[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lille se fait encore victime de l'arbitrage, [un de nos joueurs part seul au but alors qu'il n'est pas hors jeu d'au moins 1m50 et l'arbitre siffle et peu aprés on prend un but] ça me choque même plus... sinon le trophée "Boutabout" d'or attribué à kim pour sa superbe simulation devant sylva, le pire c'est qu'il aurait pu marquer sans cela, quel con...
Citation :
Publié par Spleet
Pour ce soir je prévoie une victoire de Bordeaux 4-0 à Caen, je sais pas je le sens.

Tripplé de David Jemmali et Bellion qui finit le travail.

A vous.
AhAh 4-0
Citation :
Pour ce soir je prévoie une victoire de Bordeaux 4-0 à Caen, je sais pas je le sens.
change victoire par defaite et t'avais vu juste =)

arf meme pas....

bon j'editerais en fin de match, mais j'ai l'impression qu'ils se font vraiment chier ce soir a GG....

sinon bizarre ona le droit aux reactions live que quand une equipe marque....
Mon avis de supporter caennais, je pense que l'arbitre a été sévère avec l'expulsion de Matthieu Chalmé, après, on a eu beaucoup de réussite, et on a profité des erreurs défensives, le 4ème but et le 5ème sont anecdotiques, quand une équipe joue à 9, c'est beaucoup plus facile ensuite.
Citation :
Publié par Spleet

Tripplé de David Jemmali et Bellion qui finit le travail.

A vous.

Désolé de quote mais c'est trop beau lol.

Sinon pour le match de l'OM !

Très très content de Zubar, dommage que Bonnart sur la gauche monte moins mais sinon dans l'ensemble la défense le milieu l'attaque bref tout était correct.

Nasri était bien en forme, bon il lui reste qu'a cadrer car omg le nombre de frappe qu'il a fait par rapports aux derniers matchs.

But magnifique de Zenden. Dommage que Cissé rate 3 ENORMES occasions à la fin ça lui aurait fait du bien.

Niang toujours aussi bon, bref de la bombe.

Ah oui , vraiment surpris de M'bami, qui est d'un niveau vraiment correct depuis ces derniers matchs, il a encore confirmé ce soir. Et Cheyrou match impeccable aussi ça me fait plaisir pour lui qui est sur le banc normalement.
matche pas très agréable à regarder à picot avec un froid de canard. superbe second but emmené par un sacré travail de dia. lille a franchement rien montré: 2 tirs dans le match et 10 joueurs sur la même ligne pr une pointe
Citation :
Publié par chocoREM
superbe second but emmené par un sacré travail de dia. lille a franchement rien montré
C'est vrai que ce que fait Dia est beau, cela dit si lille a rien montré c'est parce qu'on est venu chercher le match nul vu tous nos blessés [cabaye-plestan-franquart-makoun-kluivert-maric-touré] et ceux qui reviennent de blessure [rami-obraniak], et en plus on perd notre capitaine apres 17 minutes et sinon jusqu'au but vous avez quasiment jamais été dangereux...
Citation :
Publié par dadubliner
tous nos blessés [cabaye-plestan-franquart-makoun-kluivert-maric-touré] et ceux qui reviennent de blessure [rami-obraniak], et en plus on perd notre capitaine apres 17 minutes et sinon jusqu'au but vous avez quasiment jamais été dangereux...
Vous jouez avec des blessés vous ? makoun était sur le terrain
La chance a finalement un peu tourné pour les Verts, beaucoup de domination mais pas foutus de concrétiser ou de faire la dernière passe/décalage contre des sochaliens bien en place derrière jusqu'à un but un peu mouleux à la 82e de Ilan, le défense dégage, Ilan tends la jambe, goal lobé 1.0

Strict minimum, on pourra ptet viser mieux que la 8e place le jour ou on arretera de prendre des valises de buts à l'extérieur.
Citation :
Publié par chocoREM
Vous jouez avec des blessés vous ? makoun était sur le terrain
suis distrait, tout ça pour dire qu'avec notre équipe et notre manque de talent devant, on pouvait guère faire mieux que de jouer le nul. et en plus on est assez malheureux au final.
Ah oui , vraiment surpris de M'bami, qui est d'un niveau vraiment correct depuis ces derniers matchs, il a encore confirmé ce soir. Et Cheyrou match impeccable aussi ça me fait plaisir pour lui qui est sur le banc normalement

Pas reelement, il a eu du mal a revenir, mais c''est un bon joueur. Apres sa blessure, sa perte de confiance... il lui faut juste un bon environnement pour qu'il prennent toute sa valeur. c'est en cours tant mieux
meme analyse qu'adriana, gros probleme dans les dernieres passes ou le dernier geste, toujours aussi nullissimes sur coupde pied arreté...
Bon ya pas la maniere, mais on va s'en contenter, on ne merite pas une meilleur place au vu des performances, c'est dommage car il y a le potentiel.... surtour au vu du championnat...

Dabo a gauche je suis pas convaincu, je prefere Tiene, au moins c'est son vrai poste (enfin son vrai coté, vu qu'a la base il est milieu il me semble...).
Le turn over Dernis/payet me plait pas mal, Payet peut apporter si il arrive a etre plus constant, et Dernis ammene de l'experience en fin de match.

3 points, pa de but pris, c'est le principal.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est marrant comme tu ne peut t'empêcher de faire ta mauvaise langue.

ça doit être viscérale chez certain.

allez l'om
Laisse les donc croupir dans leur aigreur. Tu sais ce que chantait Brassens à ce sujet d'ailleurs

J'espère que cette 2nd victoire d'affilé va donner le minimum de confiance qu'il manquait au groupe afin d'enchaîner une petite série histoire de se replacer légèrement au classement (dans la première partie de tableau déjà). Niang est en forme. Maintenant voyons ce que Diouf va faire durant le mercato pour palier à son départ prochain à la CAN. A moins que le club ne soit vendu entre temps comme certaines rumeurs le laisseraient entendre.
Citation :
Publié par Dark Cador
Laisse les donc croupir dans leur aigreur. Tu sais ce que chantait Brassens à ce sujet d'ailleurs

J'espère que cette 2nd victoire d'affilé va donner le minimum de confiance qu'il manquait au groupe afin d'enchaîner une petite série histoire de se replacer légèrement au classement (dans la première partie de tableau déjà). Niang est en forme. Maintenant voyons ce que Diouf va faire durant le mercato pour palier à son départ prochain à la CAN. A moins que le club ne soit vendu entre temps comme certaines rumeurs le laisseraient entendre.

AH j'vien d'rentré sa fais plaisir d'enchainer une victoire

Mamad qui met un doublé et qui enterre Cissé par la meme occassion ...

Le club ne sera pas vendu en cour d'année ^^
Citation :
Publié par Nenn
Nasri était bien en forme, bon il lui reste qu'a cadrer car omg le nombre de frappe qu'il a fait par rapports aux derniers matchs.
Il traîne trop avec Cissé à mon avis , il cherche toujours à frapper fort, jamais à placer, priorité au cadre bordel!

Sinon jolie semaine de boulettes de gardiens français (pour les meilleurs d'Europe ) Frey mercredi, Ramé contre Caen et la superbe relance de Mandanda ce soir
Et ben voilà, c'était prévisible, 95% des supporters lyonnais le craignaient quand on a vu Benzema titulaire, 100% le sentaient quand on l'a vu revenir sur la pelouse à la mi-temps, ben il est "très très incertain" contre Barcelone.

Nan mais Perrin il est complètement inconscient ou quoi? Il a 2 joueurs, BenZ et Govou, qui commencent à être cramés et qu'il faut protéger à 3 jours d'un rendez-vous crucial pour l'Europe, et il veut quand même absolument aligner son équipe-type pendant 60 minutes. On dirait un gosse à qui tu viens d'acheter une paire de baskets et qui les mets 15 jours d'affilée et qui les use direct.

C'est encore plus con que la débilité made in Houllier quand il avait fait jouer tout le monde face à St Etienne avant la Roma.

Putain, je suis vénère, en plus on a vu comment Fred est exceptionnel en ce moment
Bon bon les mecs, vous m'avez bien eu pour le quote

Je rigole tout seul en me relisant. (même si c'etait à moitié ironique avec un triplé de jemmali) J'ai laissé tomber à 2-0 10 vs 11, j'suis sorti. Je rentre maintenant, j'espérais honnetement un 2-1 ou 3-1, et la je regarde foot 365, j'ai cru halluciner, 5-0.

O-K.

On pourra blablater sur l'expulsion severe de Chalmé, mais en fait non, on mérite pas mieux, on avait qu'a rentrer dans ce match, c'est tout.

Donc bravo à Caen, et nous on a plus qu'a viser une 3ème place qualificative Ldc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés