Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Et de 5 ! :')
Et le plus grave c'est que ça ne m'éttone même pas. Un jour on fera de bons débuts de matchs, un jour... |
![]() |
|
|
C'est qu'un match perdu mais le 3eme qui prends 5-0 face à une équipe de fond de classement ca fait tache
|
![]() |
|
#26461 |
|
Vous jouez avec des blessés vous ? makoun était sur le terrain
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est clair. fauvergue est plutôt pas mal mais trop esseulé
|
![]() |
|
|
si on recrute pas au mercato, on va dans l'mur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espère que cette 2nd victoire d'affilé va donner le minimum de confiance qu'il manquait au groupe afin d'enchaîner une petite série histoire de se replacer légèrement au classement (dans la première partie de tableau déjà). Niang est en forme. Maintenant voyons ce que Diouf va faire durant le mercato pour palier à son départ prochain à la CAN. A moins que le club ne soit vendu entre temps comme certaines rumeurs le laisseraient entendre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
AH j'vien d'rentré sa fais plaisir d'enchainer une victoire ![]() Mamad qui met un doublé et qui enterre Cissé par la meme occassion ... Le club ne sera pas vendu en cour d'année ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en tout cas, spleet a du décéder....
|
![]() |
|
|
lol pas de bol, je sais pas si Gouffran vient vraiment à Paris en Janvier mais ca plante depuis que c'est confirmé par voie de presse.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|