolution de l'équipe par rapport à l'année dernière, avec la perte d'éléments offensifs ( Vahirua et Bellion notamment) contre une certaine stabilité défensive, qui est finalement préférable en vue d'une construction sur le long terme. A noter, le premier match de Jeunechamps sous nos couleurs, qui a assez bien contribué à tenir la baraque.
NON MAIS ISSA NISSA QUOI !

j'en reviens, j'ai plus de cordes vocales ... j'avais peur que Lloris soit pas dans le coup, et en fin de compte il fait une 1ere intervention du poing à ras de terre et une claquette sublime, merci Hugo !

pour l'attaque le retour de Laslande a été benefique puisqu'un but quoi ca se refuse jamais, Bamogo bah ... ca peut pas etre pire que Moussilou Ederson pas là, suspendu, ca change forcement mais comme dit plus haut Antonetti à su trouver le bon schema tactique (le meme que celui du psg à peu de chose pres)

apres le 2nd but Catenacio style "vouuuuuuus ne passeeeereeez paaaaaas !" merci l'arbitre de touche et Yepes sur le but refusé faut etre objectif.

Les arrets de jeu c'etait le show niçois ils fesaient un peu ce qu'ils voulaient.

Carton rouge pour les joueurs qui ont glissés, des gens se sont fait chier à penser a vous mettre des crampons c'est pas pour jouer sans
A cette période faut toujours la crise annuelle du psg pour animer la L1 orange carotte. Le but refusé c'est abusé mais Paris jouait mal et regardait jouer Nice qui en voulait plus. Heuresement ca rejoue Samedi et comme l'a dit Niluje y a pas beaucoup de point d'ecart avec ceux du dessus. J'espère que ca va servir de coup de fouet et plus dun joueur au mercato lol car la c'est bien partis pour réitérer les exploits de l'année dernière
perso, je suis pressé que leguen essaye les minimes, voir si ils ont plus de caractère que les pros..... On a donc eu la confirmation qu'il y eut un club autrefois craint en capitale......... n'importe quel autre coach se serait fait viré ............ il est pas libre fournier en ce moment ?

Ps, c'est de l'humour noir hein..........
C'est clair faut virer tout le monde et avec le nouveau président et entraîneur on refait le 11 complet bien sur. Chez certains jeunes comme N'gog ou Sankharé y a vraiment du talent mais actuellement l'équipe n'a pas de fond de jeu ca construit rien y a pas de meneur relayeur, Rothen se démène malgré qu'il soit à l'origine du deuxième de Nice mais c'est le seul avec Ceara par moment qui apporte quelque chose mais des que je vois ca dégage devant ca sent le pâté.
Faut dire ce qui est aussi, aucun joueur du PSG ne fait rêver, y a de bons joueurs mais pas de grosse pointure hormis Pedro ... Je veux dire que le PSG est maintenant une équipe comme les autres alors que le budget est carrément au dessus de la moyenne.

Franchement en quoi l'équipe du PSG serait meilleur qu'une autres équipes de ligue1?
Si l'on regarde par exemple Caen qui ont fait comme le PSG, c'est à dire on ne chamboule rien et on renforce l'équipe modestement, en quoi le PsG serait supérieur?
Y a une équipe qui a douté une bonne partie de la saison dernière alors que l'autre sait construite sur une ascension en L1, alors attention le PSG peu éventuellement très bien totalement sombré cette saison à la manière Nantaise.
Quand je pense qu'on était 4e quand Fournier a été viré et depuis, la suite on la connait...
Je l'avais dit avant que la saison débute qu'on jouerait encore le maintient même si intérieurement j'espérais mieux, les saisons se suivent et se ressemblent.
Prochain match au parc, si on prend 1 point ça sera un miracle.
ca sent la fuite des cadres pendant le mercato d'hiver, en tout cas pour ceux qui peuvent du genre armand et rothen, et franchement je leur souhaite............. les autres devraient suivre en fin de saison, au moment de la relégation, ca laissera la possibilité de tout reprendre à la base........... pour ce club devenu l'ombre de lui même.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Franchement en quoi l'équipe du PSG serait meilleur qu'une autres équipes de ligue1?
Si l'on regarde par exemple Caen qui ont fait comme le PSG, c'est à dire on ne chamboule rien et on renforce l'équipe modestement, en quoi le PsG serait supérieur?
Oulà malheureux, attention, pour avoir affirmé la même chose en prenant Nice comme base, on m'a sauté à la gorge et accusé de mauvaise foi ._.,
Hop hop, victoire icaunaise 3-0 !

Je pourrais m'enflammer et me dire, ça y est ce coup-ci c'est parti l'AJA a confirmé contre une équipe du haut du classement mais il n'en sera rien, car ce soir Le Mans n'a rien montré, aucun tir cadré forcément ça aide pour ne pas prendre de buts.

Auxerre fonctionne décidément à la chance, un probable penalty pour une faute de Cerdan sur Niculae, une transversale de Jelen et puis finalement le but Chafni (c'est bien lui aussi confirme avec Oliech même si ce dernier n'aura pas été transcendant ce soir) 1-0, on pourrait se satisfaire de ce score mais à Auxerre on craint le pire donc chaque frappe manquée provoque un cri de détresse du public, des touffes de cheveux arrachées et cet état ne s'arrange après la pause car on sent l'équipe crispée et complètement en retrait.

Finalement Oliech peu en jambe ce soir file seul droit au but mais Cerdan semble faire faute et est expulsé (un peu sévèrement ceci dit) après cela les deux autres buts sont anecdotiques, mais Pedretti aura livré une excellente prestation puisque presque passeur sur le but de Chafni puis bien passeur sur les 2 autres buts. Sorin aura fait une sortie décisive, qu'il continue ainsi -nous n'avons pas Lloris ou Mandanda dans nos buts- et pourvu que ça dure.

Bref les 2 prochaines rencontres sont presque des matchs à 6 points puisque déplacement à Metz et accueil du PSG, ce serait deux très bonnes occasions de prendre le large avec le fond du classement.

Et pour finir l'arrêt de Lloris est vraiment impressionnant à vitesse réelle.
Citation :
Publié par keram
Oulà malheureux, attention, pour avoir affirmé la même chose en prenant Nice comme base, on m'a sauté à la gorge et accusé de mauvaise foi ._.,
C'est sur que au niveau des résultats on peut s'amuser à comparer avec ces petits clubs mais dans l'équipe y a pas autant d'internationaux A voir espoirs ou ex... Apres le rendement qu'ils donnent je dis pas et ce qui est sur c'est que face a ces clubs la normalement ca devrait les trois points mais c'est pas le cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés